Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout le monde parle de maigrir mais moi je prendre du poids
C
16 décembre 2014 21:12
Citation
Mila Choue a écrit:
Moi aussi j'aimerais prendre 5kg
L'accouchement + allaitement m'as fait secher
J'essai de prendre de la masse avec le sport, la nourriture me fait absolument rien quoi que je puisse manger.


Si tu fais du sport sans alimentation suffisante, ça te servira a rien, tu t'assechera d'avantage
tu fais quoi comme sport ?
C
16 décembre 2014 21:16
Citation
4Lunes a écrit:
Salam,

Il existe les produits Herbalife à base de plantes (qui est un repas liquide nutritionnel qui contient 12 vitamines, 11 minéraux essentiels, les glucides et lipides en juste mesure afin de d'atteindre les apports journaliers recommandés ) qui permettent de prendre jusqu'à 4kg par mois si c'est associé à un régime alimentaire sain et équilibré.

Les prix restent raisonnables +/- 2.50€ par repas (mais ça se vend par boite de 21 repas).

Pour une prise de poids, il faut prendre 3 repas Herbalife (un repas après chacun des repas principaux).

Ces produits ne font pas prendre de la graisse mais de la masse musculaire...

Merci pour le conseil
mais avec les escroqueries dont est connue la marque ça donne pas envie d'en acheter lol
T
16 décembre 2014 21:17
Citation
goldfinch a écrit:
4 bananes par jour et tu va voir le resultat


Mdr ça marche pas ton régime bananierptdr
C
16 décembre 2014 21:22
Lol deja essayé Tarefsa ?
16 décembre 2014 21:28
Citation
Tarefsa a écrit:
Mdr ça marche pas ton régime bananierptdr


ta deja essayé ? smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
T
16 décembre 2014 21:40
Citation
goldfinch a écrit:
ta deja essayé ? smiling smiley

Non, j'ai jamais mangé 4 bananes par jour pendant une longue période. Mais j'ai toujours des bananes dans mon frigo. J'en mange très fréquemment. Ça n'a rien changé. Et toi, tu as essayé ce régime ?

Ce qui marche bien cocotte1, c'est de manger un petit quelque chose à chaque fois que tu as un p'tit creux.
16 décembre 2014 21:56
Citation
Tarefsa a écrit:
Non, j'ai jamais mangé 4 bananes par jour pendant une longue période. Mais j'ai toujours des bananes dans mon frigo. J'en mange très fréquemment. Ça n'a rien changé. Et toi, tu as essayé ce régime ?

Ce qui marche bien cocotte1, c'est de manger un petit quelque chose à chaque fois que tu as un p'tit creux.


euuu tu sais moi je prend pas rapidement du poids vu que je suis ectomorphe a la base mais j'ai remarqué que les banane me font un petit peu grossir alor pour une personne normal ( mesomorphe ) ça doit marché =)
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
T
16 décembre 2014 22:07
Citation
goldfinch a écrit:
euuu tu sais moi je prend pas rapidement du poids vu que je suis ectomorphe a la base mais j'ai remarqué que les banane me font un petit peu grossir alor pour une personne normal ( mesomorphe ) ça doit marché =)

Je viens de taper le mot "ectomorphe" sur Google. Je connaissais pas ce mot. Tu viens de m'apprendre un truc. J'ai lu que les personnes ectomorphes doivent augmenter la fréquence des repas car le corps assimile beaucoup mieux des petites quantités régulières : 5 à 6 apports journaliers.
16 décembre 2014 22:16
Citation
Tarefsa a écrit:
Je viens de taper le mot "ectomorphe" sur Google. Je connaissais pas ce mot. Tu viens de m'apprendre un truc. J'ai lu que les personnes ectomorphes doivent augmenter la fréquence des repas car le corps assimile beaucoup mieux des petites quantités régulières : 5 à 6 apports journaliers.


c'est exactement ça smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
E
16 décembre 2014 23:05
Jfais que ca de manger... Inutile puisque ma fille passe juste apres lol
P
16 décembre 2014 23:40
LOL
C'est vrai que manger bcp de bananes ça doit aider mais 4 bananes par jour c'est relou t'en a vite marre non
V
4 janvier 2015 23:34
Salam
Tu mange 2 banane par jour pendant une semaine.une a10h et une le soir apres 18h
Pour faire un test tu te pese le lundi, tu manges normalement comme tu as l habitude et tu introduis les 2 bananes comme je g as dit au dessus
Et dimanche tu te pèses et tu verras inchAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook