Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout se passais bien au debut, puis il commence a prendre ses distance
24 mai 2016 14:35
Bonjour,

Je viens chercher des conseils aupres de vous car je vis une situation un peu embetante en ce moment.
J'ai rencontrer un gars il y a 2 mois de ça, et ça a ete en quelques sortes le coup de foudre.
On a appris a se connaire etc et il me faisait comprendre ouvertement qu'il commencais a s'attacher un peu a moi et que je lui plaisait et correspondait vraiment. Je vous avoue avoir ete un peu receptive quand meme a ses avances, je faisai pas trop la fille facile mais je ne le rejettais pas non plus.
Lorsquon s'est vu pour la premiere fois le contact est super bien passer, c'etait comme si on se connaissait depuis longtemps.
Je suis parti en vacances 10 jours et pendant ce sejour je me debrouillais pour lui parler etc il me disait qu'il voulais absolument me revoir que je lui manquais etc... Donc moi perso je le croyais etc. Sauf que vers la fin du sejour, il commencais a devenir un peu distant, et ce genre de choses comme vous devez certainement le savoir, se ressent tres facilement ( il ne m'envoyais plus trop de message etc) et je ne lui faisait pas trop remarquer, j'essayais de prendre des nouvelles de lui.
Lorsque je suis rentrer, le soir meme , il voulais absolument me voir etc donc nous nous somme vu et avons discuter etc comme si de rien etait.
Mais maintenant, ce qui me derange c'est que la distance se fait ressentir un peu plus, il m'envoi des message de temps en temps, mais plus comme avant ! Et je ne comprend pas son intention ???
Il attend peut etre que je lui court apres ? Mais ce n'est pas trop mon genre, j'avais pour idee de le fuir; il se rendra peur etre compte qu'il me perd et ca le faira peut etre revenir ??
j'aimerai tellement mettre les choses au clair et avoir une bonnes discussion, mais mesdames comme vous le savez les hommes sont laches et n'assumeront en aucun cas de nous reveler le reel probleme , si il y en a un .... J'aimerai juste qu'il me dise si il veut qu'on arrete ou si on continue mais je ne vais pas l'attendre eternellement
Merci a celle et ceux qui ont pris la peine de lire jusquau bout; j'aimerai vraiment avoir vos temoignages et vos conseils
Merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/16 14:40 par Ines483.
T
24 mai 2016 14:45
Salut !

Ouai j'pense qu'il se fait désirer, et toi tu dois l'aimer encore plus ! On est comme ça nous humains,

Si j'peux te donner un conseil envoie lui un bon long message et explique lui les choses clairement. La communication est la meilleure chose dans les relations humaines.

Sinon tu vas avoir des regrets... Du genre, ça aurait pu marcher entre nous, ou du genre c'est un gros connard, alors que pas du tout !!!

Écris lui qu'il te plait, que tu croyais lui plaire aussi, mais là t'es perdue. Si t'es timide ou t'as trop de fierté, ne dis pas tes sentiments à toi mais demande lui les siens, demande lui c'est quoi votre relation, il t'apprécie à quel point ???

Comme ça tout sera clair. Il va te répondre la verité, les hommes sont très simples, pas comme nous, ils ne font pas de sous-entendu.

En lui demandant à lui t'obtiendra une meilleure réponse que celle qu on pourra te donner ici sur un forum. Personne ne connait ton histoire avec lui, et personne ne connait ses sentiments !

Bonne chance
t
24 mai 2016 14:47
salam
c est ce que 95% des mecs fassent
24 mai 2016 14:49
Merci bcp pour ta reponse,
C'est vrai que je devrai lui demander directement, mais j'ai peur un peu de tout foiré dans le sens ou il m'a fait comprendre qu'il n'etait pas presser de se mettre avec qqun ( pour du serieux biensure) donc je ne veux pas le precipiter non plus en insistant sur notre relation etc
Mais son comportement n'arrange pas les choses et je risque moi de me lasser de lui ... Et ce n'est pas mon objectif car il me plait vraiment; il est totalement different des garcon que j'ai pu rencontrer plus tot.
M
24 mai 2016 14:53
Salam 3alaykoum. Comme en islam des relations comme la tienne sans mariage sont haram, cest peut être un signe D'Allah azawajal pour te faire arrêter cela inchallah après allahu 3alam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/16 14:54 par Moha911.
s
24 mai 2016 14:53
On ne comprend pas toujours ce qui passe par leurs têtes , mais chose est sur , les hommes intéressés ne disparaissent pas.
Je te comprend parfaitement , car c'est pas terrible comme sensation et c'est frustrant.
Donc tout dépend de ta personnalité :

1-Patiente et calme : tu joues le jeux , tu ne le relance pas , tu ne fais que disposer ou pas si jamais il se propose et tu ne lui reproches rien(la carte de l'indifférence)...Il finira par soit se décider pour avancer , soit partir une bonne fois pour toute ou ca va te saouler à la longue et tu vas passer à autre chose.

1-impatiente et tu te poses trop de questions :Tu te donne un target(2 semaines , un mois ...c'est toi qui voit ), s'il reste ambigu tu zappes
24 mai 2016 14:56
Dis lui simplement les choses. Tu as l'impression qu'il s'éloigne ? Alors appelle le, et parlez en. Si c'est la vérité il te dira pourquoi, sinon il te rassurera. Pas la peine de créer des stratégies dans ton esprit avec le fameux "fuis moi ... blabla" fais les choses simplement avec des mots et ce que tu ressens.
Peut être que quelque chose le contrarie en ce moment, peut être que pleins de choses se bousculent dans son esprit .. Tu ne peux pas savoir tant que tu ne lui a pas demandé.

Une bonne discussion fera du bien, peu importe ce qu'il en sortira. smiling smiley
J
24 mai 2016 14:56
Il est totalement différent mais ma sœur il n'est pas intéressé. Clairement
Un homme ne perd pas de temps et encore moins se montre distant. Tu attends des miettes, un sms, un appel
Continues comme cela et tu rejoindras la longue ligne de dépressives (ce que je ne te souhaite pas)

Fais une croix, s'il te veut a lui de faire les choses, mais n'attends rien et fais ta vie
T
24 mai 2016 15:02
Si tu as peur de te lasser c'est que finalement t'es pas encore amoureuse ! Et tant mieux, ça veut dire que quelle que soit la réponse qu'il te donnera tu t'en remettras.

En d'autres termes, t'es pas encore accro, donc y a deux possibilités :

Soit il te dit jtadore, jte kiff, prends ma main et aimons nous, super !

Soit il te dit écoute lâche moi, et là tu lui dis next et passe à autre chose.

L'important dans une relation, c'est pas qu'il soit l'homme idéal différent des autres et qu il te plaise. L'important ma belle, c'est que TU lui plaises.

À quoi bon être avec un homme si lui n'éprouve rien pour toi ?? Même si c'est brad pitt, s'il t'aime pas, mais se met en couple avec toi pcq toi tu l'adores, ça sert à rien, t'es perdante dans l'histoire !!

Faut que tu saches s'il t'apprécie autant que toi aussi ou non, et pas s'il est ok pour un couple ou pas !

Bisous ma belle
P
24 mai 2016 15:06
il m'a fait comprendre qu'il n'etait pas presser de se mettre avec qqun ( pour du serieux biensure)

Ça veut tout dire....
Donc soit t'es dans la même optique que lui
Soit tu laisses tomber si tu cherches le mariage

On ne change pas une personne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/16 15:07 par Pschiit.Gazouz.
M
24 mai 2016 15:06
Non l'important c'est d'obéir à allah azawajal et ne pas parler x hommes et encore moins avoir de liaisons amoureuses avant le mariage
F
24 mai 2016 15:11
Rah la la la la.

Voilà pourquoi je déteste les hommes. Toujours à te sortir le grand jeu et à te lâcher comme un vulgaire jouet de vrais gamins de la casse.

Moi c'est simple, si t'es clair avec moi c'est good si tu commences à jouer les distants ou j'sais pas quoi tu te casses c'est tout.

Alors ne répond plus même si il te relance ne répond pas en général il rappliquent aussi vite qu'ils t'ont oublié

arrrgh désolé mais franchement ça m'énerve trop les mecs comme ça j'ai envie de les baffer
M
24 mai 2016 15:14
Cest pour ca pour pas avoir les nerfs contre le gente masculine et ne pas avoir le coeur noir et surtout ne pas faire zina , en islam on ne sort pas avec le sexe opposé mais on se mari avec quelqu'un de pieux pour son dîne et cest le seul amour qu'on doit connaître dans sa vie
M
24 mai 2016 15:25
عن عبدالله بن عمرو رضي الله عنهما قال النبي صلى الله عليه و سلم : أربعٌ من كن فيه كان منافقًا خالصًا ، ومن كانت فيه خَصْلةٌ منهن كانت فيه خَصْلَةٌ من النفاقِ حتى يدعَها: إذا اؤتُمِنَ خانَ ، وإذا حدَّثَ كذبَ ، وإذا عاهدَ غَدرَ ، وإذا خاصمَ فجرَ
(رواه البخاري في صحيحه رقم ٣٤ و مسلم في صحيحه رقم ٥٨)

Quallah nous enlève la grossièreté de la bouche et des doigts
t
24 mai 2016 15:50
Moi je dirai c'est ce que 1% d'écervelés font (ça m'a fait mal au cœur le "fassent"crying()


Citation
temana1990 a écrit:
salam
c est ce que 95% des mecs fassent



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/05/16 16:11 par Tanouechette.
24 mai 2016 15:52
Tu t'es montrée trop open .
Ou pas assez .
Il a donc décidé d'aller brouter ailleurs .
24 mai 2016 17:59
Salam aleykoum,

J'ai une question. J'ai remarqué que pour te voir il est toujours ok, même pressé. Et je me demande s'il trouvait son compte avec toi? Quand vous vous voyez est ce qu'il y a du sexe ou des préliminaires genre fellation?
Étant donné qu'il t'a clairement dis qu'il ne cherchait pas du sérieux...

Donc fait pas s étonner qu'un mec qui ne cherche pas du sérieux prenne de la distance. S'il a obtenu ce qu'il voulait de toi il n'a plus aucune raison de rester lol. Allahou alem
24 mai 2016 22:34
salam sœurette
khti dis toi que machi maktoubek .et si l homme en question t ignore ou prend ses distance cela veut dire qu'il n a pas trouve ce qu il cherchait en toi .
faut voire la réalité en face l amour n est qu une connerie .je te parle pas expérience .et si vraiment il existe tu le verras le moment voulu pas avant ni après.
ps le coup de foudre tue
S
25 mai 2016 00:00
Salam,

C'est sûrement pas lié à toi.
Je pense que c'est plutôt lui qui se questionne. Est-ce qu'il est prêt à s'engager, s'il rencontrera pas quelqu'un de meilleur, si tu plairas à ses parents ou s'il se voit faire sa vie avec toi ou encore si ses sentiments sont particuliers au point de faire de toi sa femme.

Bref aujourd'hui on est quasiment tous matrixé et s'engager devient de plus en plus difficile.

Qu'Allah nous guide mais hassoul laisse le cogiter tranquillement et continue ta vie. Tu verras bien.
Z
25 mai 2016 00:36
Je ne sais pas pourquoi ont réagis comme ça. Je suis exactement pareille, je m'éloigne assez vite ... Souvent, moi même je ne sais pas pourquoi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook