Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout le monde le fait
12 octobre 2019 16:06
Salam

Je crois que l'on fait tous l'erreur d'aller voir internet quand on a mal quelque part loool. On panique et on va se renseigner sur internet.

Dès qu'on va chez le médecin, il nous dit vous n'avez rien. Il ne faut pas se auto-médicaliser, on n'est pas médecin.

Allez voir le médecin, il vous fera les examens nécessaires.
s
12 octobre 2019 16:14
Voilà voilà ( soupir...)
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Salam

Je crois que l'on fait tous l'erreur d'aller voir internet quand on a mal quelque part loool. On panique et on va se renseigner sur internet.

Dès qu'on va chez le médecin, il nous dit vous n'avez rien. Il ne faut pas se auto-médicaliser, on n'est pas médecin.

Allez voir le médecin, il vous fera les examens nécessaires.
12 octobre 2019 17:03
Wa enlaykoum salam,

Ne jamais consulter Google pour savoir de quelle maladie on souffre!

Avec Google tu risques d'apprendre qu'il te reste peu de temps à vivre alors qu'en vrai ce dont on souffre c'est vraiment pas grand chose ptdr
s
12 octobre 2019 17:26
Je t'avoue que ton titre m'a fait peur...
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Salam

Je crois que l'on fait tous l'erreur d'aller voir internet quand on a mal quelque part loool. On panique et on va se renseigner sur internet.

Dès qu'on va chez le médecin, il nous dit vous n'avez rien. Il ne faut pas se auto-médicaliser, on n'est pas médecin.

Allez voir le médecin, il vous fera les examens nécessaires.
P
12 octobre 2019 17:38
N'empêche, un jour je suis allée voir sur internet avant d'aller au urgences avec ma fille. Quand j'ai vu la tête du médecin, j'ai compris que c'était une éventualité.

Grâce à Dieu, c'était pas grave au final.

Mieux vaut ne pas s'inquiéter avant d'avoir une bonne raison.
12 octobre 2019 18:11
J'ai trouvé une image qui répond mieux au sujet ptdr

 
Google 0
Y
12 octobre 2019 19:54
moi je prefere internet vu la qualité des medecin ; mais merci quant meme; et je ne suis pas du genre a minquieté bcp (si quelque chose doit arrivé elle arrivera et pi c tt
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook