Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout est là. Info ou intox? 43 hectar vendu a 10 dh
a
9 août 2009 04:56
salam

Est-ce raisonnable que la direction du domaine de l'Etat au Maroc vend des terrains de 43h à 10dh à des personnes très riches comme Saïd TADLAOUI parlementaire et le tribunal de Mohammedia proche d... voir suite sur la video.


[www.youtube.com]
m
9 août 2009 11:33
merci pour le lien
T
9 août 2009 16:09
les sionistes ont commencé à faire semblant d'acheter les terres des palestiniennes puis les coloniser carrément.
Faites une enquête comment ils sont arrivés a'aproprier les terres de chtouka (souss),terres irriguées par le barage Massa et dans d'autres régions irriguées ,là vous allez comprendre que les méthodes siopnistes existent aussi chez nous.
je félicite cette personne qui a dénoncé ce genre de pratiques et je l'encourage à aller plus loin pour voir l'isberg dans sa splondeur.
m
9 août 2009 23:45
Said bn Tadlaoui membre de PJD, c est un exemple qui montre clairement pourquoi les politiciens veulent devenir des membres de parliament

al 7asana al barlamania pour voler et abuser Censored
r
10 août 2009 12:07
Hé hé, j'ai personnellement assisté à des magouilles de passation de grandes fermes à des gens de grande influence au Maroc "Désengagement de l'Etat", "Liquidation de la Sodea" : des fermes bradées oui bien sur !! C'est dégoutant !!
r
10 août 2009 12:09
Pardon, complément d'information : [www.lematin.ma]
Postuler, vous avez toujours de la chance à gagner une ferme !
T
10 août 2009 15:31
ha !ha ha! la Sodéa ,la Sogéta regardez les comptes de banque en Suisse de Mr Benslimane et d'autres ,surtout certains cadres de l'OCE et vous allez voir pourquoi ,ils sont déficitaires......
A
10 août 2009 18:17
Citation
ahmed6200 a écrit:
salam

Est-ce raisonnable que la direction du domaine de l'Etat au Maroc vend des terrains de 43h à 10dh à des personnes très riches comme Saïd TADLAOUI parlementaire et le tribunal de Mohammedia proche d... voir suite sur la video.


[www.youtube.com]

Comme tout le monde sais,les parlementaires qui investissent bcp d'argent pour briguer leur mandat,ne le font ps pour l'amour du peuple ou de la patrie...Comment le PREFET DE TIZNIT a pu vendre pour son seul compte plus de 30 parcelle de terrains a Aglou sans que personne ne bouge le petit doigt
m
10 août 2009 20:20
Citation
ahmed6200 a écrit:
salam

Est-ce raisonnable que la direction du domaine de l'Etat au Maroc vend des terrains de 43h à 10dh à des personnes très riches comme Saïd TADLAOUI parlementaire et le tribunal de Mohammedia proche d... voir suite sur la video.


[www.youtube.com]

info bidon !!!

il n'y a pas de Said Tadlaoui parlementaire !!!
T
10 août 2009 21:00
Ablad : c'est la première foi que j'entends ce que tu dis ,que fais votre député Mr Abdellatif OUamou ,et tous ces zogotos du parlement .
D'ailleur ce prefet de Tiznit semble être un grand raciste envers les imazighns ,je ne vois pas de quelle utilité il est si non de voler le peuple .
B
10 août 2009 21:45
Citation
mimosa12 a écrit:
Citation
ahmed6200 a écrit:
salam

Est-ce raisonnable que la direction du domaine de l'Etat au Maroc vend des terrains de 43h à 10dh à des personnes très riches comme Saïd TADLAOUI parlementaire et le tribunal de Mohammedia proche d... voir suite sur la video.


[www.youtube.com]

info bidon !!!

il n'y a pas de Said Tadlaoui parlementaire !!!

Info est juste mais elle monte a 2003. Tadlaoui faisait parti je crois du RNI.
ce qui s´est passé aprés reste peu mediatisé.
il reste un petit poisson.
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Paulo Coelho
C
11 août 2009 06:14
Citation
ahmed6200 a écrit:
salam

Est-ce raisonnable que la direction du domaine de l'Etat au Maroc vend des terrains de 43h à 10dh à des personnes très riches comme Saïd TADLAOUI parlementaire et le tribunal de Mohammedia proche d... voir suite sur la video.


[www.youtube.com]

ca coutera, un peu plus chére que ca, car il doit corrompre tous les fonctionnaires administratifs qui sont en lien avec ce genre de transactions.

un regime féodal ne peut pas faire justice.
s
4 janvier 2012 14:41
Salam ,
Said Tadlaoui n'est que le prete nom des gens qui l'aident depuis des décennies .C'est clair que pour realiser ce genre d'affaires ,il a bénéficié de complicités a un tres haut niveau.Pourquoi ne pas alerter le Cabinet Royal pour le mettre au courant des activités de cette famille qui sévit dans la region de Mohamedia Casablanca depuis longtemps .

]P.S.:aux dernieres nouvelles ,Said Tadlaoui ne se representera pas aux elections pour renouveler son mandat de parlementaire parce qu il a peur des suites de cette affaire de terrain .Mais il est en train de presenter discretement et avec l'aide de son réseau , son fils Omar Tadlaoui .

Continuons a`demander des comptes et des explications claires et precises à ces individus et à`leurs complices .Ils doivent nous rendre des comptes et si les accusations portées à leur encontre sont avérèes ,ils doivent rendre des comptes devant les tribunaux et ne pas continuer a vivre tranquillement dans une totale impunité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook