Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que tout est possible pour Allah
f
31 décembre 2016 21:53
Salam a tous,

Allah peux tous faire ان الله على كل شيء قدير

Est ce que il y a une limitation ou tout est possible?

Y a t'il une chose impossible a faire par Allah par exemple Allah peux pas être un Homme ou animal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/16 21:54 par fanmanga.
31 décembre 2016 21:54
S'Il le voulait Il (Hazawajel) le ferait !
Bizarre ton post
Citation
fanmanga a écrit:
Salam a tous,

Allah peux tous faire ان الله على كل شيء قدير

Est ce que il y a une limitation ou tout et possible?

Y a t'il une chose impossible a faire par Allah par exemple Allah peux pas être un Homme ou animal.
B
31 décembre 2016 21:55
C'est quoi cette question Subhna Allah..
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
A
31 décembre 2016 21:56
Non les fruits du démon n'existent pas en vrai ptdr
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
f
31 décembre 2016 21:56
que veux dire ان الله على كل شيء قدير
C
31 décembre 2016 21:58
Il suffit qu'Allah dise "soit" et la chose est.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
31 décembre 2016 22:02
Si VRAIMENT c'est une question sèrieuse que tu poses je veux bien te dire ce que j'en pense sèrieusement bien que je ne vois pas l'interet de ta question.

c'est pour Lui impossible de dire et faire tout le contraire de ce qu'il y a écrit dans le Coran.
Citation
fanmanga a écrit:
Salam a tous,

Allah peux tous faire ان الله على كل شيء قدير

Est ce que il y a une limitation ou tout est possible?

Y a t'il une chose impossible a faire par Allah par exemple Allah peux pas être un Homme ou animal.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
31 décembre 2016 22:05
Que Dieu a le pouvoir sur toutes choses
Citation
fanmanga a écrit:
que veux dire ان الله على كل شيء قدير
f
31 décembre 2016 22:13
Pas juste ca veux dire aussi qui peut faire tout chose.
Citation
Marc814 a écrit:
Que Dieu a le pouvoir sur toutes choses
A
31 décembre 2016 22:14
Dieu dit dans le verset 3 de souuratou l-Hadiid (وهو على كل شيء قدير), ce qui signifie : "Il est tout-puissant sur toute chose".

Quand on dit que Dieu est tout-puissant sur toute chose, ça concerne ce qui est possible selon la raison. Ca ne concerne pas l'impossible selon la raison.

Le possible selon la raison : La raison conçoit son existence à un moment, et son inexistence à un autre moment.

L'impossible selon la raison : La raison n'en conçoit pas l'existence (comme le fait qu'il y aurait un autre Créateur que Dieu).

Donc la réponse à ta question, on ne répond ni "oui" (car ce serait faire ressembler Dieu à Ses créatures), ni "non" (car ce serait attribuer l'incapacité à Dieu), ni "je sais pas", mais on répond que la toute-puissance de Dieu concerne uniquement le possible selon la raison.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/16 22:16 par Algérienne789.
31 décembre 2016 22:16
pourquoi tu poses la question si tu connais la réponse ?
Citation
fanmanga a écrit:
Pas juste ca veux dire aussi qui peut faire tout chose.
f
31 décembre 2016 22:16
Oui moi aussi je suis de même avis que toi mais Allah est très malin il peux même contradire le coran.
Citation
Marc814 a écrit:
Si VRAIMENT c'est une question sèrieuse que tu poses je veux bien te dire ce que j'en pense sèrieusement bien que je ne vois pas l'interet de ta question.

c'est pour Lui impossible de dire et faire tout le contraire de ce qu'il y a écrit dans le Coran.
m
31 décembre 2016 22:18
regarde les nom et attributs d'allah t'aura les reponse et le savoir

mais si c du waswas je veux bien te donner une grande CHOUBHA par MP si tu veux (je veux pas courir de risque ici
Citation
fanmanga a écrit:
Pas juste ca veux dire aussi qui peut faire tout chose.
F
31 décembre 2016 22:19
Il est louche ce type.
Citation
Marc814 a écrit:
pourquoi tu poses la question si tu connais la réponse ?
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
31 décembre 2016 22:21
Tu veux dire que Allah peut, si il voulait, se contredire ????
Je crois que j'ai perdu mon temps sur ce topic.
Citation
fanmanga a écrit:
Oui moi aussi je suis de même avis que toi mais Allah est très malin il peux même contradire le coran.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
a
31 décembre 2016 22:22
salamoun alaikoum

Allah ne fait que ce qui sied à sa majesté
f
31 décembre 2016 22:23
Oui merci Ca veux dire quoi chaubha
Citation
mouno11 a écrit:
regarde les nom et attributs d'allah t'aura les reponse et le savoir

mais si c du waswas je veux bien te donner une grande CHOUBHA par MP si tu veux (je veux pas courir de risque ici
m
31 décembre 2016 22:26
tres bisard; AL AMINE ce qui veux dire qu'il trahis pas "sa parole" ni mentir
il a dit aussi: il n y a pas de doute sur ce livre
Citation
fanmanga a écrit:
Oui moi aussi je suis de même avis que toi mais Allah est très malin il peux même contradire le coran.
31 décembre 2016 22:29
Il y a des gens, leur petite conscience trouvent leur limite genre c'est pas possible de faire un truc et son contraire donc ALLAH ne peut pas ?

Quoi que tu imagines en ton esprit ALLAH en est différent . ALLAH est immense et infini , faudrait pas l'oublier.
m
31 décembre 2016 22:30
chobha c comme dirE MENSONGE dans la science de non visuel (bon jai un peut improvisé sur la definition)
Citation
fanmanga a écrit:
Oui merci Ca veux dire quoi chaubha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook