Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout petit bouton au coin de l'oeil
s
3 août 2006 12:44
Je me suis réveillée ce matin avec un tout petit bout de kist au coin de l'oeil, cela me fait très mal quand je cligne du coin de l'oeil, je ne sais pas d'où ça vient, je suspecte le lait de toilette qui a du rentrer dans l'oeil ou encore le fait d'avoir fait la vaisselle et j'ai effectivement juste après touché cet oeil là hier...je crains que ce tit kist soit dangereux...sad smiley
s
3 août 2006 13:05
Je veux juste savoir si je dois consulter!!!

A votre avis, est ce mieux de voir un ophtalmo ? ça piquotte crying(
B
3 août 2006 13:09
salam

franchement vaux mieu voir un medcin
va voir un generaliste ( "de toute facon t es obligee de passer par un generaliste avant de voir un spe " )
et lui il te dira si tu dois aller voir un specialiate et le quel ......


may koune a khire inchalah
s
3 août 2006 13:21
Je te remercie, c'est la première que j'ai un tel truc et avec tous les bactéries que l'on peut choper de ses doigts, je crois aussi qu'il faut que j'y aille aujourd'hui même!!!!!
l
3 août 2006 13:23
Citation
salma26 a écrit:
Je me suis réveillée ce matin avec un tout petit bout de kist au coin de l'oeil, cela me fait très mal quand je cligne du coin de l'oeil, je ne sais pas d'où ça vient, je suspecte le lait de toilette qui a du rentrer dans l'oeil ou encore le fait d'avoir fait la vaisselle et j'ai effectivement juste après touché cet oeil là hier...je crains que ce tit kist soit dangereux...sad smiley


alors j'ai eu la même chose il y a deux semaines de ça petit bouton dur qui a commencé à grandir


j'ai donc été voir la pharmacienne angry smiley qui m'a donné un lavage pour l'oeil et de la créme qui soit disant devait calmer la douleur et faire dégonfler mon oeillllll
ça a empiré mon oeil a gonflé encore pire

bref ma mére m'a dit de mettre de l'eau de rose pour dégonfler et d'arrêter les creme

ce que j'ai fait hamdullah je n'ai plus rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/06 13:25 par lilloise.
B
3 août 2006 13:29
Citation
salma26 a écrit:
Je te remercie, c'est la première que j'ai un tel truc et avec tous les bactéries que l'on peut choper de ses doigts, je crois aussi qu'il faut que j'y aille aujourd'hui même!!!!!

oui c est claire
va voir le medecin aujourd hui et un generaliste t a meme pas besoin de RDV et inchalah may koune a khire t inquiete passmiling smiley
B
3 août 2006 13:35
Salam aalikoum


kel couleur sont tes yeux moody smiley



ps: Allah y chafik
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
3 août 2006 13:36
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


kel couleur sont tes yeux moody smiley



ps: Allah y chafik


OhOhOhOh il y a un rapport avec la couleur des yeux moody smiley j en voit pas moody smileymoody smileymoody smiley
p
3 août 2006 18:40
j en ai eu un et il est parti tout seul mon ophtalmo m a surveillé
B
3 août 2006 18:48
C'est ce qu'on appelle une Conjonctivite. ça peut être un virus qui circule c'est aussi contagieux. Tu as surement du faire la bise à quelqu'un qui l'avait.
Ben quoi 0-°
s
3 août 2006 23:11
C'est un orgelet que j'ai chopééééééééééééééééééé, le médecin m'a prescrit un antibiotique et une pommade, traitement que je dois suivre pendant une semaine, je ne dois pas du tout me maquiller l'oeil!!


Si ça ne se degongle pas dans les 4 jours, je dois le revoir pour qu'il s'en occupe
e
4 août 2006 03:17
may koun bass sallouma
s
4 août 2006 12:16
il n'y a pas de rougeur à l'intérieur de l'oeil, en fait c'est un tout petit bouton au coin de la paupière supérieure et sous le cil, c'est vraiment sur la pointe côté tempe et non côté nez, et ça fait mal!!!

Je n'ai aucun écoulement de liquide pour l'instant et je ne sais pas si j'en aurais...., la peau du haut de la paupière est rouge et enflée

Merci Bass

Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


kel couleur sont tes yeux moody smiley



ps: Allah y chafik
s
4 août 2006 12:17
Je te remercie ephenea smiling smiley

Citation
ephenea a écrit:
may koun bass sallouma
B
4 août 2006 12:46
Salam aalikoum


ok

parce qu'en general la conjonctivite te faire rougir l'oeil (vaisseau sanguin qui pete)


Allah y chafik
amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
4 août 2006 13:34
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook