Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qd il y a un tout p'tit problème de serveur sur Yabi...
L
6 février 2007 22:04
.....que vous êtes entrain d'écrire sur un sujet ,un long texte par exemple et que vous cliquez sur 'valider' vous vous retrouvez avec 'serveur indisponible......' ,que tout ce que vous avez écrit est parti à l'eau !!!

Vous faites quoi ?

Vous êtes furax et vous vous dites : ''ok je vais tout recommencer et envoyer de nouveau''

Ou alors vous laissez tomber et vous vous dites : ''ça m'enerve et je n'ai plus envie car je ne me sens plus du tout inspirer par le sujet et que je n'arriverai plus de toute façon à retrouver les mêmes mots que dans l'autre message précedement envoyé qui n'a pas été edité à cause du serveur ''angry smiley

Moi ce que je fais,car souvent les derniers temps et presque chaque soir,j'ai des problèmes de serveur sur Yabi,alors si mes écrits ne sont pas édités et que j'ai la page' serveur pas dispo....' ben je clique sur page précédente et je retrouve tous mes écrits(ils sont encore là normalement) ,je fais 'copier' et ensuite j'attend qd Yabi soit de nouveau disponible puis je 'colle' le message qui en géneral sera édité sans aucun problème thumbs up

Et vous ...?

Ps : Pour momo,obs et idifix je pense que vous n'avez pas ce problème,n'est-ce-pas grinning smiley ?
A
6 février 2007 22:09
moi aussi, alors je fais du copie coller en cas ou ca se reproduisse
h
6 février 2007 22:17
oui la vie est belle, ça m'arrive aussi qd le modo déplace un sujet vers un autre forum (ça m'est arrivé pas mal de fois angry smiley et juste au moment où le sujet est déplacé eye rolling smiley) dans ce cas meme si je clique sur "précédent" je retrouve pas mes écrits sad smiley
L
6 février 2007 22:42
Citation
hanane81 a écrit:
oui la vie est belle, ça m'arrive aussi qd le modo déplace un sujet vers un autre forum (ça m'est arrivé pas mal de fois angry smiley et juste au moment où le sujet est déplacé eye rolling smiley) dans ce cas meme si je clique sur "précédent" je retrouve pas mes écrits sad smiley


Ah oui et dans ce cas çi,c'est la rage assurée angry smiley sad smiley

Cela est arrivé aussi pour moi!

Je ne connais pas l'astuce pour y remedier,peut être quelqu'un en a t-il une moody smiley
L
6 février 2007 22:44
Citation
AIDANEH a écrit:
moi aussi, alors je fais du copie coller en cas ou ca se reproduisse

C'est dire que c'est bien utile d'avoir à ce recours du ''copier-coller'',la cata si cela n'existait pas sad smiley
7 février 2007 09:00
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
AIDANEH a écrit:
moi aussi, alors je fais du copie coller en cas ou ca se reproduisse

C'est dire que c'est bien utile d'avoir à ce recours du ''copier-coller'',la cata si cela n'existait pas sad smiley


salam la vie est belle C’est marrant que tu dis cela smiling smiley car en ce moment cela m'arrive souvent sad smiley
heureusement que j'ai prie l'habitude,depuis les derniers problèmes de serveur du site, de toujours écrire d'abord sur le Word et d'envoyer ensuite sur le site winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
7 février 2007 10:29
salam

ça m'est arrivé plusieurs fois...

En général, si je fais "précédent" aussitot, je retrouve mon texte , même si le serveur est HS ,

alors je le copie et je le garde en réserve dans mon presse-papier


La seule fois où ça m'a choquée, je venais de taper un looooong texte et au moment de valider , le msg n'est pas passé car le post venait d'etre verrouillé grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
7 février 2007 10:44
salam petit chat grinning smiley cela m'est aussi arrivé plus d'une fois angry smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
nah
7 février 2007 11:10
moi j'abandonne direct je suis angry smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
7 février 2007 11:44
ce qui m'ennerve c'est quand sa arrive alors que je veux envoyer un mp, ou je suis super inspirée(tm).

quand j'ai le reflexe de faire un copié, sa va, mais parfois j'arrive plus a recuperer mon texte, et
comme sa me soule, je renvoie un mp tout pourri, pauvre receveurconfused smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
7 février 2007 12:42
Citation
petit chat a écrit:
salam

ça m'est arrivé plusieurs fois...

En général, si je fais "précédent" aussitot, je retrouve mon texte , même si le serveur est HS ,

alors je le copie et je le garde en réserve dans mon presse-papier


La seule fois où ça m'a choquée, je venais de taper un looooong texte et au moment de valider , le msg n'est pas passé car le post venait d'etre verrouillé grinning smiley

moi le truc qui m'a le plus traumatisé lol c lorsuqe je voulais poster sur le "Super jeu" et que le message n'a pas été pris en compte car le post venait d'etre verrouillé

j'ai ainsi été privé d'une victoire qui me revenait de droit tongue sticking out smiley
p
7 février 2007 12:48
Citation
qayss a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

ça m'est arrivé plusieurs fois...

En général, si je fais "précédent" aussitot, je retrouve mon texte , même si le serveur est HS ,

alors je le copie et je le garde en réserve dans mon presse-papier


La seule fois où ça m'a choquée, je venais de taper un looooong texte et au moment de valider , le msg n'est pas passé car le post venait d'etre verrouillé grinning smiley

moi le truc qui m'a le plus traumatisé lol c lorsuqe je voulais poster sur le "Super jeu" et que le message n'a pas été pris en compte car le post venait d'etre verrouillé

j'ai ainsi été privé d'une victoire qui me revenait de droit tongue sticking out smiley


les excuuuuuuuuuuuuses bidons !! ah la la quel mauvais perdant ce qayss...

jamais tu n'admettras que tu as perdu à ce Super Jeu..


n'empeche ce jour là, je soupçonne beriya d'avoir demandé discrétoss au modo de verrouiller grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
0
7 février 2007 13:52
Salam smiling smiley !!

Ca m'est arrivé plus d'une fois !! Mais a chaque fois je recommencais smiling smiley !! Po grave !!

Mais sinon lorsque j'écrit de long texte je prend bien la peine avant de valider de copier le texte grinning smiley !! On sait jamais !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook