Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n'a pas du tout été honnête
t
27 décembre 2013 11:30
salam aleykoum,

je me lance et vous écris car aujourd'hui je souffre et suis dégoutée, parce que je me rends compte que c'est un menteur..
je vous explique les grosses lignes. voilà plus d'un an qu'on est ensemble mais au bout de quelques mois des histoires ont commencé et j'ai appris qu'il était déjà avec quelqu'un. cette fille je la voyais souvent, sans la cotoyer, tout en sachant qu'il était avec elle mais parce que j'étais aveugle et amoureuse ben je ne lui ai rien dit. je savais qu'il vivait avec elle et tout mais je ne disais rien et pleurais pratiquement tous les jours dans mon coin. bref elle l'a su il y a de egrosses histoires mais il a décidé de rester avec moi et de partir de chez elle, enfin c'est ce que je pensais. parce que quelques mois après je voyais qu'elle l'appelait toujours et quand je lui ai fait la remarque il m'a dit que c'était pour son frère qu'il lui ^parlait, j'ai encore fermé les yeux... mais bon j'avais toujours autant de doutes quand je lui demandais s'il lui paralit toujours il me disaiot que non et me prenais la tête parce que ca le saoulait que je l'embête avec ca..
et la le drame je tombe sur des factures datant de la semaine dernière et la je vois tous les échanges d'appels et de textos, même moi je n'en recevais pas autant..
je ne comprends pas du tout, pourtant je ne suis pas prise de tête et suis qulqu'un de très gentil.conseillez moi parce que ca ne va pas du tout, le pire c'est que c'est lui qui ose me dire que c'est fini. enfin bon tout est bon a prendre pour m'aider
s
27 décembre 2013 11:40
Mesdemoiselles vous vous entendrez avec les hommes quand vous aurez compris que dans l'idéologie masculine dominatrice , l'homme considère qu'il na de compte à rendre à personne sinon qu'à lui même et a dieu... Et donc le mensonge , l'égoïsme et l'infidélité lui paraissent naturellement possibles ...Et parfois ne comprend pas qu'on lui reproche ces faits ..
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
K
27 décembre 2013 12:25
Citation
shariff a écrit:
Mesdemoiselles vous vous entendrez avec les hommes quand vous aurez compris que dans l'idéologie masculine dominatrice , l'homme considère qu'il na de compte à rendre à personne sinon qu'à lui même et a dieu... Et donc le mensonge , l'égoïsme et l'infidélité lui paraissent naturellement possibles ...Et parfois ne comprend pas qu'on lui reproche ces faits ..



Salam

Et bien quelle analyse. C est decidé je change de bord evil
s
27 décembre 2013 12:28
Citation
KANTER a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Mesdemoiselles vous vous entendrez avec les hommes quand vous aurez compris que dans l'idéologie masculine dominatrice , l'homme considère qu'il na de compte à rendre à personne sinon qu'à lui même et a dieu... Et donc le mensonge , l'égoïsme et l'infidélité lui paraissent naturellement possibles ...Et parfois ne comprend pas qu'on lui reproche ces faits ..



Salam

Et bien quelle analyse. C est decidé je change de bord evil

Bienvenue a bord
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
K
27 décembre 2013 12:32
Citation
shariff a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Mesdemoiselles vous vous entendrez avec les hommes quand vous aurez compris que dans l'idéologie masculine dominatrice , l'homme considère qu'il na de compte à rendre à personne sinon qu'à lui même et a dieu... Et donc le mensonge , l'égoïsme et l'infidélité lui paraissent naturellement possibles ...Et parfois ne comprend pas qu'on lui reproche ces faits ..



Salam

Et bien quelle analyse. C est decidé je change de bord evil

Bienvenue a bord


Starghfirlah mais tu as raison pour une fois et ca me soule angry smiley
s
27 décembre 2013 12:38
Citation
KANTER a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Mesdemoiselles vous vous entendrez avec les hommes quand vous aurez compris que dans l'idéologie masculine dominatrice , l'homme considère qu'il na de compte à rendre à personne sinon qu'à lui même et a dieu... Et donc le mensonge , l'égoïsme et l'infidélité lui paraissent naturellement possibles ...Et parfois ne comprend pas qu'on lui reproche ces faits ..



Salam

Et bien quelle analyse. C est decidé je change de bord evil

Bienvenue a bord


Starghfirlah mais tu as raison pour une fois et ca me soule angry smiley

J'ai toujours raison mais vous voulez pas le voir c'est tout mais prq sa te saoule?
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
K
27 décembre 2013 12:42
Citation
shariff a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Mesdemoiselles vous vous entendrez avec les hommes quand vous aurez compris que dans l'idéologie masculine dominatrice , l'homme considère qu'il na de compte à rendre à personne sinon qu'à lui même et a dieu... Et donc le mensonge , l'égoïsme et l'infidélité lui paraissent naturellement possibles ...Et parfois ne comprend pas qu'on lui reproche ces faits ..



Salam

Et bien quelle analyse. C est decidé je change de bord evil

Bienvenue a bord


Starghfirlah mais tu as raison pour une fois et ca me soule angry smiley

J'ai toujours raison mais vous voulez pas le voir c'est tout mais prq sa te saoule?


Parceque trop naive. Parcequr la mechanceté gratuite ou encore leur mauvais fond m a bcp blessé.

Parceque c est pas l idee que j avais de l homme. Mais bon ca a l air d etre une realité
B
27 décembre 2013 12:44
Salam,

Kima toudine toudane... Comme tu as fait à cette fille on te l'a fait smoking smiley
m
27 décembre 2013 12:47
Tu cherches des conseils par rapport à quoi exactement? Heu

Le seul conseil que je peux te donner c'est de fuir, de courir même sans te retourner et la prochaine fois dirige toi vers un RAJEL un VRAI HOMME, il y en a , mais encore faut-il savoir ouvrir les yeux.
Cet homme là il ne t'a pas eu, il a été honnête envers toi dès le début, comme tu le dis toi même tu as fermé les yeux alors la prochaine fois ouvre les bien! eye rolling smiley

Je ne vous comprends pas les filles wallahi vous vous dirigez vers des hommes mauvais dont vous vous attachez comme des malades même si ils vous traitent comme de la merde après vous vous plaignez qu'il n y ait que des hommes mauvais.
Les hommes biens par contre , simple, sans prise de tête, posé et surtout SANS PROBLEMES, vous n'en voulez pas..........va comprendre smoking smiley
H
27 décembre 2013 13:00
Salam a3likom!

C'était ton fiancé!? Je te conseil de le laisser tomber.. Si il t'aimais vraiment il irait pas parler à d'autres filles selon moi, trouves en un autre y'en as des bien ils sont juste pas facile à trouver. sad smiley
B
27 décembre 2013 13:01
Salam,

Franchement je ne comprendrais jamais cette fameuse excuse "je l'aime donc je suis aveuglé blablabla" c'est pas l'amour qui rend aveugle c'est la bêtise, car quand on a des principes et un peu de fierté on accepte pas se genre de situation... Ca serai ton époux je comprendrais que tu te pose des questions sur le fait de rester avec ou non mais là j'avoue i don't understand!!

Aime toi d'abord avant d'attendre qu'il t'aime, ca t'aidera à refuser cette situation plutôt malsaine à mon sens....et trouve toi un homme qui t'aime et surtout te Respectera à ta juste valeur inchallah
m
27 décembre 2013 13:04
Citation
Hyeona a écrit:
Salam a3likom!

C'était ton fiancé!? Je te conseil de le laisser tomber.. Si il t'aimais vraiment il irait pas parler à d'autres filles selon moi, trouves en un autre y'en as des bien ils sont juste pas facile à trouver. sad smiley

Ils sont facile à trouver c'est juste que nous les femmes inconsciemment (ou consciemment pour certaines lol) on est attirés par les problèmes, on aime pas trop la facilité on aime la complication donc on se dirige vers des hommes à problèmes......smoking smiley

Je sais de quoi je parle, j'étais une fille très très naive et je le suis toujours d'ailleurs lol mais depuis que j'ai compris que le problème vient de moi et non pas des hommes et bien maintenant je me dirige vers des VRAI HOMMES pas des beaux parleurs qui n'ont que de la bouche et je me rend compte finalement que des hommes biens il y en a énormément!! encore plus que des filles biens!! Mais comme c'est des hommes posés, qui ne sont pas baratineurs et qui sont simples forcément on ne les remarque pas tout de suite, c'est pas ce genre de mec qu'ils vont venir nous draguer dans la rue par exemple......
m
27 décembre 2013 13:05
Citation
BlaChichi a écrit:
Salam,

Franchement je ne comprendrais jamais cette fameuse excuse "je l'aime donc je suis aveuglé blablabla" c'est pas l'amour qui rend aveugle c'est la bêtise, car quand on a des principes et un peu de fierté on accepte pas se genre de situation... Ca serai ton époux je comprendrais que tu te pose des questions sur le fait de rester avec ou non mais là j'avoue i don't understand!!

Aime toi d'abord avant d'attendre qu'il t'aime, ca t'aidera à refuser cette situation plutôt malsaine à mon sens....et trouve toi un homme qui t'aime et surtout te Respectera à ta juste valeur inchallah

Welcome

+1000
H
27 décembre 2013 13:15
Ah tu crois!? Moi je disais ça parce qu'en réalité je m'y connais pas du tout étant donner que je n'ai jamais fréquenter d'hommes. Juste en voyant certains dans la rue ou mes voisins j'ai l'impression que ce qui sont bien sont cacher après c'est vrai qu'on ne les remarque pas ils doivent être discret. ^^
r
27 décembre 2013 13:26
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
Hyeona a écrit:
Salam a3likom!

C'était ton fiancé!? Je te conseil de le laisser tomber.. Si il t'aimais vraiment il irait pas parler à d'autres filles selon moi, trouves en un autre y'en as des bien ils sont juste pas facile à trouver. sad smiley

Ils sont facile à trouver c'est juste que nous les femmes inconsciemment (ou consciemment pour certaines lol) on est attirés par les problèmes, on aime pas trop la facilité on aime la complication donc on se dirige vers des hommes à problèmes......smoking smiley

Je sais de quoi je parle, j'étais une fille très très naive et je le suis toujours d'ailleurs lol mais depuis que j'ai compris que le problème vient de moi et non pas des hommes et bien maintenant je me dirige vers des VRAI HOMMES pas des beaux parleurs qui n'ont que de la bouche et je me rend compte finalement que des hommes biens il y en a énormément!! encore plus que des filles biens!! Mais comme c'est des hommes posés, qui ne sont pas baratineurs et qui sont simples forcément on ne les remarque pas tout de suite, c'est pas ce genre de mec qu'ils vont venir nous draguer dans la rue par exemple......

Bah faut dire ce qui est: les counards sont généralement très beaux donc attirants, alors que les mecs adorables comme tout sont très très moches...
Bon faut croire que y a que chez les rebeus, que même les mecs horribles sont des également des saloupards.
m
27 décembre 2013 13:49
Citation
Hyeona a écrit:
Ah tu crois!? Moi je disais ça parce qu'en réalité je m'y connais pas du tout étant donner que je n'ai jamais fréquenter d'hommes. Juste en voyant certains dans la rue ou mes voisins j'ai l'impression que ce qui sont bien sont cacher après c'est vrai qu'on ne les remarque pas ils doivent être discret. ^^

Je n'ai pas fréquenter beaucoup d'hommes dans ma vie non plus lol à part mon ex fiancé qui m'a toujours respecté mais dans mon entourage il n y a que des VRAIS HOMMES masha'Allah j'ai 6 frères, énormément de cousins tous mariés (à part les plus jeunes de la vingtaine) et ils ont toujours respecté les femmes.
Après mon fiancé, j'ai fait connaissance avec des hommes mais comme j'étais très naive je croyais tout ce qu'on me disait mais al hamdoulillah que je ne suis jamais tomber dans le panneau.
Ensuite je commencais à tout remettre en question, à avoir la même attitude que certaines ici sur ce forum en me disant "les hommes sont mauvais ils cherchent rien de sérieux il y a plus de mecs bien" puis j'ai réfléchi en me disant "tu n'es entouré que d'hommes, tu as 6 frères qui sont des RAJEL masha'Allah alors pourquoi généraliser de la sorte?? Les hommes biens ne sont pas que dans ta famille ils sont ailleurs aussi!!" Puis j'ai commencé à me remettre en question MOI-MEME et j'ai compris qu'il fallait que j'arrête d'être naive et me diriger vers des hommes posés, simple, respectueux et pas des beaux parleurs.....et al hamdoulillah je me suis rendu compte qu'il existe des HOMMES EN OR, respectueux et simples qui ne cherchent qu'une fille de bonne famille et simple et ils sont nombreux dans notre communauté masha'Allah !! Qu'Allah les protège et leur donnent des femmes pieuses qui sauront les respecter à leur juste valeur!! Et qu'il soubhanou nous donne des hommes pieux qui sauront nous respecter à notre juste valeur et faire de nous des femmes comblés et épanouies! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/13 13:54 par Latoulousaine22.
27 décembre 2013 14:14
Citation
shariff a écrit:
Mesdemoiselles vous vous entendrez avec les hommes quand vous aurez compris que dans l'idéologie masculine dominatrice , l'homme considère qu'il na de compte à rendre à personne sinon qu'à lui même et a dieu... Et donc le mensonge , l'égoïsme et l'infidélité lui paraissent naturellement possibles ...Et parfois ne comprend pas qu'on lui reproche ces faits ..

l'homme ne doit rendre de compte qu' Dieu... Tu as raison, moi je pense pareil, g de compte a rendre a personne ormi Dieu

mais un homme qui a ca dans la tete, sait qu'Allah le voit, l'observe constamment (jour et nuit)
et tous ses actes sont notés.
Et qu'il sera jugé pour tous ses actes.
S'il avait vraiment la crainte de Dieu, il ne tromperait jamais sa femme, ne mentirait pas autant, et ne serait pas egoiste.

C'est totalement contradictoire...

Un homme qui fait tout ce qu'il lui plait pour moi, non, il n'a pas de compte a rendre a Dieu dans sa tete, pacque si 'etait vraiment le cas, il aurait honte d'avoir comportement, et aura conscience qu'il devra payer un jour ou l'autre
H
27 décembre 2013 14:33
Incha'Allah Latoulousaine ça serait merveilleux! *w*
Le premier que je rencontrerais j'voudrais qu'il soit comme ça!

Waah je suis trop d'accord avec princesse saba aussi!
m
27 décembre 2013 14:53
Citation
rondedenuit a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
Hyeona a écrit:
Salam a3likom!

C'était ton fiancé!? Je te conseil de le laisser tomber.. Si il t'aimais vraiment il irait pas parler à d'autres filles selon moi, trouves en un autre y'en as des bien ils sont juste pas facile à trouver. sad smiley

Ils sont facile à trouver c'est juste que nous les femmes inconsciemment (ou consciemment pour certaines lol) on est attirés par les problèmes, on aime pas trop la facilité on aime la complication donc on se dirige vers des hommes à problèmes......smoking smiley

Je sais de quoi je parle, j'étais une fille très très naive et je le suis toujours d'ailleurs lol mais depuis que j'ai compris que le problème vient de moi et non pas des hommes et bien maintenant je me dirige vers des VRAI HOMMES pas des beaux parleurs qui n'ont que de la bouche et je me rend compte finalement que des hommes biens il y en a énormément!! encore plus que des filles biens!! Mais comme c'est des hommes posés, qui ne sont pas baratineurs et qui sont simples forcément on ne les remarque pas tout de suite, c'est pas ce genre de mec qu'ils vont venir nous draguer dans la rue par exemple......

Bah faut dire ce qui est: les counards sont généralement très beaux donc attirants, alors que les mecs adorables comme tout sont très très moches...
Bon faut croire que y a que chez les rebeus, que même les mecs horribles sont des également des saloupards.

Je ne suis pas d'accord avec toi, sans aucune prétention j'ai des frères très beaux masha'Allah en particulier un qui est très beau toutes les filles révaient de l'épouser et bien je peux te dire que c'était l'un des plus serieux parmi mes frères, il a toujours respecté les femmes, il n'a jamais fréquenté pour fréquenté, il est parti à la Mecque avant d'épouser sa femme et aujourd'hui il est marié al hamdoulillah avec une femme mignone, très gentille mais pas aussi belle que lui!
J'en connais pleins d'autres des hommes beaux, mignons qui sont des hommes posés et serieux, c'est juste qu'ils sont discrets donc on ne les remarque pas.
Malheureusement nous les filles on aime les beaux parleurs donc on tombe directement sous leur charme sans réfléchir......
Pourquoi dire une telle chose? En quoi les mecs rebeu sont moins bien que les mecs Francais? Tu penses que les Francais sont mieux? En quoi ils sont mieux? Heu
Des gens biens et des gens mauvais il y en a partout donc il faut arrêter de généraliser, ce n'est pas parce que tu as vécu de mauvaises expériences avec certains rebeu qu'il faut tous les mettre dans le même panier, ça n'a aucun sens!
K
27 décembre 2013 14:59
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Mesdemoiselles vous vous entendrez avec les hommes quand vous aurez compris que dans l'idéologie masculine dominatrice , l'homme considère qu'il na de compte à rendre à personne sinon qu'à lui même et a dieu... Et donc le mensonge , l'égoïsme et l'infidélité lui paraissent naturellement possibles ...Et parfois ne comprend pas qu'on lui reproche ces faits ..

l'homme ne doit rendre de compte qu' Dieu... Tu as raison, moi je pense pareil, g de compte a rendre a personne ormi Dieu

mais un homme qui a ca dans la tete, sait qu'Allah le voit, l'observe constamment (jour et nuit)
et tous ses actes sont notés.
Et qu'il sera jugé pour tous ses actes.
S'il avait vraiment la crainte de Dieu, il ne tromperait jamais sa femme, ne mentirait pas autant, et ne serait pas egoiste.

C'est totalement contradictoire...

Un homme qui fait tout ce qu'il lui plait pour moi, non, il n'a pas de compte a rendre a Dieu dans sa tete, pacque si 'etait vraiment le cas, il aurait honte d'avoir comportement, et aura conscience qu'il devra payer un jour ou l'autre



thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook