Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout le monde est malade?
S
23 mai 2022 23:31
Selem

Mes petites sœurs ont commencé à attraper un rhume le week-end je l’ai attrapé. En allant en cours je me rends compte que pratiquement tout le monde est malade. Tout le monde a quasi la même maladie : nez qui coule + nez bloqué + un peu de fièvre + gorge ultra sèche. Vous aussi ça vous est arrivé là ?
23 mai 2022 23:36
Salam,

J’ai également remarqué la même chose autour de moi , j’ai mis ça sur le compte du changement de temps.
M
23 mai 2022 23:37
Covid peut être whistling smiley
S
23 mai 2022 23:37
Selem

J’espère aussi, j’ai pris rendez-vous chez le médecin ce mercredi Incha’Allah. Quand je tombe malade je suis pas du tout productif
S
23 mai 2022 23:38
Ahahah on sait jamais lol ?
P
24 mai 2022 06:39
Je suis malade aussi y a 4 jours
Mais j'ai mal à la gorge trop fort et la fièvre nez bouche
T
24 mai 2022 07:10
Aleykoum Salam
Subhan’Allah oui mon entourage et moi aussi
Citation
UnCertainUser33 a écrit:
Selem

Mes petites sœurs ont commencé à attraper un rhume le week-end je l’ai attrapé. En allant en cours je me rends compte que pratiquement tout le monde est malade. Tout le monde a quasi la même maladie : nez qui coule + nez bloqué + un peu de fièvre + gorge ultra sèche. Vous aussi ça vous est arrivé là ?
24 mai 2022 08:52
Salam,

Ici c'est pareil!
Kheir in cha Allah
Citation
UnCertainUser33 a écrit:
Selem

Mes petites sœurs ont commencé à attraper un rhume le week-end je l’ai attrapé. En allant en cours je me rends compte que pratiquement tout le monde est malade. Tout le monde a quasi la même maladie : nez qui coule + nez bloqué + un peu de fièvre + gorge ultra sèche. Vous aussi ça vous est arrivé là ?
P
24 mai 2022 09:58
En même temps, les coronavirus (les maladies type rhume) sont super contagieuses.


C'est donc assez normal que si quelqu'un de ton entourage soit malade, tout le monde choppe le virus assez rapidement, surtout si vous ne respectez pas très bien les gestes barrières winking smiley .
N
24 mai 2022 10:10
Salam pas étonnant, le temps est changeant et humide, le retrait du masque etc
mais non tout le monde est pas malade
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook