Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout le monde voudrait ressembler aux chanteuses libanaises
s
15 mars 2011 15:35
Bonjour à toutes et à tous,

Je me demandais pourquoi toutes les femmes arabes, maghrébines voulaient absolument ressembler aux chanteuses libanaises ? Qu'est ce que leur beauté à de particulier ? Que leur enviez vous ?
x
15 mars 2011 17:50
En fait, les femmes libanaises sont les plus coquettes du monde arabe. Parmi les stars du moins. Elles maitrisent tout ce qui est maquillage, coiffure, et soins de A à Z. C est bien connu. Sinon la beauté est partout, que ce soit en Europe, en Asie, en Afrique... Ce n est pas la nationalité ou la race d une femme qui la rend belle. winking smiley
N
15 mars 2011 18:08
Citation
Capriiice a écrit:
En fait, les femmes libanaises sont les plus coquettes du monde arabe. Parmi les stars du moins. Elles maitrisent tout ce qui est maquillage, coiffure, et soins de A à Z. C est bien connu. Sinon la beauté est partout, que ce soit en Europe, en Asie, en Afrique... Ce n est pas la nationalité ou la race d une femme qui la rend belle. winking smiley

D'accord avec ce que tu dis grinning smiley
Après Sabrisabrinana faut pas généraliser il y a pas TOUTES les maghrébines et arabes qui aimeraient leurs ressembler.
e
15 mars 2011 18:56
ah non pas moi lol et d ailleurs je me référence à personne, je suis unique et le restera! c est débile quand même de vouloir ressembler à quelqu un qui ne vous connait même pas Are you crazy
x
15 mars 2011 18:59
Exact Nawii, chacun ses gouts. On a pas toutes les mêmes envies. winking smiley

Myystérieuse, les gens ont parfois du mal à comprendre qu elles restent des êtres humains comme nous toutes, et qu au final, on est toutes pareilles. Oups A partir de là, vouloir ressembler à un autre etre humain coute que coute, c est un peu triste... moody smiley
p
15 mars 2011 19:09
aaaaaaaa nn moi jles trouve trop "plastiques" !!!! Elles sont toutes refaites enfin ya rien de naturel..... et puis elles se ressemblent toutes.

SUPERFICIELLES, voilà comment je les qualifie.
n
15 mars 2011 20:16
pas moi je suis naturel alors quel font tout dans le haram epilation des sourcil chirurgie mais sans sa cest elle qui voudrait ns resembler pluto
15 mars 2011 20:52
perso j'ai pas envie de ressembler a une libanaise, mdrrr ca m fait penser a un sketch de hanane fadili sur la chirurgie

quand on voit nancy ajram désolée ca donne pas envie elles ont plus de silicone que de chair
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
15 mars 2011 21:46
Bismillah el Rahmane El Rahime!!!!!

Jamis dans ma vie tmenite je leur ressemble!! toute refaite de partou avec trois tonnes de maquillage sur la peau????

si elles chantent bien pour la plupart (je parle des anciennes) elles ont une vielle tete et se ressemblent toutes au final, pke meme nez refait, meme pommettes refaites, meme levres refaites, meme tou!!! sa se voit en plus!! lahchouma!ptdrptdrptdr

dans un clip de Elissa (elle se marie, jme rapelle plus du titre) on voit bien qu'elle s'est fait gonfler les levres juste avant et franchement c'est vraiment moche!

B3ide chor! Oups
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
p
15 mars 2011 21:58
Meme KIM KARDASHIAN jla trouve moche !!!!!! ses pomettes, ses seins refaits, beurkk c pas sa etre belle !!!
pour moi, une personne ki est Belle, elle l'est au naturel !!!! sinon sa compte pas !! c du plastokk mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/11 21:59 par perle-metisse.
P
15 mars 2011 22:21
slm,

ah bon? c'est la première fois que j'entends ça!

les chanteuses libanaises sont HORRIBLES, elles sont passées par le même chirurgien, la même bouche, le même nez, les mêmes joues gonflées, beurk, elles ne sont pas du tout naturelles.

je connais des maghrébines naturellement belles Mash'Allah, elles ont une beauté à faire pâlir ces filles éducolorées, lol!

slm.
P
15 mars 2011 22:22
ptdr, elle me fait peur.

je préfère les beautés naturelles & gracieusesIn love


Citation
perle-metisse a écrit:
Meme KIM KARDASHIAN jla trouve moche !!!!!! ses pomettes, ses seins refaits, beurkk c pas sa etre belle !!!
pour moi, une personne ki est Belle, elle l'est au naturel !!!! sinon sa compte pas !! c du plastokk mdr
x
15 mars 2011 22:38
Citation
Capriiice a écrit:
Exact Nawii, chacun ses gouts. On a pas toutes les mêmes envies. winking smiley

Myystérieuse, les gens ont parfois du mal à comprendre qu elles restent des êtres humains comme nous toutes, et qu au final, on est toutes pareilles. Oups A partir de là, vouloir ressembler à un autre etre humain coute que coute, c est un peu triste... moody smiley

J ai mis Myyystérieuse à la place de Etincelleee, me demandez pas pourquoi !!! HeuHeuHeu
e
16 mars 2011 01:08
Mdr capriiice
x
16 mars 2011 09:50
Citation
etincelleee a écrit:
Mdr capriiice

grinning smiley
f
17 mars 2011 14:35
aaa nan sans façon hemdoulai comment rebi ma faite!! smiling smiley


elles sont trop maquillées et on dirait des travelo pour certaines haifa wahbe a une tete de chat a force de tirer sur les yeux on dirait mm plus un etre humain : S
Fella ki chante arjouki alors elle cest le ponpon, elle est tro REFAITE miskina on dirait un bulldozer est passé par la Ill)

a la limite les egytiennes yen a qui sont encore elle meme et pas retouchées comme la chanteuse Ruby elle oui!!! elle tres mignonne naturellement et n'abuse pas de make up, elle a un joli teint, bonne taille et beau cheveux
voila
B
18 mars 2011 20:38
Au femme de l'enfer quoi?!
d
11 juillet 2013 03:30
concernant Kim Kardashian, petite remarque, elle n'est pas libanaise mais arménienne !
de plus, si pour vous la beauté des libanaises se résume à la "beauté" des jeunes chanteuses libanaises, vous avez de sérieuses lacunes
Voyagez, lisez, instruisez-vous, vous fera le plus grand bien.
Et dîtes vous que si les libanaise sont les hit girls du monde arabe au maghreb et au moyen-orient, c'est uniquement pcq le LIban est le dernier pays arabe à tolérer une diversité cultuelle et culturelle.
Et je peux vous affirmez que le physique de ces filles dont vous parlez n'a rien a voir avec le physique des vraies libanaises aux origines phéniciennes.
Et il est notoriété publique que les chirurgiens libanais sont reconnus dans la profession de chirurgien esthétique. Ils auraient du faire de la poterie, cela aurait fait moins de dégâts, non pas médicaux, mais esthétiques.
11 juillet 2013 10:47
Salam

Plutot mourir que de ressembler aux chanteuses libanaises chirurgiées , plastifiées et botoxées.

Je préfère largement la beauté sauvageonne des IRANIENNES !
11 juillet 2013 13:15
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

Plutot mourir que de ressembler aux chanteuses libanaises chirurgiées , plastifiées et botoxées.

Je préfère largement la beauté sauvageonne des IRANIENNES !

Les iraniennes ont toutes recours à la rhinoplastie car la plupart ont des nez proéminents. Beaucoup d'entres elles subissent d'autres interventions pour augmenter le volume des pommettes ou des lèvres donc c'est pas un bon exemple non plus.
Les chanteuses libanaises sont trop refaites pour la plupart : Nancy Ajram, Haifa Wehbe, Elissa, Nawal Zoghby.. Elles ont toutes des visages hyper caricaturaux genre grands yeux de chat, petit nez pointu, bouche hyper botoxée et pommettes gonflées.
Myriam Fares est une des seules qui a su conservé une apparence naturelle même si elle a eu recours à la chirurgie.
C'est loin d'être mon idéal de beauté. Il y a de très belles maghrébines, je ne comprends pas pourquoi on idéalise ces femmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/13 13:16 par Camelia-.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook