Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout le monde est venu votre mariage ?
S
7 mai 2020 09:55
Salam !
Pour compléter le précédent topic/ la précédente étude lol.

Je souhaitais savoir si toutes les personnes que vous avez si gentiment invité sont venus à votre mariage ou si vous avez eu des déceptions sur certaines ne s’étant pas donné le mal de se déplacer ?

A vos claviers smiling smiley

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/20 09:56 par Sabrina_marooc.
A
7 mai 2020 09:57
Aleykoum salam, je ne suis pas mariée mais si je me marierais, je n'inviterais pas les hypocrites.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam !
Pour compléter le précédent topic/ la précédente étude lol.

Je souhaitais savoir si toutes les personnes que vous avez si gentiment invité sont venus à votre mariage ou si vous avez eu des déceptions sur certaines ne s’étant pas donné le mal de se déplacer ?

A vos claviers smiling smiley

Merci
N
7 mai 2020 10:13
Aleikoum salam.

Nous avons restreint le nombre d'invités car nous voulions avoir les gens proches à notre mariage et pas le voisins du cousin de machine.
( bon je caricature mais je suis pas loin du cliché).

Et bien même comme ca il y a des personnes qui ne sont mas venues (vrai imprévus et histoires farfelues).

Mes amies qui ont fait de petits mariages ont eu également le même problème.

Donc oui ça peut arriver.
7 mai 2020 10:41
Salam
Avec ce qui se passe... ce n'est pas demain qu'on pourra assister à un mariage de centaines d'invités No no
7 mai 2020 10:56
Salam

Y-a-t-Il moyen de Les reconnaître ? Les hypocrites ?
A
7 mai 2020 10:59
Aleykoum salam, ça se voit sur leur visage et sur le ton mielleux.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Yt-Il moyen de Les reconnaître ? Les hypocrites ?
A
7 mai 2020 11:07
Pour notre premier mariage, qui était aussi le premier dans la famille de mon mari, mes bp se sont grave lâchés et ont invité toute leur famille, oncles, tantes, cousins, même ceux pas vus depuis des lustres et aussi leurs amis, y compris ceux à qui ils envoyaient juste une carte de voeux en janvier, les collègues pas vus depuis 15 ans, etc ... La terre entière !

Quand on s'est remariés, ma bm a ressorti sa liste mais j'ai dit NON, hors de question ! c'est nous qui invitons et pas toute la famille ! de 200 on est passé à 30 grinning smiley c'était trop bien ! et tout le monde est venu ;-) Belle-Maman a un peu fait la tête au début, surtout quand on a dit non aux oncles, tantes et cousins, mais c'était notre remariage, pas le sien !

Quand ils se sont remariés pour leur 50 ans de mariage, on était 180 !
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
7 mai 2020 11:14
vous vous mariez combien de fois dans votre familleperplexe
Citation
Armona78 a écrit:
Pour notre premier mariage, qui était aussi le premier dans la famille de mon mari, mes bp se sont grave lâchés et ont invité toute leur famille, oncles, tantes, cousins, même ceux pas vus depuis des lustres et aussi leurs amis, y compris ceux à qui ils envoyaient juste une carte de voeux en janvier, les collègues pas vus depuis 15 ans, etc ... La terre entière !

Quand on s'est remariés, ma bm a ressorti sa liste mais j'ai dit NON, hors de question ! c'est nous qui invitons et pas toute la famille ! de 200 on est passé à 30 grinning smiley c'était trop bien ! et tout le monde est venu ;-) Belle-Maman a un peu fait la tête au début, surtout quand on a dit non aux oncles, tantes et cousins, mais c'était notre remariage, pas le sien !

Quand ils se sont remariés pour leur 50 ans de mariage, on était 180 !
A
7 mai 2020 11:28
ptdr

Nous, on a divorcé et 6 ans après, on s'est remariés. A la même date que la première fois (c'est plus pratique pour les anniversaires de mariage grinning smiley)

Et en France (je ne sais pas si ça se fait ailleurs), quand on arrive à 50 ans, ça arrive de repasser devant Monsieur le Maire. Ca n'a pas de valeur légale, c'est juste pour "le fun". Mes bp étaient même dans le journal, ils était trop contents grinning smiley

Citation
Muesli a écrit:
vous vous mariez combien de fois dans votre familleperplexe
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
A
7 mai 2020 11:29
Je trouve ça romantique.
Citation
Armona78 a écrit:
ptdr

Nous, on a divorcé et 6 ans après, on s'est remariés. A la même date que la première fois (c'est plus pratique pour les anniversaires de mariage grinning smiley)

Et en France (je ne sais pas si ça se fait ailleurs), quand on arrive à 50 ans, ça arrive de repasser devant Monsieur le Maire. Ca n'a pas de valeur légale, c'est juste pour "le fun". Mes bp étaient même dans le journal, ils était trop contents grinning smiley
A
7 mai 2020 11:33
Le remariage, oui. Le divorce, nettement moins sad smiley
Mais il faut croire qu'on est vraiment faits l'un pour l'autre winking smiley
Citation
Chacha36 a écrit:
Je trouve ça romantique.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
7 mai 2020 11:37
je ne savais pas pour les 50 ans qu‘on pouvait repasser devant le maire, ca te fera un 3eme mariagegrinning smiley
Citation
Armona78 a écrit:
ptdr

Nous, on a divorcé et 6 ans après, on s'est remariés. A la même date que la première fois (c'est plus pratique pour les anniversaires de mariage grinning smiley)

Et en France (je ne sais pas si ça se fait ailleurs), quand on arrive à 50 ans, ça arrive de repasser devant Monsieur le Maire. Ca n'a pas de valeur légale, c'est juste pour "le fun". Mes bp étaient même dans le journal, ils était trop contents grinning smiley
A
7 mai 2020 11:39
Oui, C'était le remariage que je trouvais romantique.
Citation
Armona78 a écrit:
Le remariage, oui. Le divorce, nettement moins sad smiley
Mais il faut croire qu'on est vraiment faits l'un pour l'autre winking smiley
a
7 mai 2020 11:45
Cela s appelle le renouvellement de voeux
On refait un mariage devant le maire
Et c est à tout moment
10 ans 15 ans 20 ans
Comme on veut

Citation
Muesli a écrit:
je ne savais pas pour les 50 ans qu‘on pouvait repasser devant le maire, ca te fera un 3eme mariagegrinning smiley
A
7 mai 2020 12:02
Tu peux le faire tous les ans même !
Citation
Muesli a écrit:
je ne savais pas pour les 50 ans qu‘on pouvait repasser devant le maire, ca te fera un 3eme mariagegrinning smiley
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
A
7 mai 2020 12:03
en fait, on y pense pour l'an prochain, pour les 30 ans ! toutes les occasions de faire la fête sont bonnes !ptdr
Citation
Muesli a écrit:
je ne savais pas pour les 50 ans qu‘on pouvait repasser devant le maire, ca te fera un 3eme mariagegrinning smiley
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
7 mai 2020 12:05
Moins il y aura d'invités, mieux ce sera.

D'ailleurs, pas de festivités du tout ce sera parfait.

La mairie en 5 minutes avec les témoins et vol pour les Maldives ou Bora-Bora dans l'heure qui suit inch'Allah.


Une vraie lune de miel : 15 jours loin, sans téléphone, sans télévision, sans vaisselle, sans serpillière, sans se faire à manger In love


C'est pas une blague hein. C'est vraiment ce que j'ai l'intention de faire inch'Allah.



L'argent n'ira pas dans les estomacs d'inconnus mais dans un bungalow au bord d'un lagon turquoise en pension complète si Dieu me prête vie.






...
A
7 mai 2020 12:50
Sans être indiscrète, ça fait combien de temps que vous êtes ensemble? Je trouve ça touchant que vous êtes autant fait l'un pour l'autre.
Citation
Armona78 a écrit:
en fait, on y pense pour l'an prochain, pour les 30 ans ! toutes les occasions de faire la fête sont bonnes !ptdr
A
7 mai 2020 13:03
Depuis 1990. On a été séparé de 1993 à 1999 smiling smiley
Citation
Chacha36 a écrit:
Sans être indiscrète, ça fait combien de temps que vous êtes ensemble? Je trouve ça touchant que vous êtes autant fait l'un pour l'autre.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
7 mai 2020 13:27
Tu sais être taupe quand tu veux thumbs up
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Moins il y aura d'invités, mieux ce sera.

D'ailleurs, pas de festivités du tout ce sera parfait.

La mairie en 5 minutes avec les témoins et vol pour les Maldives ou Bora-Bora dans l'heure qui suit inch'Allah.


Une vraie lune de miel : 15 jours loin, sans téléphone, sans télévision, sans vaisselle, sans serpillière, sans se faire à manger In love


C'est pas une blague hein. C'est vraiment ce que j'ai l'intention de faire inch'Allah.



L'argent n'ira pas dans les estomacs d'inconnus mais dans un bungalow au bord d'un lagon turquoise en pension complète si Dieu me prête vie.






...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook