Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout le monde participe SVP
L
4 février 2016 06:39
Salam oulakoum,

Les filles franchement , entre nous ! Comment savoir que notre copain , fiancee ou mari meme pense toujours a son ex ? genre il ne pense qu'a elle, et l'aime encore ? ( la chercher sur fb de temps a autre et dire ´ ah par curisoité' )

Aussi quand un homme aime toujours son ex il ne reste pas avec copine et fait tout pour retrouver sa bien aimee ( ex) ?
4 février 2016 06:56
Aussi quand un homme aime toujours son ex il ne reste pas avec copine et fait tout pour retrouver sa bien aimee ( ex) ?
Oui même si il aime toujours son ex;il peut avoir une copine juste pour les Relations sexuelles pour l' hygiène.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/16 06:56 par nazha1.
L
4 février 2016 07:30
Salem,

Si ils cherchent son ex sur Facebook il y a des risques qu'il n'ait pas fait le deuil de sa précédente relation oui....Dans ce cas perso je ne perdrais même pas mon temps avec cet homme.

Du coup,oui tu n'es pas forcément à l'abri qu'il tente de recoller les morceaux avec son ex.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/16 07:30 par citronelle69.
L
4 février 2016 07:54
Aye ... Il dit par simple curiosite ... Et genre a dis oui cest a trAvers elle que je pars chercher dautres amis avec qui jai perdu contacts ... biensur avec des je te jure et allah est en haut de moi que je ment pas .... Pi la promesse de : je ne vais plus le refaire
4 février 2016 08:43
Salam

Fort possible qu'il dit vrai, c'est inné chez cet instinct de possessivité, pour simplifier
même divorcé (dans son esprit le divorce n'est pas encore (intégré,endossé, admis,
estampillé de la manière logique dont tu le vois. Si tu peux l'accompagner dans cette épreuve
qu'est un divorce ce sera une preuve des espoirs que tu mets en lui, car demander un quelqu'un
d’effacer tout événement marquant de sa vie en cliquant les doigts, ce n'est pas si facile et les
(bouderies ou reproches) ne feront qu'augmenter la tension.

Citation
Louli188 a écrit:
Aye ... Il dit par simple curiosite ... Et genre a dis oui cest a trAvers elle que je pars chercher dautres amis avec qui jai perdu contacts ... biensur avec des je te jure et allah est en haut de moi que je ment pas .... Pi la promesse de : je ne vais plus le refaire
a
4 février 2016 09:06
salam

une fois tous les trois ans, tu peux considérer que c'est par curiosité

si c'est régulier, il est clair qu'il a besoin d'avoir de ses 'nouvelles' même si ce n'est pas elle qui les lui donne

ça ne me plairait pas trop ...

si c'est toi sur la photo, je pense que certains messieurs ici tenteront de te faire oublier ton copain grinning smiley
B
4 février 2016 09:12
Salam,

Personnellement je n'aurais pas confiance, si il avait réellement tourné la page il n'irait pas la chercher sur fb.

Puis beaucoup jurent pour rien de nos jours donc mieux vaut se baser sur les actes que sur "wallah!!...sur la tête de mon chat!.." sleeping

Ma préfèré ça reste celle que j'entend par les ptits jeunes dans le trame "sur le coran de la Mecque".... Toujours pas compris le sens moody smiley perplexe
L
4 février 2016 09:28
Si il l'a fait qu'une fois et qu'il t'a dit qu'il ne le referait pas,à toi de voir si tu veux lui faire confiance.

Mais je pense que ni l'homme ni la femme n'a à chercher après un ex.C'est le genre de curiosité qu'il faut éviter d'assouvir.

Je n'avais pas fait attention à ta photo avant que quelqu'un ne la mentionne.Tu as l'air super jolie,qu'est ce qu'il va chercher après son ex?tssk tssk.
N
4 février 2016 11:59
Wa 3aleykoum salam.
Il garde des photos d'elle et si tu les prends pour les déchirer il te sort un baratin. Mdrr
4 février 2016 15:21
Salam,

c'est toi sur la photo ?

Tu sembles avoir de beaux cheveux lisses.



Citation
Louli188 a écrit:
Salam oulakoum,

Les filles franchement , entre nous ! Comment savoir que notre copain , fiancee ou mari meme pense toujours a son ex ? genre il ne pense qu'a elle, et l'aime encore ? ( la chercher sur fb de temps a autre et dire ´ ah par curisoité' )

Aussi quand un homme aime toujours son ex il ne reste pas avec copine et fait tout pour retrouver sa bien aimee ( ex) ?
C
4 février 2016 15:24
Je crois deviner aussi une cambrure exagérée...
Citation
2670120055627 a écrit:
Salam,

c'est toi sur la photo ?

Tu sembles avoir de beaux cheveux lisses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook