Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout m'enerve
m
27 juillet 2018 15:49
Bonjour à tous.

J'écris ce post à chaud et j'ai vraiment besoin de me confier, je sais pas si c'est utile de le préciser mais je suis un jeune ado de 13 ans.

Ça fait environ six mois que absolument tout peut m’énerver et me rendre désagréable tout le reste de la journée, le moindre petit problème peut rendre ma journée juste nulle,
auriez vous des conseils pour moi, ou alors aurait t il d'autres personnes dans mon cas?

Merçi d'avance
L
27 juillet 2018 15:52
Salut, t’es en crise d’adolescence qui commence.
Défoule toi, sport etc ..

Quand sa va pas éloigne toi pour éviter les problèmes lol.
J’ai eu une sacrée crise d’adolescence tardive alors vaut mieux l’avoir tôt.
m
27 juillet 2018 15:55
oui mais j'arrive pas à savoir si c'est juste moi qui change ou si c'est moi plus + mes parents qui ont l'air de ne plus me porter d'attention, notamment mon père qui a carrément arrêté de me parler.thumbs down
A
27 juillet 2018 15:58
C'est la crise d'ado comme dit plus haut défoule toi à travers une activité: boxe, piscine, course à pieds ...
m
27 juillet 2018 16:05
Oui mais on est en vacances
s
27 juillet 2018 16:13
Bonjour,

6 mois, tu commences peut être ta puberté ?

Fais du sport pour canaliser ton énergie.
P
27 juillet 2018 17:51
Salam,

c'est la puberté, les hormones et les neurones qui se restructurent, c'est tout à fait normal, ne t'inquiète pas pour ça.
Si tu sens que tes parents s'éloignent, parlent avec eux, dis-leur que tu as encore besoin d'eux même si tu grandis. Les parents n'ont pas toujours le mode d'emploi, surtout avec les ados, c'est toujours un peu houleux.

Quand tu pètes un cable, prend un peu de distance, défoules-toi dans une activité saine et relativise, dis-toi que ça va passer, ça ira mieux après... faut juste que ça passe (nous les femmes on s'y connais en sautes d'humeur grinning smiley). Trouves des activités qui te font du bien, te calme.

Ne rompt pas le dialogue avec tes parents.
N
28 juillet 2018 15:59
Bonjour, est-ce que tu sens mal quelque part dans ton corps? et ou exactement?
m
28 juillet 2018 17:51
Non pas du tout c'est juste que je m'enerve pour rien
a
28 juillet 2018 18:14
et une epouse
elle t enervera pas ?
m
28 juillet 2018 19:32
J'ai 13 ans
a
28 juillet 2018 20:30
je sais mais t as bien fait un post ou tu dit que tu aimerai te marier
Citation
marocainanonyme a écrit:
J'ai 13 ans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook