Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOUT SA POUR MOI!!!!!!!!!!!
o
6 décembre 2005 11:58
LES FILLES UN HOMME FAIT LE DEPLACEMENT expres POUR VENIR VOUS VOIR CEST A DIRE UNE LONGUE DISTANCE,il laisse son travain pendant 3-4jours ...QUEN PENSEZ-VOUS ?QUEL EST VOTRE REACTION?
d
6 décembre 2005 12:02
moi j'attend avec impassionce ce jour il dit qu'il va venir me voir pour deux ou trois jours woooow je suis tres contente lui aussi et tres impassion allah idire li fiha el khire
o
6 décembre 2005 12:04
6 décembre 2005 13:06
Il vient vous voir pour vous demander en mariage ou alors vous voir pour vous voir???

sinon, c'est cool!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
6 décembre 2005 14:04
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il vient vous voir pour vous demander en mariage
> ou alors vous voir pour vous voir???
>
> sinon, c'est cool!
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!


si tu étai à sa place ( de l'homme) quel sera ta raison pour cette visite??? grinning smiley
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
o
6 décembre 2005 14:05
oui vasy repond shams78
lol
N
6 décembre 2005 14:06
CA DEPEND DE QUI C'EST CE "UN HOMME"winking smileywinking smileywinking smileywinking smiley
o
6 décembre 2005 14:12
un pretendant ma soeur
d'ici peu il va venir avec sa maman demander ma main
a
6 décembre 2005 14:12
un homme c pas lui qui fait Jaffaf a la maison mdrsmiling smiley

je crois sa depend de la coupine..c on se connais depuis longtemps alors la kidnapper sera la solution.

mais une novelle coupine je crois, la connaitre mieux et connaitre son entourage our preparer le kidnappage

aziz_dk
6 décembre 2005 14:12
Nouiha a écrit:
-------------------------------------------------------
> si tu étai à sa place ( de l'homme) quel sera ta
> raison pour cette visite???


c'est à dire???

Moi si je décide de prendre 3 à 4 jours de congés pour aller voir ma promise c'est pour la demander en mariage
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
6 décembre 2005 14:20
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
-------------------------------------------------------
> LES FILLES UN HOMME FAIT LE DEPLACEMENT expres
> POUR VENIR VOUS VOIR CEST A DIRE UNE LONGUE
> DISTANCE,il laisse son travain pendant 3-4jours
> ...QUEN PENSEZ-VOUS ?QUEL EST VOTRE REACTION?


je m'offre à lui


N
6 décembre 2005 14:25
WAOH BEN CA DEPEND DE SI TU LAIMES OU PAS, DE SI TES PRETE OU PAS,.......
PARCE QU'UN HOMME POUR FAIRE UNE DEMANDE EN MARIAGE, C'EST PAS LE PROBLEME IL PEUT RETOURNER TOUT UN MONDE LOL.................LE TRUC C APRES.........................winking smileywinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook