Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout les même les femme arabe
t
3 février 2015 01:40
Consentante pour tout et après avoir ramasser plein la gueule elle vienne pleurnicher
Accroire que un site vas résoudre vos problème il faux se mètre à l'évidence
Vous ne récolté que ce que vous avez semer poins bar
3 février 2015 10:15
des femmes soumises jusqu'au bout des ongles , dociles en manque d'estime, que demande le peuple?
N
3 février 2015 11:15
Citation
tumunus a écrit:
Consentante pour tout et après avoir ramasser plein la gueule elle vienne pleurnicher
Accroire que un site vas résoudre vos problème il faux se mètre à l'évidence
Vous ne récolté que ce que vous avez semer poins bar

on dit toutes les mêmes les femmes arabes

bon tu as séché les cours de français ou c'est une manière de montrer que tu ne les mets pas toutes dans le même sac ?

Anyway Oups on pourrait aussi tourner ta réflexion au masculin cela dit du haut de notre intelligence on ne préfère pas généraliser.

C'est simpliste comme réflexion quand même



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/15 11:39 par nourhanne.
t
3 février 2015 11:32
Salam,

Tu un sérieux problème avec la femme en général.

Ni leurs origines, ni leurs lieux d'habitation n'y changeront quelque chose...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
3 février 2015 11:49
Citation
tumunus a écrit:
Consentante pour tout et après avoir ramasser plein la gueule elle vienne pleurnicher
Accroire que un site vas résoudre vos problème il faux se mètre à l'évidence
Vous ne récolté que ce que vous avez semer poins bar

Tu es gay, c'est tout! Accepte le et laisse nos soeurs tranquille!
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
3 février 2015 14:56
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Tu es gay, c'est tout! Accepte le et laisse nos soeurs tranquille!


ptdr
drole de topic kan mme ...
3 février 2015 14:58
Citation
tumunus a écrit:
Consentante pour tout et après avoir ramasser plein la gueule elle vienne pleurnicher
Accroire que un site vas résoudre vos problème il faux se mètre à l'évidence
Vous ne récolté que ce que vous avez semer poins bar


salam
c est ta ta journée "porte ouverte insulter les femmes "
pense a tes soeurs ta mere......
3 février 2015 15:58
Et si tu retournait prendre des cours d'orthographe?

Sans méchanceté aucune, quand on veut généraliser et insulter comme tu le fait, la moindre des choses c'est de donner l'impression d'être quelqu'un d'exemplaire, et sur un forum, ca commence par l'orthographe et le vocabulaire.

merci d'avance.
3 février 2015 16:34
Citation
heywa a écrit:
ptdr
drole de topic kan mme ...

Le topic est drôle, ainsi que le personnage lol.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
m
3 février 2015 17:46
Citation
tumunus a écrit:
Consentante pour tout et après avoir ramasser plein la gueule elle vienne pleurnicher
Accroire que un site vas résoudre vos problème il faux se mètre à l'évidence
Vous ne récolté que ce que vous avez semer poins bar
tumunus bonjour, moi je n'ai aucun problème ni avec la femme ni avec l'homme et encore moins avec les gay et autres, du moment que le sujet na pas été modéré, je veux juste avec ton autorisation l'écrire correctement pour le comprendre moi et les autres:
**********************************************************
Toutes les memes ces femmes Arabes
consentante a propos de tout et après avoir ramassé plein la gueuel elles viennent pleurnicher . A croire qu'un site va résoudre vos problèmes il faut se mettre a l'évidence .....
Vous ne récoltez que ce que vous avez se point barre

tumunus, il ne faut pas m'en vouloir, en général nous accordons peu d'importance a nos écrits mais quelquefois le message se trouve dénaturé.

Bon d'abord, elle vient pleurnicher ..... un forum s'est fait pour cela, on expose son cas, on cherche une solution ou un apaisement, c'est logique
consentante pour tout ... c'est la nature meme d'une femme, c'est son propre la docilité, la gentillesse,le consentement et le sacrifice autrement Dieu aurait attribué la maternité a l'homme.
après avoir ramassé plein la gueule que veux tu dire par la, elle ramasse les pauvres les coups en directe sur la gueule, les insultes, elles supportent tout genre de sacrifices .....

Si un jour, tu t'égares sur les flancs du haut atlas tu verres de petites femmes qui s'agrippent a la montagne avec un chargement de bois qui fait 5 fois leur volume et 2 a 3 fois leur poids .... retournant a la cabane sous la neige après 4 ou 5 heures de corvée pour débuter une autre corvée ..préparer la soupe, apporter l'eau, laver linge et enfants pendant que le mari s'ettire devant la mosquée ......
L
4 février 2015 10:08
Citation
tumunus a écrit:
Consentante pour tout et après avoir ramasser plein la gueule elle vienne pleurnicher
Accroire que un site vas résoudre vos problème il faux se mètre à l'évidence
Vous ne récolté que ce que vous avez semer poins bar
j'avoue que certaines femmes donnent vraiment le baton pour se faire battre
elles épousent des pouilleux fornicateurs puis viennent pleurnicher sur Problèmes de couples.
La vie cest pas un jeuNo no , quand on a des principes on n'epouse pas un crasseux point barre
4 février 2015 11:38
Citation
Louve_Rebelle a écrit:
j'avoue que certaines femmes donnent vraiment le baton pour se faire battre
elles épousent des pouilleux fornicateurs puis viennent pleurnicher sur Problèmes de couples.
La vie cest pas un jeuNo no , quand on a des principes on n'epouse pas un crasseux point barre


salam
du coup il va se sentir viségrinning smiley
O
4 février 2015 11:56
Je crois que le posteur est allé faire une cure de désintoxication parce que ces derniers jours ca se voyait qu'il était sous l'emprise de substances illicites quand il postait.

Bonne cure et bon rétablissement.
L
4 février 2015 11:59
Citation
nanoutati a écrit:
salam
du coup il va se sentir viségrinning smiley
Chehhh a3lih Angel
r
4 février 2015 15:52
Citation
Louve_Rebelle a écrit:
j'avoue que certaines femmes donnent vraiment le baton pour se faire battre
elles épousent des pouilleux fornicateurs puis viennent pleurnicher sur Problèmes de couples.
La vie cest pas un jeuNo no , quand on a des principes on n'epouse pas un crasseux point barre

Oh j'addddoooore !!!! ^^
B
5 février 2015 21:56
Exacte, elles agissent comme des occidentales tout en disant etre orientales
Aprés quand çava mal, elles accusent l'autre et disent vouloir revenir à l'islam!
5 février 2015 23:08
Salam,

TOUS LES MÊMES CES IDIOTS

smoking smiley

grinning smiley

Et sinon Zen
Salam
C
6 février 2015 09:18
Citation
Borhaan a écrit:
Exacte, elles agissent comme des occidentales tout en disant etre orientales
Aprés quand çava mal, elles accusent l'autre et disent vouloir revenir à l'islam!

La vie antérieure de ses sœurs importe peu
L'essentiel étant qu'elles retournent au Créateur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/15 09:19 par cafard.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook