Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout ce que j'aime chez toi...c'est MOI
C
20 octobre 2019 19:27
J'attends d'être posée mdr

Ça va Scofield?Chef
Citation
Fondlaklas a écrit:
Vas-y exprime ta colère ptdr

Je t’autorise Angel
S
20 octobre 2019 19:27
ptdr pour trump
Ta oublié de répondre aux questions a jfk airport
Citation
freeAssange a écrit:
Je fais pas de cauchemars c'est quoi qui se passe tu travailles pour qui ?
20 octobre 2019 19:28
Tu pouvais le faire directement lol.

Comment sont pas tendres les gens du site, la fille prend la peine de rédiger un beau texte, et ça finit en marmelade, un monde cruel que c'est. ?
Citation
Cawit a écrit:
J'attends ptdr ptdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
20 octobre 2019 19:32
Mais oui mais j'attends d'être tranquillement posée pour développer Heu


Mdrrrr mais non y en a qui ont répondu voyons ??

Tu sais qu'à cause de toi je n'arrête pas de dire maontenant "on patauge dans la choucroute" ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Tu pouvais le faire directement lol.

Comment sont pas tendres les gens du site, la fille prend la peine de rédiger un beau texte, et ça finit en marmelade, un monde cruel que c'est. ?
20 octobre 2019 19:34
C'est raté pour t'embrouiller, la loose.
Le questionnaire s'applique pas aux enfants haha.
Citation
Sarah VII a écrit:
ptdr pour trump
Ta oublié de répondre aux questions a jfk airport
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
B
20 octobre 2019 19:35
arretez de faire du hors sujet ou je m'enerve tout rouge

sinon oui je ne frequente que des personne que pour ce quelle sont, les autre je peut dialoguer avec pas par interet ou quoi mais faire connaissance et etre plus a l'aise comme au taf par exemple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/19 19:38 par Atbadhroun.
S
20 octobre 2019 19:36
Ouai mais dis leur si ta chiche ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
C'est raté pour t'embrouiller, la loose.
Le questionnaire s'applique pas aux enfants haha.
A
20 octobre 2019 19:40
Je viens de tout lire. Je sais pas si j'ai bien compris mais en gros tu nous demandes si on a déjà aimé quelqu'un sans connaître sa vie et uniquement pour ce qu'elle est ? C'est un peu le même concept que le coup de foudre mais en plus réfléchi non ?

Rigole pas, j'essaye de comprendre, sois pas trop dure avec moi siteuplait Angel
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Quand nous tissons des liens que ce soit amicaux ou dans un projet de mariage, il y'a la phase de connaissance. Les protagonistes apprennent à se connaître, à se poser tout pleins de questions. Mais bien souvent, ce que l'on recherche à travers les réponses de l'autre c'est le fait que cela puisse répondre à nos propres attentes. Quand on vous demande ce que vous aimez chez l'autre, pour beaucoup ça sera il est gentil avec moi, il me flatte, il panse mes peines ( j'ai pris le cas d'une relation dite "amoureuse"winking smiley ou alors tout simplement, je l'aime sans raison!

Combien ont connus véritablement des personnes au point que si l' on parle d'elle à une tiers personne nous arrivons à sentir ce qu'elle est réellement?

Nous apprécions au final que ce que l'autre nous renvoie. L'autre est devenu un réceptacle face à nos propres frustrations, un exutoire où entretenir une relation nous permet d'oublier ou alors un miroir s'aimer soi-même à travers l'autre.

Je reste stupéfaite des personnes qui ne demandent pas ce que l'autre à fait comme études, comment a été son enfance, sa place dans la fratrie.... Le passé si il est évoqué c'est simplement pour s'assurer qu'une fdeha ne nous revienne pas en pleine face, que le mal de l'autre ne puisse pas nous déshonoré. Encore une fois, on s'assure que l'autre puisse bien correspondre à nos attentes ou plutôt à la check list établi depuis des lustres! Pour les personnes éprouvées, n'attendez pas quelconque compassion. On vous posera des questions juste pour l'expérience. "Ah ouais ça fais quoi???"

On en revient toujours à la fameuse consommation qui a touché les liens sociaux. Si le crédit immobilier s'est démocratisé et au sein même de notre communauté. Elle a également touché les liens entres nous. Je te parle, j'envisage de m'unir ou de copiner avec toi car j'ai un intérêt.

Alors il est légitime de vouloir chez l'autre le bien et c'est même honorable mais faire fit de qui elle est réellement c'est moyen.

De ma modeste expérience, j'ai eu le privilège de connaitre une personne pour ce qu'elle est réellement et soubhan Allah elle a eut cette même démarche à mon égard. Cette même personne a rencontré des personnes au long de sa vie qui lorsqu'elle m'en parle j'arrive à percevoir les qualités de celles-ci.

Alors avez vous connu une personne pour ce qu'elle est réellement ou pour ce qu'elle parait être?

Merci pour les courageux(se) qui ont tout lu smiling smiley
20 octobre 2019 19:43
Ok mets toi en cabine pour bien dégommer ?

Non même pas, je vois aucune réponse dans le sens du sujet, ça lit le 1er et le dernier paragraphe puis direct ça répond mdr, quand même les gens un peu de bon sens svp.

Ben dans le site c'est le cas la vérité, je sais pas si tu t'en aperçois mais moi je rigole tjrs dans mon coin.
Citation
Cawit a écrit:
Mais oui mais j'attends d'être tranquillement posée pour développer Heu


Mdrrrr mais non y en a qui ont répondu voyons ??

Tu sais qu'à cause de toi je n'arrête pas de dire maontenant "on patauge dans la choucroute" ptdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
20 octobre 2019 19:46
Ouais c'est pas cool pour la posteuse, c'est vrai
Citation
Atbadhroun a écrit:
arretez de faire du hors sujet ou je m'enerve tout rouge

sinon oui je ne frequente que des personne que pour ce quelle sont, les autre je peut dialoguer avec pas par interet ou quoi mais faire connaissance et etre plus a l'aise comme au taf par exemple.
A
20 octobre 2019 19:58
Salam

C'est vrai ce que tu dis. Souvent on ne cherche pas réellement à connaitre la personne avec qui on veut lier en amitié ou en amour. On ne gratte que le superficiel, au risque de passer à côté de ce qu'est réellement la personne.

Mais parfois tu as certaines personnes qui s'accommodent du fait de ne connaitre la personne que ce qu'il suffit pour "vivre" entre guillemets.

C'est rassurant et pas prise de tête. Et il y a pleins de gens à qui ça convient.

Moi ce n'est pas mon cas. Parce que quand tu arrives à scanner une personne, à voir l'âme profonde qui se cache derrière c'est grisant et excitant à la fois.
1
1&2
20 octobre 2019 19:59
Beaucoup oublie qu'il doivent agir pour Allah et non pour eux même, on le fait tous quelque fois ,on est humain on fait tous des erreur , cet tendance d'égoïsme on la ressent a travers la vie de tout les jours le climat tendu et pouri qui pèse , mais il existe bel et bien des gens qu'on connait pour ce qu'ils sont réellement et savent qui nous somme réellement , car l'un comme l'autre a cherché a connaître la personne pour ce qu'elle était vraiment et non ce qu'elle pourrait lui apporté . La sincérité les bonnes intentions
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Quand nous tissons des liens que ce soit amicaux ou dans un projet de mariage, il y'a la phase de connaissance. Les protagonistes apprennent à se connaître, à se poser tout pleins de questions. Mais bien souvent, ce que l'on recherche à travers les réponses de l'autre c'est le fait que cela puisse répondre à nos propres attentes. Quand on vous demande ce que vous aimez chez l'autre, pour beaucoup ça sera il est gentil avec moi, il me flatte, il panse mes peines ( j'ai pris le cas d'une relation dite "amoureuse"winking smiley ou alors tout simplement, je l'aime sans raison!

Combien ont connus véritablement des personnes au point que si l' on parle d'elle à une tiers personne nous arrivons à sentir ce qu'elle est réellement?

Nous apprécions au final que ce que l'autre nous renvoie. L'autre est devenu un réceptacle face à nos propres frustrations, un exutoire où entretenir une relation nous permet d'oublier ou alors un miroir s'aimer soi-même à travers l'autre.

Je reste stupéfaite des personnes qui ne demandent pas ce que l'autre à fait comme études, comment a été son enfance, sa place dans la fratrie.... Le passé si il est évoqué c'est simplement pour s'assurer qu'une fdeha ne nous revienne pas en pleine face, que le mal de l'autre ne puisse pas nous déshonoré. Encore une fois, on s'assure que l'autre puisse bien correspondre à nos attentes ou plutôt à la check list établi depuis des lustres! Pour les personnes éprouvées, n'attendez pas quelconque compassion. On vous posera des questions juste pour l'expérience. "Ah ouais ça fais quoi???"

On en revient toujours à la fameuse consommation qui a touché les liens sociaux. Si le crédit immobilier s'est démocratisé et au sein même de notre communauté. Elle a également touché les liens entres nous. Je te parle, j'envisage de m'unir ou de copiner avec toi car j'ai un intérêt.

Alors il est légitime de vouloir chez l'autre le bien et c'est même honorable mais faire fit de qui elle est réellement c'est moyen.

De ma modeste expérience, j'ai eu le privilège de connaitre une personne pour ce qu'elle est réellement et soubhan Allah elle a eut cette même démarche à mon égard. Cette même personne a rencontré des personnes au long de sa vie qui lorsqu'elle m'en parle j'arrive à percevoir les qualités de celles-ci.

Alors avez vous connu une personne pour ce qu'elle est réellement ou pour ce qu'elle parait être?

Merci pour les courageux(se) qui ont tout lu smiling smiley
F
20 octobre 2019 19:59
Ça va j’me suis fais tatoué le plan définitif pour sortir de la hess et toi ?
Citation
Cawit a écrit:
J'attends d'être posée mdr

Ça va Scofield?Chef
Y
20 octobre 2019 20:02
Wi tt la discution que se soi. POUr voir comment elle imaginer lavenir; comment etai son passer , son entourage ....ne me servai a des fins pour que je puisse y voir a u fond de la personne et aunsi ressentire et me mettre a sa place et la comprendre
-wi jai pu voir dans quelque personne mais eux ne chercher pas vraiment a comprendre; je ne suis donc pas si interessant pour elles mais la question est si elles fond cela avec tt le monde c quelles ne pensent que a ce quells vont obtenir ;;;

--tampi je vai laissai mon experience dormir ; et celui qui la reveiilera ce jour la **+
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Quand nous tissons des liens que ce soit amicaux ou dans un projet de mariage, il y'a la phase de connaissance. Les protagonistes apprennent à se connaître, à se poser tout pleins de questions. Mais bien souvent, ce que l'on recherche à travers les réponses de l'autre c'est le fait que cela puisse répondre à nos propres attentes. Quand on vous demande ce que vous aimez chez l'autre, pour beaucoup ça sera il est gentil avec moi, il me flatte, il panse mes peines ( j'ai pris le cas d'une relation dite "amoureuse"winking smiley ou alors tout simplement, je l'aime sans raison!

Combien ont connus véritablement des personnes au point que si l' on parle d'elle à une tiers personne nous arrivons à sentir ce qu'elle est réellement?

Nous apprécions au final que ce que l'autre nous renvoie. L'autre est devenu un réceptacle face à nos propres frustrations, un exutoire où entretenir une relation nous permet d'oublier ou alors un miroir s'aimer soi-même à travers l'autre.

Je reste stupéfaite des personnes qui ne demandent pas ce que l'autre à fait comme études, comment a été son enfance, sa place dans la fratrie.... Le passé si il est évoqué c'est simplement pour s'assurer qu'une fdeha ne nous revienne pas en pleine face, que le mal de l'autre ne puisse pas nous déshonoré. Encore une fois, on s'assure que l'autre puisse bien correspondre à nos attentes ou plutôt à la check list établi depuis des lustres! Pour les personnes éprouvées, n'attendez pas quelconque compassion. On vous posera des questions juste pour l'expérience. "Ah ouais ça fais quoi???"

On en revient toujours à la fameuse consommation qui a touché les liens sociaux. Si le crédit immobilier s'est démocratisé et au sein même de notre communauté. Elle a également touché les liens entres nous. Je te parle, j'envisage de m'unir ou de copiner avec toi car j'ai un intérêt.

Alors il est légitime de vouloir chez l'autre le bien et c'est même honorable mais faire fit de qui elle est réellement c'est moyen.

De ma modeste expérience, j'ai eu le privilège de connaitre une personne pour ce qu'elle est réellement et soubhan Allah elle a eut cette même démarche à mon égard. Cette même personne a rencontré des personnes au long de sa vie qui lorsqu'elle m'en parle j'arrive à percevoir les qualités de celles-ci.

Alors avez vous connu une personne pour ce qu'elle est réellement ou pour ce qu'elle parait être?

Merci pour les courageux(se) qui ont tout lu smiling smiley
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
C
20 octobre 2019 22:37
C'est pas halal tout ça c'est pas halal No no
Citation
Fondlaklas a écrit:
Ça va j’me suis fais tatoué le plan définitif pour sortir de la hess et toi ?
S
20 octobre 2019 22:38
Salam aleykoum,

Merci pour ta réponse smiling smiley
Citation
Atbadhroun a écrit:
arretez de faire du hors sujet ou je m'enerve tout rouge

sinon oui je ne frequente que des personne que pour ce quelle sont, les autre je peut dialoguer avec pas par interet ou quoi mais faire connaissance et etre plus a l'aise comme au taf par exemple.
C
20 octobre 2019 22:39
Mais j'ai tout lu moi sad smiley c'st bien pour ça que j'ai dit que j'étais pas d'accord, d'ailleurs toi tu en penses quoi?

Mdrrr oui si tu savais le nombre de fou rire que je me tape grinning smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Ok mets toi en cabine pour bien dégommer ?

Non même pas, je vois aucune réponse dans le sens du sujet, ça lit le 1er et le dernier paragraphe puis direct ça répond mdr, quand même les gens un peu de bon sens svp.

Ben dans le site c'est le cas la vérité, je sais pas si tu t'en aperçois mais moi je rigole tjrs dans mon coin.
S
20 octobre 2019 22:41
Salam aleykoum,

Non je parlais de profondeur d'âme en fait...

On passe notre temps à côtoyé les gens pour au final ne rien connaître d'eux ...
Citation
Al Qamarr a écrit:
Je viens de tout lire. Je sais pas si j'ai bien compris mais en gros tu nous demandes si on a déjà aimé quelqu'un sans connaître sa vie et uniquement pour ce qu'elle est ? C'est un peu le même concept que le coup de foudre mais en plus réfléchi non ?

Rigole pas, j'essaye de comprendre, sois pas trop dure avec moi siteuplait Angel
S
20 octobre 2019 22:42
Salam aleykoum,

Barak Allah oufik pour ta réponse, tu as synthétisé ma pensée et à su mieux faire passer le message!
Citation
Ahwal* a écrit:
Salam

C'est vrai ce que tu dis. Souvent on ne cherche pas réellement à connaitre la personne avec qui on veut lier en amitié ou en amour. On ne gratte que le superficiel, au risque de passer à côté de ce qu'est réellement la personne.

Mais parfois tu as certaines personnes qui s'accommodent du fait de ne connaitre la personne que ce qu'il suffit pour "vivre" entre guillemets.

C'est rassurant et pas prise de tête. Et il y a pleins de gens à qui ça convient.

Moi ce n'est pas mon cas. Parce que quand tu arrives à scanner une personne, à voir l'âme profonde qui se cache derrière c'est grisant et excitant à la fois.
F
20 octobre 2019 22:50
Vas faire ton sport toi Football
Citation
Cawit a écrit:
C'est pas halal tout ça c'est pas halal No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook