Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout le monde peut changer
23 mars 2017 07:30
Salam Aleykoum))

[youtu.be]

C'est bien pour sa qu'il ne faut pas juger))
Bonne journée sous la protection de Allah)))
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
23 mars 2017 07:57
Waalikom Salam,

Bien sûr, prenons mon cas j'étais une personne mauvaise à l'époque ( j'étais jalouse, colérique, rancunière ) et par la grâce d'Allah j'ai complètement changé et qu'elle bonheur.
T
23 mars 2017 08:08
Se fonder sur le montage YouTube d'un anonyme c'est très scientifique comme démarche.

Ce sont les femmes (naïves pour la plupart) les premières victimes des mensonges des hommes.

Un coureur de jupons ne change pas, un alcoolique non plus et trouver la moindre excuse à des criminels c'est simplement monstrueux.


Jouer avec vos vies si ça vous chante, personnellement quand une alarme sonne à l'intérieur je l'écoute et je prends la tangente.



Je tiens à préciser que je fais référence au fait de partager sa vie avec quelqu'un, de construire son avenir avec lui. Un repris de justice fait rarement un bon compagnon de route mesdames.

Rien ne vous empêche de faire preuve de compassion et d'apporter une aide quelconque à un être humain malgré un passé agité évidemment.

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit No no




HS : je n'ai plus de coton-tige les gens, je dois sortir les oreilles humides crying(


...



Citation
☆NACIM☆ a écrit:
Salam Aleykoum))

[youtu.be]

C'est bien pour sa qu'il ne faut pas juger))
Bonne journée sous la protection de Allah)))



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/17 08:10 par IbnArabi.
G
23 mars 2017 08:48
Salam

Tu as changé aussi parce que tu l as décidé au fond de toi et tu as trouvé refuge auprès du Très Haut ....

La paix intérieure t as été accordee. 7amdoullah.

Avoir tous ces maux c est une lutte acharnée contre soi-même, bravo à toi si tu t en es sortie.
Citation
wowpia a écrit:
Waalikom Salam,

Bien sûr, prenons mon cas j'étais une personne mauvaise à l'époque ( j'étais jalouse, colérique, rancunière ) et par la grâce d'Allah j'ai complètement changé et qu'elle bonheur.
T
23 mars 2017 08:55
J'ai embrayé sur les cas sociaux direct grinning smiley

Là tu parles de traits de caractère. C'est bien moins grave que les psychopathes auxquels je pensais.


...

Citation
wowpia a écrit:
Waalikom Salam,

Bien sûr, prenons mon cas j'étais une personne mauvaise à l'époque ( j'étais jalouse, colérique, rancunière ) et par la grâce d'Allah j'ai complètement changé et qu'elle bonheur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/17 08:57 par IbnArabi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook