Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout le monde parle de maigrir mais moi je prendre du poids
C
1 décembre 2014 13:23
Salam tout le monde,

Je ne vois que des articles pour 'maigrir' 'garder la ligne' etc oui mais moi je veux grossir ,
je dois reprendre du poids pendant ce mois , je me sens mal dans ma peau sad smiley
jaimerai tellement ouvrir les yeux et me retrouver avec 5 kilos de plus ! sad smiley

Quel régime alimentaire me conseiller ? ( pour reprendre vite)
des compléments alimentaires ou levure de biere pourraient m'aider a booster mon appetit ?

Aidez moi please

Merci à vous
P
13 décembre 2014 13:53
Salam
Je suisdans le même cas que toi ma sœur
Le renutryl marche mais c'est cher tu peut tenter
La levure de bière je sais pas ça marche tu crois?
F
13 décembre 2014 13:55
Salam aleikoum
Est ce que tu fais du sport ?
C
13 décembre 2014 14:54
Citation
Patatedouce83 a écrit:
Salam
Je suisdans le même cas que toi ma sœur
Le renutryl marche mais c'est cher tu peut tenter
La levure de bière je sais pas ça marche tu crois?

Salam !

Je n'ai jamais pris ce medicament, cest un sirop ? ça doit avoir le meme principe que la Cyproheptadine,
tu as essayé ? et ta pris combien en combien de temps ?

Pour la levure de bierre a ce qui parait yen a qui sont efficace , mais celles qui ont la b12 en grande quantité ou truc du genre , jai deja pris un moment donné mais cetait pas dutout efficace peut etre a cause de ça
13 décembre 2014 14:58
4 bananes par jour et tu va voir le resultat
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
P
13 décembre 2014 22:48
Salam
Moi je suis contre les médicaments , pour grossir ça me fait peur.
Renutryl c'est des petites bouteilles de boisson hyperproteine vendues en pharmacie sans ordonnance ça coûte cher par contre (14€ les 4 bouteilles) c'est remboursé par la sécu si ton médecin veut bien te le prescrire...
Moi ça ma aide a prendre des calories

J'espère t'avoir aide

Tous à vos claviers les filles aidez nous a prendre du poids c'est aussi complexant d'être trop maigre que d'être trop grosse vous jure!!!!!

Mais bon hamdoulilah , faut pas que ça soit obsessionnel non plus
S
13 décembre 2014 23:02
Citation
Cocotte1 a écrit:
Salam tout le monde,

Je ne vois que des articles pour 'maigrir' 'garder la ligne' etc oui mais moi je veux grossir ,
je dois reprendre du poids pendant ce mois , je me sens mal dans ma peau sad smiley
jaimerai tellement ouvrir les yeux et me retrouver avec 5 kilos de plus ! sad smiley

Quel régime alimentaire me conseiller ? ( pour reprendre vite)
des compléments alimentaires ou levure de biere pourraient m'aider a booster mon appetit ?

Aidez moi please

Merci à vous

Salam alaykoum

Le mieux serait peut-être de consulter un nutritionniste.. c'est valable dans un sens comme dans l'autre (volonté de maigrir ou grossir), puis ça évite de manger tout et n'importe quoi

bon courage
E
13 décembre 2014 23:09
Bonsoir Patatedouce83, vous dépenser de l'argent inutilement car les boissons hyperproteine n'ont jamais aidé à prendre du poids.

Elle sont vendus uniquement pour des personnes en surpoids nécessitant un régime hypocalorique.
P
13 décembre 2014 23:19
Bonsoir estebane

Moi j'ai pris un peu mais j'ai réduit mes consommation lol ça ma vraiment aider puisque ça a combler le manque de calories ça contient bcp de calories c'est un complément il faut avoir une alimentation saine et variée . Après ça n'est que mon avis .

Bonne soirée
13 décembre 2014 23:31
salam prend el helba ça fait grossir mais ça puuuuuuuue par contre
mais soit sur qu'après tu va double de volume mdr
E
13 décembre 2014 23:42
Citation
Patatedouce83 a écrit:
Bonsoir estebane

Moi j'ai pris un peu mais j'ai réduit mes consommation lol ça ma vraiment aider puisque ça a combler le manque de calories ça contient bcp de calories c'est un complément il faut avoir une alimentation saine et variée . Après ça n'est que mon avis .

Bonne soirée

Bon courage mais fraîchement ne prend plus ce complément.

Bonne soirée

Sanou, avec le fenugrec tu as raison mais bonjour l'odeur après.
C
14 décembre 2014 19:18
Salut les filles !

Pour la helba ( fenugrec) je l'ai essayé aussi un moment donné, dans du miel, le matin mais pfff je n'ai pas vu ce dedoublement de poids :/ ou alors mon soucis c'est peut etre que j'en ai pris 1 mois ou plus des que ça marchai pas jai arreté

franchement c'est devenu un reve pour moi de prendre des kilos ! sur 5ans je suis jamais arrivé a prendre 5 bons kilos à la fois c'est fou quand meme !

bon apres le truc cest que je suis soucieuse aussi LOOL donc mon stress me fait maigrir sad smiley

Je veux lancé un defi : PRENDRE DU POIDS d'ici fin janvier !!! qui veut me suivre on va se faire un régime , chercher les alments qui nous aideront et on verra le resultat grinning smiley

Qui est motivé grinning smiley Patatedouce peut etre grinning smiley
P
14 décembre 2014 19:35
Oh ouiiiiiii

Je suis grave motive mdrrrr

Le fenugrec n'a pas marche pour moi non plus !

Et ça serait trop bien de prendre 4 ou 5 bon kilos pr. janvier /février avec les soldes je me serais refaite une garde robe de fou rien que pour kiffer mdrrr

P
14 décembre 2014 19:36
Salam pardon*

J'envoie souvent sans réfléchir les réponses mdrrr
P
14 décembre 2014 19:37
Et comme toi cocotte je suis super stresse c'est peut être à cause de ça qu'on grossit pas mdrr
F
14 décembre 2014 19:56
Salam aleikoum
Concrètement mes sœurs, pourquoi voulez-vous grossir ?
Pour une raison esthétique ou pour une raison de santé ?
C
14 décembre 2014 21:01
Clothilde : Pour me sentir mieux dans peau .


Pas d'autres motivées ?
Patatedouce Cest parti ma patate Mdr
Clap
P
14 décembre 2014 22:30
Moi aussi c'est pour me sentir mieux dans ma peau

Allez sœur de régime cocotte tu ma motiver je t'ai envoyer un mp

Si il y'a des motivēe marhaba on s'échange nos astuces !!!!

16 décembre 2014 09:45
Salam,

Il existe les produits protéinés à base de plantes (qui est un repas liquide nutritionnel qui contient 12 vitamines, 11 minéraux essentiels, les glucides et lipides en juste mesure afin de d'atteindre les apports journaliers recommandés ) qui permettent de prendre jusqu'à 4kg par mois si c'est associé à un régime alimentaire sain et équilibré.

Les prix restent raisonnables +/- 2.50€ par repas (mais ça se vend par boite de 21 repas).

Pour une prise de poids, il faut prendre 3 repas Herbalife (un repas après chacun des repas principaux).

Ces produits ne font pas prendre de la graisse mais de la masse musculaire...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/16 14:07 par Malouka*.
E
16 décembre 2014 11:30
Moi aussi j'aimerais prendre 5kg
L'accouchement + allaitement m'as fait secher
J'essai de prendre de la masse avec le sport, la nourriture me fait absolument rien quoi que je puisse manger.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook