Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que tout les hommes transpire pendant l'acte sexuel avec leur femmes?
k
14 mars 2011 22:48
Citation
gentle bledarde a écrit:

quand un homme a la gastro il transpire bcp aussi

qu es le tu fai toi ds ce post?
M
14 mars 2011 22:58
Quand tu fais l'amour dans une tante en été sa fait transpirer mdrr
Aprés comme voyus dites les filles sa dépent de la durer, de la position, de la température et de l'homme lol :p
D
14 mars 2011 23:29
c'est trop hchouma ces questions oh lalala
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
R
15 mars 2011 00:07
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
samo94 a écrit:
il ya plusieur facteur pour ke lhomme transpire pendent lacte!! ca peu varié dun homme a lautre deja la quantité de gréce de cet homme plus il est gro plu il transpire et pui ta la position dan lacte il ya des position ou lhomm ne fai pa defforgrinning smiley donc forcémen il transpire pa il ya aussi la duré de lacte plus ca dur longtem plus on va transpiréconfused smiley et aussi kan il fai chau penden lété smiling smiley


quand un homme a la gastro il transpire bcp aussi
Salam 'aleyki,

Tres distingué hein mlle sfenj.
ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/11 00:07 par RobeudesBois.
v
15 mars 2011 01:17
il sufi de lui mettre du déo avan et c bon!ptdr
la pierre d'alun c bien!
et mélangé avec du musc si l'odeur est tro forte
smiling smiley
e
15 mars 2011 03:01
Moi quand je fais du sport je transpire pas ... et toi quand tu fait du sport tu transpire ?

Bon okey c'est nul, mais question nul = réponse nul
15 mars 2011 10:17
Citation
salam04 a écrit:
salam,en faite je voulais savoir si tt les hommes transpire quand ils ont des raports sexuel avec leurs femmes?
Bien sur que non et plusieurs facteurs entrent en ligne de compte, la corpulence du mari, si il est sportif ou pas, de la quantite d'energie qu'il met dans l'acte, de la temperature de la piece, si couvert ou pas...Pourquoi cette question ..le tien sue t il?ptdr
f
15 mars 2011 11:03
Citation
salam04 a écrit:
salam,en faite je voulais savoir si tt les hommes transpire quand ils ont des raports sexuel avec leurs femmes?

cest quoi cette question a la con??? va te faire soigner ma pauvre
15 mars 2011 11:35
Contact INSEE pour faire un sondage Heu

Comme ca tu aura le pourcentage des hommes qui transpire pendant l'acte, avant l'acte

Non mais franchement si ton mec transpire, met lui du axe et envoi le à la douche ensuite et basta, je vois pas qu'est ce que ca peut t'apporter de savoir si tout les mecs transpirent ou pas pendant l'acte, ca résoudra pas ton problème
15 mars 2011 11:39
de pire en pire allah yster ou safii les plus bêtes questions que je n'est jamais vue dans ma vie je les vois sur ce site avec soit disant des musulmanes
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
z
15 mars 2011 11:40
c normal qu'ils transpire ... finalement faire l'amour reste un des sports pratiqué en duo
m
15 mars 2011 11:46
franchement c pas pour te blaissé ni quoi que ce soit, mais si on te dissait quil y'en a qui transpire pas tu ferais quoi???
tu quitterai le tiens!!!! si c ça tous le monde transpire!!!!!

par contre pour te fair plaisir jvais y repondre , logiquement meme si jsuis pas marié,mais jte dirai tout simplement yen a oui yen a non!!! voila

c comme quand on fais du sport!! yen a qui transpire beaucoup yen a qui transpire peu, yen a qui transpire pas du tout!!!!!

topic sur la transpiration:
la transpiration intervient dans les cas de thermorégulation: quand tu fais un miminum d'exercice physique, ton corps se réchauffe, et la peau aussi, mais le corps doit constamment essayer de garder sa température interne à 37°, c'est là qu'intervient ce phénoméne : Pour augmenter notre température cutanée, il va y avoir un phénomène de vasodilatation cutanée, càd que le sang va arriver en masse au niveau de la peau & va la réchauffer. Lorsqu’on est en zone de neutralité thermique, le débit sanguin cutané représente environ 5 à 10% du débit cardiaque. Lorsqu’on est au chaud, le débit sanguin cutané passe à 80% du débit cardiaque : ça réchauffe la peau. A partir de la zone de neutralité thermique, les pertes par évaporation augmentent, dc on va transpirer pr que l’évaporation de la sueur refroidisse notre corps. Pour compenser les pertes d’eau (au chaud), on boit, on à une augmentation de la diurèse pr garder le maximum de quantité d’eau pour transpirer.

Donc tu transpires pour garder ton corps à la bonne température .. voila tout ça pour te dire que ce n'est pas mal de transpirer au contraire!!!
f
15 mars 2011 11:55
Citation
kaoutar84 a écrit:
de pire en pire allah yster ou safii les plus bêtes questions que je n'est jamais vue dans ma vie je les vois sur ce site avec soit disant des musulmanes

nn mais celle la cest une vraie chagasse elle me rapelle l'autre marocaine qui parlait de coquille on dirait quelle veut des temoignage tres HOT pour satisfaire sa curiosité allah ychafiha miskina elle reve!!
15 mars 2011 11:59
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
de pire en pire allah yster ou safii les plus bêtes questions que je n'est jamais vue dans ma vie je les vois sur ce site avec soit disant des musulmanes

nn mais celle la cest une vraie chagasse elle me rapelle l'autre marocaine qui parlait de coquille on dirait quelle veut des temoignage tres HOT pour satisfaire sa curiosité allah ychafiha miskina elle reve!!

tu as raison c'est bien une maladie

j'ai répondue juste para port au titre je ne veux pas perdre mon temps avec ce genre de poste

amine pour ton dou3a. les gens sont perdue de nos jours même lahchouma devient une qualité rarement trouvable

allah yjibe ster
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
15 mars 2011 12:04
amiiiine
perso quon parle de sexualité sa me derange absolument pas !!
cki me plait pas sur elle cest quelle abuse et pose des question tres deplacée, lautre jour celle qui parle comme elle disait est ce que tu fais des **** a ton mari, est ce quil te *** cest la k jai capté que sa tourne pas rond la dedans!!
bref moi aussi je matarderai pas sur ce post
15 mars 2011 12:12
e suis d'accord la aussi avec toi

il ya certaine filles surtout les futures marié qui se pose des questions légitimes et je trouve ca bien de d'informé et d'informé aussi l'autre de donner des conseils

mais de la a comparé son homme au autre même pour des actes aussi intime sa fais bcp

se genre de questions se pose pas


se forum n'est pas que pour les femmes et heureusement donc il faut un minimum de hchouma et de respect même si on es que des pseudos


on tous cas ma sœur minna_ on dois continué a leur faire des dou3a car se qu'on voient fais vraiment peur
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
15 mars 2011 12:17
Citation
kaoutar84 a écrit:
e suis d'accord la aussi avec toi

il ya certaine filles surtout les futures marié qui se pose des questions légitimes et je trouve ca bien de d'informé et d'informé aussi l'autre de donner des conseils

mais de la a comparé son homme au autre même pour des actes aussi intime sa fais bcp

se genre de questions se pose pas


se forum n'est pas que pour les femmes et heureusement donc il faut un minimum de hchouma et de respect même si on es que des pseudos


on tous cas ma sœur minna_ on dois continué a leur faire des dou3a car se qu'on voient fais vraiment peur

je ss trop d'accord, des fois yen a qui ont vraiement besoin de conseils et La haya fi dine!! il faut parler de tout mais bon de a la poser des question sur les mari des autres!!! elle a deraillé complet !!

bisouuu ma chere kaoutar (sa fesait lgt que tu venais plus ici yawning smiley)
15 mars 2011 12:20
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
e suis d'accord la aussi avec toi

il ya certaine filles surtout les futures marié qui se pose des questions légitimes et je trouve ca bien de d'informé et d'informé aussi l'autre de donner des conseils

mais de la a comparé son homme au autre même pour des actes aussi intime sa fais bcp

se genre de questions se pose pas


se forum n'est pas que pour les femmes et heureusement donc il faut un minimum de hchouma et de respect même si on es que des pseudos


on tous cas ma sœur minna_ on dois continué a leur faire des dou3a car se qu'on voient fais vraiment peur

je ss trop d'accord, des fois yen a qui ont vraiement besoin de conseils et La haya fi dine!! il faut parler de tout mais bon de a la poser des question sur les mari des autres!!! elle a deraillé complet !!

bisouuu ma chere kaoutar (sa fesait lgt que tu venais plus ici yawning smiley)


bisou a toi aussi je vais essayé de passé plus souvent

bonne journée ma sœur yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
15 mars 2011 13:34
c'est c'est chauddddddd oui il traspirera!
c'est c'est fadasse il sera froid!


c'est nul..comme réponse mais je ne peux pas faire mieux vu la question Ill
s
15 mars 2011 14:11
si c'est nhul arretez de repandre alors ou fermer le poste,moi je n'ai pas le temps je vais faire transirer mon mari encoregrinning smileygrinning smiley mdr
Facebook