Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout le monde part
20 août 2019 15:59
Je connais yabladis depuis 8 ans au moins et je suis là depuis mai de cette année (je crois perplexe)
Donc tout ça pour vous dire qu'on ne quitte pas définitivement le forum. Je ne suis pas l'exception qui confirme la règle mais je peux vous assurer qu'elles sont là quelque part à nous lire ici et là...
Pour moi c'est à bientôt et non au revoir et à jamais lol.
On a tous et toutes nos vies à l'extérieur qui sont plus ou moins prenantes mais on réussi tous à prendre un petit temps pour nos amis virtuels.
Personnellement je ne pourrais jamais me passer de vous tous mais si vous décidez de partir grand bien vous fasse.
Il y en a pleins qui sont partis pour des raisons qui leur sont légitimes mais je pense au fond de moi qu'ils /elles reviennent de temps en temps pour y jeter coup d'oeil lol
Pour toutes celles qui sont partis ou pas un énorme yawning smiley
1
1&2
20 août 2019 16:01
Sa ma fait penser o psykopate damerik avec leur bière et leur gros ventre blouson lourd i sort de chez lui avec sn arme commettre son crime passionel
Citation
Lyonne a écrit:
Des fois y a pas le choix mais sinon le scotch entre au milieu pour faire tenir les lunettes
F
20 août 2019 16:02
Mdrrrr ta regardé netflixx toiiiiii
Citation
Enaya a écrit:
Sa ma fait penser o psykopate damerik avec leur bière et leur gros ventre blouson lourd i sort de chez lui avec sn arme commettre son crime passionel
20 août 2019 16:03
Attention Happy, je te vois venir avec les gros sabots, n’ose pas nous dire que tu vas aussi t’en aller, pas ça car ça ne sera pas juste No noAngel
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

SDreams Off, Cara18 (pas sûre du nombre), Lucie Fer.. moody smiley

Qui est le prochain ? Vous prévoyez de partir ?

3 départs en si peu de temps.. ?
20 août 2019 16:08
Pas encore haha tongue sticking out smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Attention Happy, je te vois venir avec les gros sabots, n’ose pas nous dire que tu vas aussi t’en aller, pas ça car ça ne sera pas juste No noAngel
S
20 août 2019 16:38
À la rentrée, j'aurais moins le temps mais je passerai une fois de temps en temps.
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

SDreams Off, Cara18 (pas sûre du nombre), Lucie Fer.. moody smiley

Qui est le prochain ? Vous prévoyez de partir ?

3 départs en si peu de temps.. ?
20 août 2019 16:39
Idem
Citation
Sifaw30 a écrit:
À la rentrée, j'aurais moins le temps mais je passerai une fois de temps en temps.
20 août 2019 17:03
J'ai pas vu le mess d'au revoir de Lucie fer, peut être que toutes les critiques qu'elle a reçu l'a mis à bout
20 août 2019 17:23
C'est vrai que ces derniers jours beaucoup lui ont pris le choux. Personnellement ça m'aurait très vite gavé aussi
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
J'ai pas vu le mess d'au revoir de Lucie fer, peut être que toutes les critiques qu'elle a reçu l'a mis à bout
1
1&2
20 août 2019 17:26
Même pas ,investigation discovery la chaine ID ??
Citation
Lyonne a écrit:
Mdrrrr ta regardé netflixx toiiiiii
20 août 2019 17:27
Mais bon j'ai aimé comment elle est restée ferme et ne s'est pas laissée faire
Citation
Be Happy a écrit:
C'est vrai que ces derniers jours beaucoup lui ont pris le choux. Personnellement ça m'aurait très vite gavé aussi
L
27 septembre 2019 16:34
Ou peut-être que les critiques lui passaient au dessus de la tête perplexe
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
J'ai pas vu le mess d'au revoir de Lucie fer, peut être que toutes les critiques qu'elle a reçu l'a mis à bout
27 septembre 2019 16:35
C'est toi ?
Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
Ou peut-être que les critiques lui passaient au dessus de la tête perplexe
L
27 septembre 2019 16:38
Le silence est d’or qu’on dit

^_^
Citation
Be Happy a écrit:
C'est toi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook