Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout le monde
24 janvier 2020 18:56
Tout le monde doit être au courant de l'histoire de l'avocat et de sa soi disant femme
Moi, personnellement je crois plus sa femme légitime
Écoutez la


En y réfléchissant et en scannant les photos, comment se fait il que za3ma la mariée, n'a même pas un soupçon de henna sur les mains, les invitées ne sont pas apprêtées pour un mariage, une avec un bas de jogging etc, il n'y a qu'elle et sa mère en blanc. Pourquoi les photos qu'elle a mises en ligne, surtout celle ou il est en caleçon, soient divulguées alors qu'elle le considère comme son mari, toutes les photos mises en ligne ont un caractère érotique. Pas de photo autour d'un plat ou que sais je.
je n'en rajoute pas plus, je vous laisse faire votre propre idée
J
24 janvier 2020 18:58
Tu peux expliquer pour les non arabophone s'il te plait?
24 janvier 2020 19:01
tu m'as fait rire mais vraiment , tu veux que je te traduise la vidéo en entier, tu vas attendre longtemps; trouve toi un copain qui maitrise la langue et il t'expliquera au fur et à mesure, déjà moi, si elle ne parle pas darija, je ne 9cha3 pas grand chose ou alors j'essaie d'après un mot ou deux que je comprenne de me faire une idée yawning smiley
Citation
Jay Lattine a écrit:
Tu peux expliquer pour les non arabophone s'il te plait?
J
24 janvier 2020 19:10
J'ai compris tu es méchante .angry smiley
Citation
lamourdunet a écrit:
tu m'as fait rire mais vraiment , tu veux que je te traduise la vidéo en entier, tu vas attendre longtemps; trouve toi un copain qui maitrise la langue et il t'expliquera au fur et à mesure, déjà moi, si elle ne parle pas darija, je ne 9cha3 pas grand chose ou alors j'essaie d'après un mot ou deux que je comprenne de me faire une idée yawning smiley
24 janvier 2020 19:14
Mais non, je le jure que non, mais là, c'est pas possible . Je me débrouille de mon côté comme je peux, fais comme moi hhhhhhhptdr
Citation
Jay Lattine a écrit:
J'ai compris tu es méchante .angry smiley
J
24 janvier 2020 19:17
Mon petit doigt me dit que tu ment angry smiley
C'est soit tu nous traduit tout sur deux pages,ou alors tu es la pire criminel du forumangry smiley
Citation
lamourdunet a écrit:
Mais non, je le jure que non, mais là, c'est pas possible . Je me débrouille de mon côté comme je peux, fais comme moi hhhhhhhptdr
24 janvier 2020 19:19
Condamne moi, j'abdique, j'accepte toute sentence crying(
Citation
Jay Lattine a écrit:
Mon petit doigt me dit que tu ment angry smiley
C'est soit tu nous traduit tout sur deux pages,ou alors tu es la pire criminel du forumangry smiley
F
24 janvier 2020 22:25
C'est quoi cette histoire?
25 janvier 2020 00:36
C'est quoi l'histoire ?
Tu aurais un lien en français s'il te plait ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook