Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout le monde n'a pas confiance en soi ??
i
12 janvier 2010 13:32
que pensez vous les yabi est ce c'est vrai ?
P
12 janvier 2010 16:37
certaines personnes non mais ce qui es sûr c'est qu'on a tous nos moments de doutes.
m
12 janvier 2010 18:55
Salam

toi en tout cas par rapport a tes post ta l'air de trop douter
Miss.riffia naturellement méchante!
12 janvier 2010 19:00
Oui, c'est une question d'apparences...

On donne l'impression d'être sûrs de nous...
B
12 janvier 2010 19:05
En effet, oui.

Un conseil pour qui le veut bien. Les gens ne voient de nous que ce que nous voulons leur montrer.

Montres aux autres tes faiblesses, ils sauront comment te mettre à terre.

Montres aux autres ton assurance, ils t'appréhendrons.

J'ai une très grande confiance en moi et je sais aussi qu'elle en déconcerte beaucoup.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/10 19:06 par Belle.
Ben quoi 0-°
j
12 janvier 2010 19:33
As-Salamou"âleycoum !
Tout le monde a un manque de confiance en eux-même mais le montre de maniere différente !! Certains vont joué les "méchantes" pour créer une carapace, d'autre vont joué "les bimbos maquillé" pour se faire remarqué car elle pense qu'elle ne sont pas tres belle ....
T u trouvera une personne qui aura un manque de confiance en lui-même mais ce qui est important, c'est de le transformer en "qualité"!
voila
B
13 janvier 2010 10:59
les personnes qui ne te donnent pas confiance en toi, ou qui t'ont fait manqué de confiance en toi, il faut agir de telle manière à ce que eux n'esy plus confiance en eux.
n
13 janvier 2010 11:46
Oui moi aussi je n'ai pas du tout confiance en moi mais tout cela dépend de la personne que tu cotoie sois elle va t'aider a reprendre confiance en toi et te mettre a l'aise sois au contraire il ne va pas t'aider mais bon aprés ca dépend des personnes il ya en a qui ont au contraire trop confiance en eux
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors Tais-toi.
L
13 janvier 2010 15:07
tout le monde n'a pas confiance en soi, mais d'un autre coté, personne n'a confiance en tout le monde !
perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook