Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout le monde ici le connait, mais personne n'en parle.
2 février 2021 15:59
Salam aleykoum wa rahmatullah.



Je parle du f.o.r.u.m b.l.a.d.i.

Je pense m'y inscrire.

Des expériences, remarques ou avis à me partager ?

Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/21 16:00 par Sand Rose.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
'
2 février 2021 16:13
Selem

C'est quoi l'interet d'etre sur deux forums ?

J'y ai été une fois alors jai rien compriiiis
C'est hyper mal fichu leur truc. On dirait un forum scolaire lol

J'aime pas la presentation
Et puis ils se connaissent tous ils se font des private joke
Bref incompréhensible.

Perso jai pas aimé ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 février 2021 16:23
Wa aleykoum salam.


Oui, je suis d'accord, l'interface me rebute d'ailleurs...

Pourquoi un second forum ? pour voir les sujets qui y sont abordées et les personnalités.

"private joke" c'est quoi ?

Merci pour ton retour.

Jazzak'Allah Kheir.
Citation
✸ a écrit:
Selem

C'est quoi l'interet d'etre sur deux forums ?

J'y ai été une fois alors jai rien compriiiis
C'est hyper mal fichu leur truc. On dirait un forum scolaire lol

J'aime pas la presentation
Et puis ils se connaissent tous ils se font des private joke
Bref incompréhensible.

Perso jai pas aimé ?
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
'
2 février 2021 16:27
Wa iyak

C'est des blagues qui concernent seulement les personnes intéressées.

Par exemple je fais une blague sur un truc qu'on a vécu à ma pote, bah tous les gens autour ne comprendront pas, il n'y a qu'elle qui comprendra .

C'est "private"

You got me ?
Citation
Sand Rose a écrit:
Wa aleykoum salam.


Oui, je suis d'accord, l'interface me rebute d'ailleurs...

Pourquoi un second forum ? pour voir les sujets qui y sont abordées et les personnalités.

"private joke" c'est quoi ?

Merci pour ton retour.

Jazzak'Allah Kheir.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 février 2021 16:31
"You got me ?"



 
YES ! 0



Thank You thumbs up
Citation
✸ a écrit:
Wa iyak

C'est des blagues qui concernent seulement les personnes intéressées.

Par exemple je fais une blague sur un truc qu'on a vécu à ma pote, bah tous les gens autour ne comprendront pas, il n'y a qu'elle qui comprendra .

C'est "private"

You got me ?
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
2 février 2021 17:12
Wa aleykoum salam

SURTOUT PAS !!!!

Là-bas, il y a trop d'égarés si tu discutes avec eux tu risques de péter un câble
2 février 2021 17:13
Perso, je suis parti débattre là-bas.
J'y suis pas allé depuis un moment car j'en peux plus, les gens me cassent la tête



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/21 17:29 par PellYm785.
2 février 2021 17:22
"SURTOUT PAS !!!!"


 
Laughing Meme 0
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam

SURTOUT PAS !!!!

Là-bas, il y a trop d'égarés si tu discutes avec eux tu risques de péter un câble
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
2 février 2021 17:23
Merci pour ton retour !

Me voilà prévenue.

Jazzak'Allah kheir.
Citation
PellYm785 a écrit:
Perso, je suis parti débattre là-bas.
J'y suis pas allé depuis un moment car j'en peux plus, les gens me cassent là-bas
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
2 février 2021 17:30
Wa iyyak

Je voulais dire les gens me cassent la tête là-bas, je me suis trompé
Citation
Sand Rose a écrit:
Merci pour ton retour !

Me voilà prévenue.

Jazzak'Allah kheir.
T
2 février 2021 17:46
Tu as raison pour ce forum, j'y suis plus allée depuis un mois. Parcontre je trouves certains débats intéressants, mais aussi trop de copie-collé long comme le bras et il y a plus de sections, Si tu ne veux pas squatter le " général ".
Citation
PellYm785 a écrit:
Perso, je suis parti débattre là-bas.
J'y suis pas allé depuis un moment car j'en peux plus, les gens me cassent la tête
2 février 2021 17:52
Merci !
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu as raison pour ce forum, j'y suis plus allée depuis un mois. Parcontre je trouves certains débats intéressants, mais aussi trop de copie-collé long comme le bras et il y a plus de sections, Si tu ne veux pas squatter le " général ".
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
T
2 février 2021 17:56
Welcome
Citation
Sand Rose a écrit:
Merci !
b
2 février 2021 18:08
Salam,
Je m'y suis inscrit et désinscrit à plusieurs reprises, j'y suis encore pour réagir aux commentaires filousophiques à connotation islamophobe.

C'est un autre type de forum, moins tourné vers les relations sentimentales et les expériences individuelles que Yabi, plus "généraliste" mais avec des préjugés et des stéréotypes relatifs à la culture musulmane.
2 février 2021 18:23
Alykoum selem

Je ne connais pas et ça ne me dit rien.

Il m'a fallu du temps pour être à l'aise et situer qui est qui ici (et encore entre les changements de pseudos, les revenants, les multicomptes ect, je m'y perds encore parfois).
Alors recommencer à zéro non merci !
Citation
Sand Rose a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah.



Je parle du f.o.r.u.m b.l.a.d.i.

Je pense m'y inscrire.

Des expériences, remarques ou avis à me partager ?

Merci.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
2 février 2021 18:38
Perso je ne suis allé que dans la section Islam et c'était assez extraordinaire mais pas dans le bon sens...

Citation
Temporelle* a écrit:
Tu as raison pour ce forum, j'y suis plus allée depuis un mois. Parcontre je trouves certains débats intéressants, mais aussi trop de copie-collé long comme le bras et il y a plus de sections, Si tu ne veux pas squatter le " général ".
2 février 2021 20:59
Wa aleykoum salam.


"commentaires filousophiques à connotation islamophobe" ptdr

On se retrouvera peut-être là-bas alors.

Je me tâte encore...

Je serais ravie de t'y lire comme c'est le cas ici.

Merci beaucoup pour ton retour.

Jazzak'Allah kheir.

Citation
bandolero a écrit:
Salam,
Je m'y suis inscrit et désinscrit à plusieurs reprises, j'y suis encore pour réagir aux commentaires filousophiques à connotation islamophobe.

C'est un autre type de forum, moins tourné vers les relations sentimentales et les expériences individuelles que Yabi, plus "généraliste" mais avec des préjugés et des stéréotypes relatifs à la culture musulmane.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/21 20:59 par Sand Rose.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
2 février 2021 21:06
"Il m'a fallu du temps pour être à l'aise et situer qui est qui ici"

Je comprends, moi aussi.

Merci pour ta réponse.

Jazzak'Allah kheir.
Citation
Videl a écrit:
Alykoum selem

Je ne connais pas et ça ne me dit rien.

Il m'a fallu du temps pour être à l'aise et situer qui est qui ici (et encore entre les changements de pseudos, les revenants, les multicomptes ect, je m'y perds encore parfois).
Alors recommencer à zéro non merci !
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
3 février 2021 09:20
On peut ne pas aimer le site bladi part contre on peut aimé le son bladi Welcome ,ne me remercier pas,c est cadeau ptdr

[youtu.be]
3 février 2021 09:37
"On peut ne pas aimer le site bladi"

Pourquoi ?

Tu a tester ?
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
On peut ne pas aimer le site bladi part contre on peut aimé le son bladi Welcome ,ne me remercier pas,c est cadeau ptdr

[youtu.be]
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook