Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout le monde à droit à l'amour !
m
2 septembre 2018 19:25
Salam

On a tous quelque chose qui fera craquer une personne. On se pose trop de questions, il faut être simple, ne pas se prendre la tête.
Pourquoi rendre les choses compliquées, alors qu'ont pourraient les rendre plus simple ?
2 septembre 2018 19:32
Je voulais faire exactement ce poste.

Chacun a quelque chose a offrir pour un autre qui le cherche quelque part.

On merite l'amour peu importe comment on est physiquement ou notre situation.

Quand je lis certaines idees qu'etre en couple faut le meriter, faut arriver a un certain niveau pour avoir le droit, que c'est que du bonus, aucunement une base, que faut tout faire seul(e) avant. Comme si on parlait de passer un diplome avant d'avoir un job specifique.

Il y a beaucoup qui font leurs familles de rien et vivent tres tres bien.

Par contre, l'amour faut le trouver qui a la meme vision et sans chichis.

Qui se met de barrieres faut zaper direct.
m
2 septembre 2018 19:34
Et il y a ceux qui n'en veulent pas, comme moi
Citation
magnifique belle a écrit:
Salam

On a tous quelque chose qui fera craquer une personne. On se pose trop de questions, il faut être simple, ne pas se prendre la tête.
Pourquoi rendre les choses compliquées, alors qu'ont pourraient les rendre plus simple ?
A
2 septembre 2018 19:35
On a tous en nous quelque chose de trop sexy

Cette volonté de faire craquer autrui

Ce désir fou de vivre une autre vie

Ce rêve à nous avec ses mots à lui

Quelque chose de trooop sexyyyyy !






Citation
magnifique belle a écrit:
Salam

On a tous quelque chose qui fera craquer une personne. On se pose trop de questions, il faut être simple, ne pas se prendre la tête.
Pourquoi rendre les choses compliquées, alors qu'ont pourraient les rendre plus simple ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/18 19:36 par Al Watan.
2 septembre 2018 19:37
Ou tout simplement fonder une famille !
Citation
Al Watan a écrit:
On a tous en nous quelque chose de trop sexy

Cette volonté de faire craquer autrui

Ce désir fou de vivre une autre vie

Ce rêve à nous avec ses mots à lui

Quelque chose de trooop sexyyyyy !
A
2 septembre 2018 19:40
Pourquoi tu gâche tout ? ptdr

Allez pour toi...

La famille, la famille, je veux l'avoir et je l'aurai

La famille, la famille, si c'est un rêve, je le saurai



Citation
DB & PP a écrit:
Ou tout simplement fonder une famille !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/09/18 19:41 par Al Watan.
A
2 septembre 2018 19:43
Oh merde ! Un admirateur de Johnny et de Joe Dassin... Ill

C'est décidé je me casse de ce forum de fous !

Citation
Al Watan a écrit:
Pourquoi tu gâche tout ? ptdr

Allez pour toi...

La famille, la famille, je veux l'avoir et je l'aurai

La famille, la famille, si c'est un rêve, je le saurai
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
S
2 septembre 2018 19:49
Je l'espère. confused smiley

J'ai espoir qu'un jour un homme sera charmé par ma personne malgré mon apparence peu attractive.

Par moment, je me dis que vu mon âge cela est fini pour moi. Surtout que je n'attire aucun homme. Mais, je préfère croire que c'est possible.

Je ne suis pas un top model. Mais je suis quelqu'un de simple, sympas et pas prise de tête. Qui sait cela pourrait être suffisant pour quelqu'un.


Et si je dois finir seule et ne jamais connaître d'homme et l'amour, alors qu'il en soit ainsi.
Citation
magnifique belle a écrit:
Salam

On a tous quelque chose qui fera craquer une personne. On se pose trop de questions, il faut être simple, ne pas se prendre la tête.
Pourquoi rendre les choses compliquées, alors qu'ont pourraient les rendre plus simple ?
2 septembre 2018 19:54
À 89 ans c'est encore possible !
Citation
SDreams a écrit:
Je l'espère. confused smiley

J'ai espoir qu'un jour un homme sera charmé par ma personne malgré mon apparence peu attractive.

Par moment, je me dis que vu mon âge cela est fini pour moi. Surtout que je n'attire aucun homme. Mais, je préfère croire que c'est possible.

Je ne suis pas un top model. Mais je suis quelqu'un de simple, sympas et pas prise de tête. Qui sait cela pourrait être suffisant pour quelqu'un.


Et si je dois finir seule et ne jamais connaître d'homme et l'amour, alors qu'il en soit ainsi.
2 septembre 2018 19:55
Ce n'est rien de fige.

Meme les canonissimes galerent quand il s'agit du mariage.

Faut tomber sur un homme qui en a marre et cheche le mariage. N'a plus les idees qu'il pourra avoir toujours plus mais veut avoir une famille avec une femme acceptable physiquement et surtout motivee a faire une famille ensemble.

Tout puisse arriver.

Que Dieu aide tous les celibataires en recherche de mariage.
Citation
SDreams a écrit:
Je l'espère. confused smiley

J'ai espoir qu'un jour un homme sera charmé par ma personne malgré mon apparence peu attractive.

Par moment, je me dis que vu mon âge cela est fini pour moi. Surtout que je n'attire aucun homme. Mais, je préfère croire que c'est possible.

Je ne suis pas un top model. Mais je suis quelqu'un de simple, sympas et pas prise de tête. Qui sait cela pourrait être suffisant pour quelqu'un.


Et si je dois finir seule et ne jamais connaître d'homme et l'amour, alors qu'il en soit ainsi.
S
2 septembre 2018 20:00
Si j'atteinds les 45 ans et que je suis toujours célibataire, autant que je le reste jusqu'à ma mort. Alors à 89 ans ? ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
À 89 ans c'est encore possible !
S
2 septembre 2018 20:01
Je suis invisible pour la gente masculine.
Citation
DB & PP a écrit:
Ce n'est rien de fige.

Meme les canonissimes galerent quand il s'agit du mariage.

Faut tomber sur un homme qui en a marre et cheche le mariage. N'a plus les idees qu'il pourra avoir toujours plus mais veut avoir une famille avec une femme acceptable physiquement et surtout motivee a faire une famille ensemble.

Tout puisse arriver.

Que Dieu aide tous les celibataires en recherche de mariage.
A
2 septembre 2018 20:03
Tu n'attirera peut-être pas pour une relation sans lendemain, mais pour le mariage, c'est différent.

Un homme pour le mariage ne cherche pas nécessairement un physique attrayant, mais une femme loyale, de confiance, avec un instinct maternelle, douce, gentille et aimante.

C'est ça qu'un mari recherche chez une épouse.

Pour un physique de bimbo et pour le fun, c'est tellement facile de trouver, y a que ça de nos jours.

Donc rassures toi, tu es un profil attractif pour le mariage, plus que tu ne le crois.

Il se peut même que tu sois la perle rare sur le marché actuellement.





Citation
SDreams a écrit:
Je l'espère. confused smiley

J'ai espoir qu'un jour un homme sera charmé par ma personne malgré mon apparence peu attractive.

Par moment, je me dis que vu mon âge cela est fini pour moi. Surtout que je n'attire aucun homme. Mais, je préfère croire que c'est possible.

Je ne suis pas un top model. Mais je suis quelqu'un de simple, sympas et pas prise de tête. Qui sait cela pourrait être suffisant pour quelqu'un.


Et si je dois finir seule et ne jamais connaître d'homme et l'amour, alors qu'il en soit ainsi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/18 20:04 par Al Watan.
2 septembre 2018 20:05
Si Dieu par Sa grande misericorde met dans ton chemin un homme qui lui aussi est fortement motive pour le mariage, il te verra.

Faut un homme mature dans sa tete qui a deja depasse les idees qu'il peut tout avoir. Qui a fait deja le tour, a eu des refus etc
Citation
SDreams a écrit:
Je suis invisible pour la gente masculine.
A
2 septembre 2018 20:07
Ooooh j'vais tout cassééééé, siiii vous touchez à ce yabi d'abdoulaye

Non, faut pas qu'il s'en aille, oh oh ooooo


Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Oh merde ! Un admirateur de Johnny et de Joe Dassin... Ill

C'est décidé je me casse de ce forum de fous !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/18 20:08 par Al Watan.
m
2 septembre 2018 20:08
C'est difficile a dire, mais je pense que tu devrais te concentrer sur autre chose, une chose qui te donnera le sourire, et tu devrais oublier cette idée de te marier, trouves toi d'autres loisirs, assures toi d'avoir un avenir radieux, parce que si tu te lamente sur le faite que tu n'es pas marier, tu seras très triste le reste de ta vie, si un jour un homme voudra te prendre a ses cotés, et bien il viendra sinon, ne te lamente pas sur ton sort par pitié, et penses au choses positives que tu as. Bonne soirée
Citation
SDreams a écrit:
Je l'espère. confused smiley

J'ai espoir qu'un jour un homme sera charmé par ma personne malgré mon apparence peu attractive.

Par moment, je me dis que vu mon âge cela est fini pour moi. Surtout que je n'attire aucun homme. Mais, je préfère croire que c'est possible.

Je ne suis pas un top model. Mais je suis quelqu'un de simple, sympas et pas prise de tête. Qui sait cela pourrait être suffisant pour quelqu'un.


Et si je dois finir seule et ne jamais connaître d'homme et l'amour, alors qu'il en soit ainsi.
S
2 septembre 2018 20:08
J'y crois moyennement malheureusement. smiling smiley
Citation
Al Watan a écrit:
Tu n'attirera peut-être pas pour une relation sans lendemain, mais pour le mariage, c'est différent.

Un homme pour le mariage ne cherche pas nécessairement un physique attrayant, mais une femme loyale, de confiance, avec un instinct maternelle, douce, gentille et aimante.

C'est ça qu'un mari recherche chez une épouse.

Pour un physique de bimbo et pour le fun, c'est tellement facile de trouver, y a que ça de nos jours.

Donc rassures toi, tu es un profil attractif pour le mariage, plus que tu ne le crois.

Il se peut même que tu sois la perle rare sur le marché actuellement.
2 septembre 2018 20:09
La recherche du bonheur dans l'illusion, quel perte de temps et d’énergie
Avons nous besoin d'autrui pour avancer ?
L'amour est il vraiment le carburant de la vie?
Le célibataire est il dans un prison dans ce bas monde?
Pourquoi chercher a plaire et ne pas chercher une personne qui nous accepte comme l'on est?
2 septembre 2018 20:10
89 ans (c'est que ta mis sur ton profil) tu peux toujours croiser un mec atteint d'alzheimer et lui faire croire que tu es sa femme :/

Citation
SDreams a écrit:
Si j'atteinds les 45 ans et que je suis toujours célibataire, autant que je le reste jusqu'à ma mort. Alors à 89 ans ? ptdr
2 septembre 2018 20:11
La grace divine est sans marges.

J'ai vu des cas non-maritables du tout, des catastrophes visibles et connues dans tout le quartier, des defauts enormes. Et se sont mariees parmi les premieres a la stupeur generale, avec des hommes super.
Citation
SDreams a écrit:
J'y crois moyennement malheureusement. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook