Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A tout les hommes
12 novembre 2018 02:50
 
Les hommes 0
U
12 novembre 2018 02:56
C est ma vision des choses sauf que jusqu'a présent j ai toujours pas trouvé , comme quoi....
k
12 novembre 2018 03:01
alala keske je trouve ce genre de message ridicule, c le genre de message qu'on trouve sur les pages "love" d'insta mdr, ils m'enervent a un point tu pe meme pas imaginé.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
P
12 novembre 2018 09:48
Arretez de croire aux contes de fée. La télé vs a tuée ma parole !

Entre celles qui se plaignent d etre battues et celles qui se plaignent d etre avc un mec trop gentil ft savoir.

Le mariage c pas que tt rose. Ya des hauts et des bas. La moitié de la religion ne s accomplit pas uniquement en ayant signer devant le maire.

C bien plus que ça.
L
12 novembre 2018 11:36
Une femme,tu peux l'arnaquer juste en lui parlant mariage evil
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Arretez de croire aux contes de fée. La télé vs a tuée ma parole !

Entre celles qui se plaignent d etre battues et celles qui se plaignent d etre avc un mec trop gentil ft savoir.

Le mariage c pas que tt rose. Ya des hauts et des bas. La moitié de la religion ne s accomplit pas uniquement en ayant signer devant le maire.

C bien plus que ça.
P
12 novembre 2018 11:38
Oui. Et encore j ai vu des cas où pr de simples compliments elles sont ttes gaga et se disent "c le bon"

Trop de naïveté? Trop conne? Jen sais rien.
Citation
LaPaz... a écrit:
Une femme,tu peux l'arnaquer juste en lui parlant mariage evil
F
12 novembre 2018 12:11
C'est bien vrai.
Ce genre de discours "cucu la praline" c'est bon pour les adolescentes qui ont leur premier crush amoureux, faut grandir à un moment donné.

La réalité est bien plus complexe et ne se résumé pas à : je suis gentil = elle sera gentille.
Citation
khabtus a écrit:
alala keske je trouve ce genre de message ridicule, c le genre de message qu'on trouve sur les pages "love" d'insta mdr, ils m'enervent a un point tu pe meme pas imaginé.
12 novembre 2018 13:38
Selam a tout ceux qui critiquent pour rien de toute manière quand y'a un joli petit message vous trouvez toujours le moyen de dénigrer lol.

Vous etes des frustrés tout simplement mais je vous en veux pas haha chacun sa vision des choses non ?
e
12 novembre 2018 13:45
encore faut il trouvé la bonne personne ce qui a notre époque est plus dur a faire que franchir une montagne
Citation
pupuce80 a écrit:
 
Les hommes 0
P
12 novembre 2018 14:28
Frustrés pq? Je peux dire tt autant de toi en disant que tu sois frustré de pas trouver 1 mec comme ça.

Ft etre realiste c tout. Le mariage c loin d etre que du bonheur où tu donneras des ptites fraises tous les matins avc de la.chantilly à monsieur ds son lit.

Faut batir son mariage sur des piliers pas sur des reves.

Deja la.vie sous le meme toit te montre tt ce que tu nas jms.vu chez monsieur à savoir ses habitudes, ce quil aime ce quil n aime pas, pareil pr toi.

Le reve et la realité c comme le jour et la nuit. Deux choses totalement differentes.
12 novembre 2018 14:31
Non meskin c'est juste mignon et les paroles sont vrai !

et ça n'est pas pour vendre du rêve et tkt pas j'ai un cerveau je sais que le mariage n'est pas tout rose simplement faut arrêter de critiquer pour rien !!

C'est juste un message a faire passer a bon entendeur hein.

Après chacun son comportement vis a vis de la femme si tu pense qu'il ne faut pas l'a respecter que tu peux jouer avec elle c'est ton soucis !

Mais la photo est un message de paix et de bonnes paroles après toi voit le comme tu veux hein LOL
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Frustrés pq? Je peux dire tt autant de toi en disant que tu sois frustré de pas trouver 1 mec comme ça.

Ft etre realiste c tout. Le mariage c loin d etre que du bonheur où tu donneras des ptites fraises tous les matins avc de la.chantilly à monsieur ds son lit.

Faut batir son mariage sur des piliers pas sur des reves.

Deja la.vie sous le meme toit te montre tt ce que tu nas jms.vu chez monsieur à savoir ses habitudes, ce quil aime ce quil n aime pas, pareil pr toi.

Le reve et la realité c comme le jour et la nuit. Deux choses totalement differentes.
P
12 novembre 2018 15:22
Ok. Ds ce cas là pq ns traiter de frustrés?

Jveux juste comprendre.
Citation
pupuce80 a écrit:
Non meskin c'est juste mignon et les paroles sont vrai !

et ça n'est pas pour vendre du rêve et tkt pas j'ai un cerveau je sais que le mariage n'est pas tout rose simplement faut arrêter de critiquer pour rien !!

C'est juste un message a faire passer a bon entendeur hein.

Après chacun son comportement vis a vis de la femme si tu pense qu'il ne faut pas l'a respecter que tu peux jouer avec elle c'est ton soucis !

Mais la photo est un message de paix et de bonnes paroles après toi voit le comme tu veux hein LOL
M
12 novembre 2018 21:22
Quel genre de femme ya t'il de nos jours

Tu dis un mot elle t'en dit 1000

Franchement trouver une fille arabe super bien éduqué vas y pr la trouver .

DC autant rester seul que perdre son temps avec les filles de cette époque .

L'amour c'est pr les gens nobles pas pr les bras casses de chez ns .
I
12 novembre 2018 22:53
 Moi aussi j’ai une recommandation :si tu veux que ton mari reste sois généreuse avec lui le soir et sois reconnaissante

Citation
pupuce80 a écrit:
 
Les hommes 0
n
13 novembre 2018 17:09
Et tu a des conseils aussi pour la gente féminine ?
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Frustrés pq? Je peux dire tt autant de toi en disant que tu sois frustré de pas trouver 1 mec comme ça.

Ft etre realiste c tout. Le mariage c loin d etre que du bonheur où tu donneras des ptites fraises tous les matins avc de la.chantilly à monsieur ds son lit.

Faut batir son mariage sur des piliers pas sur des reves.

Deja la.vie sous le meme toit te montre tt ce que tu nas jms.vu chez monsieur à savoir ses habitudes, ce quil aime ce quil n aime pas, pareil pr toi.

Le reve et la realité c comme le jour et la nuit. Deux choses totalement differentes.
A
14 novembre 2018 08:03
Salam
Cest un jolli message et veridique . Il nya que la verite qui blesse d ou les stupide critique
14 novembre 2018 13:12
Slm même dans quelque chose de beau que ce soit un message ou autre il y a toujours de la critique subnAallah.

Certains ici n'aiment voir que le côté négatif et en font des caisses Are you crazy
Citation
Argan67 a écrit:
Salam
Cest un jolli message et veridique . Il nya que la verite qui blesse d ou les stupide critique
A
14 novembre 2018 13:20
Salam pupuce80

Eh oui l humain est un disputeur declare alors quil etait cree de rien au debut: et ca cest Dieu qui le dit dans le Coran
Tu imagine alors les mechancete que subirent les prophetes lors de leurs preches!
Ils en ont baver les pauvres!
14 novembre 2018 13:30
Mon frère tu as tout dit machAallah alors si eux en n'ont bavé avant nous alors logique que nous aussi nous devons aussi en faire les frais Heu

de toute manière les gens auront beau dire mais les signes de la fin des temps son présent mais on ne s'est pas quand sera la fin du monde .
Citation
Argan67 a écrit:
Salam pupuce80

Eh oui l humain est un disputeur declare alors quil etait cree de rien au debut: et ca cest Dieu qui le dit dans le Coran
Tu imagine alors les mechancete que subirent les prophetes lors de leurs preches!
Ils en ont baver les pauvres!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook