Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout les homme sont impulsif ou cest moi???
a
20 novembre 2015 03:59
la question est la : tout les homme sont impulsif ou yen na encort ( musulman)

qui vas dehors respirer de l'air pc quil est enerver et reviens sassoir avec sa femme pour mieu discuter et trouver des terain d'enttendre ????




crime dite moi qui a encort des bon musulman dans se monde ???
tout se que j'attend cest que la femme dois le traiter comme un roi , elle na pas le droit d,etre énerver sur le coup des émotion elle na pas le droit detre enerver tout cours,et discuter en aillant cest opinion aussi et sa viser des choses lors d'une discution avec son mari car le mari au moindre mot se fache devien arroguant ou irrité..........



es ce que c'est normale sa ???

je sais pas , ont dirra quil ny a pas dautre genre dhomme pour nous les musulmanes....
20 novembre 2015 04:41
Salam alaykum, peut-être tes expériences te font dire ça mais oui, il existe autant d'hommes différents que de femmes... Ils ne sont pas tous pareils tu t'en doute bien.

Citation
abmaabababb a écrit:
la question est la : tout les homme sont impulsif ou yen na encort ( musulman)

qui vas dehors respirer de l'air pc quil est enerver et reviens sassoir avec sa femme pour mieu discuter et trouver des terain d'enttendre ????




crime dite moi qui a encort des bon musulman dans se monde ???
tout se que j'attend cest que la femme dois le traiter comme un roi , elle na pas le droit d,etre énerver sur le coup des émotion elle na pas le droit detre enerver tout cours,et discuter en aillant cest opinion aussi et sa viser des choses lors d'une discution avec son mari car le mari au moindre mot se fache devien arroguant ou irrité..........



es ce que c'est normale sa ???

je sais pas , ont dirra quil ny a pas dautre genre dhomme pour nous les musulmanes....
20 novembre 2015 06:51
En ce moment les gens sont nerveux whistling smiley
20 novembre 2015 08:00
La plupart des hommes ont l'avantage physique sur les femmes,

Or, dans la nature, le fort ecrase le plus faible,

Donc, la plupart des hommes ecrasent les femmes.

Merci Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/15 08:11 par Encre de Chine.
20 novembre 2015 08:06
Une relation conjugale se résume souvent à ça malheureusement Ill
Citation
Encre de Chine a écrit:
La plupart des hommes ont l'avantage physique sur les femmse,

Or, dans la nature, le fort ecrase le plus faible,

Donc, la plupart des hommes ecrasent les femmes.

Merci Welcome
20 novembre 2015 08:13
Avec l'homme qui retire toute sa frustration sur sa femme whistling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Une relation conjugale se résume souvent à ça malheureusement Ill
A
20 novembre 2015 08:55
Salem , vivre en couple ou en société c'est la loi de la jungle. Par contre ce qui nous différencies par rapport aux hommes dans le mariage, c'est la maternite. Je dirais que beaucoup de femmes changent , s'améliorent, en devenant maman. Elles deviennent plus résonnables , plus réfléchies dans leurs actes et paroles. Pour moi ce fut le cas.
20 novembre 2015 08:58
Et pour l'impulsivité des hommes.. la paternité ?perplexe
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem , vivre en couple ou en société c'est la loi de la jungle. Par contre ce qui nous différencies par rapport aux hommes dans le mariage, c'est la maternite. Je dirais que beaucoup de femmes changent , s'améliorent, en devenant maman. Elles deviennent plus résonnables , plus réfléchies dans leurs actes et paroles. Pour moi ce fut le cas.
A
20 novembre 2015 09:12
Salem. Pour les hommes je dirais plus leurs compagne, celles qui vont le tirer par le haut et celles qui vont le tirer par le bas.La paternité a moins d'impact sur vous.Après ce n'est pas une généralité . Toujours au taquet
20 novembre 2015 09:15
Je ne me soucie pas des femmes qui ne sont pas dans l'ensemble perturbées par un ego surdimensionné et la testostérone..tirer les hommes par le bas ou le haut est un programme ambitieux..!Ill
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem. Pour les hommes je dirais plus leurs compagne, celles qui vont le tirer par le haut et celles qui vont le tirer par le bas.La paternité a moins d'impact sur vous.Après ce n'est pas une généralité . Toujours au taquet
A
20 novembre 2015 09:20
Ambitieux certainement , mais pas impossible
d
20 novembre 2015 09:22
Salam,

effectivement la majorité des hommes maghrébins sont impulsifs.

Le problème est que de plus en plus de maghrébines sont impulsives (gènes hérités du père je suppose...)

D'où un cocktail explosif, dans le bon sens comme dans le mauvais Heu
P
20 novembre 2015 09:29
Mdr

en tout cas posteuse tu devais être super NRV lorsque tu as écris ton post pck moi pas tout compris grinning smiley

je suis en effet magrébine et impulsive, j'essaie de le corriger mais peut on vraiment changer son caractère arrivé à un certain age perplexe jsui foutu
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
20 novembre 2015 11:18
C est clair
le manège est flagrant
ils se disent ouai bon elle peut rien me faire donc m en fou
tfaçon suffit de voir les problèmes de couple, quand y aplus rien qui marche
faut que la femme fasse appel a ses tuteurs ( homme comem par hasard)
pour lui remettre le sidées au clair
franchement ça veut tout dire
Citation
Encre de Chine a écrit:
La plupart des hommes ont l'avantage physique sur les femmes,

Or, dans la nature, le fort ecrase le plus faible,

Donc, la plupart des hommes ecrasent les femmes.

Merci Welcome
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
A
20 novembre 2015 11:29
Par la force physique, les hommes sont plus fort , mais dans le mental elles sont beaucoup plus fortes. Elles sont moins impulsives mais plus sournoises et manipulatrices
20 novembre 2015 12:08
Bon déjà toutes le sfemmes ne sont pas manipulatrices et sournoises
de plus le pire c est que souvent les hommes ils sont non seulment violents mais aussi manipulateur et sournois
Bref c est un vrai cocktail molotov
Citation
Aassyyaa a écrit:
Par la force physique, les hommes sont plus fort , mais dans le mental elles sont beaucoup plus fortes. Elles sont moins impulsives mais plus sournoises et manipulatrices
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
20 novembre 2015 12:18
C'est un mythe que de penser que les hommes ne sont pas autant manipulateurs et sournois qu'une femme.

Et les hommes politiques alors? Les criminels et les violeurs qui amadouent et violent ou tuent leur victime? Les hommes qui jouent a un double jeu avec les femmes et cachent leur mauvais cote pour se marier avec.

Les hommes sont mille fois plus ruses que les femmes, et le pire c'est qu'ils utilisent la violence en plus.

La derniere fois j'ai vu un fait divers dans un journal, ou un homme jaloux a manipule un homme pour le tuer. Il a pris un couteau, a lacere son tendon, le laissant saigner par terre. Puis il l'a piege en lui disant de rentrer dans la voiture avec lui pour l'emmener aux urgences, alors qu'en fait il voulait l'emmener a la mort. Il a roue l'homme de coups et lui a coupe la gorge avant de le laisser dans un terrain vague.

Je n'ai jamais vu une femme jalouse allee jusque la ou alors c'est minime. Mais je connais beaucoup de cas ou l'homme jaloux est capable des pires horreurs.

En Inde, un homme qui veut se venger d'une femme qui n'a pas voulue de lui ou qui veut divorcer, il lui jette de l'acide au visage pour l'empecher d'avoir un avenir, la defigurant.

Dis moi ou tu vois des femmes agir ainsi?






Citation
Aassyyaa a écrit:
Par la force physique, les hommes sont plus fort , mais dans le mental elles sont beaucoup plus fortes. Elles sont moins impulsives mais plus sournoises et manipulatrices
20 novembre 2015 12:43
C est clair

j avais lu l histoire en Inde d une étdiante qui s est fait violée par 4 hommes dans un bus et tabassée a mort eye popping smiley
attends y a pas un jour qui se passe sans que t entende des trucs compltement morbide
si c est pas un viol d une femme c est un viol d enfant, si c est pas un homme qui a défiguré une femme avec de l acide c est un homme qui a agressé une vieille dame pour son argent
si c est pas une femme tabassée a mort par son mari c est un terroriste qui se fait exploser
fin chai pas ils sont mauvais jusqu a l os
ils font des trucs dignes d Iblis c est flippant
Citation
Encre de Chine a écrit:
C'est un mythe que de penser que les hommes ne sont pas autant manipulateurs et sournois qu'une femme.

Et les hommes politiques alors? Les criminels et les violeurs qui amadouent et violent ou tuent leur victime? Les hommes qui jouent a un double jeu avec les femmes et cachent leur mauvais cote pour se marier avec.

Les hommes sont mille fois plus ruses que les femmes, et le pire c'est qu'ils utilisent la violence en plus.

La derniere fois j'ai vu un fait divers dans un journal, ou un homme jaloux a manipule un homme pour le tuer. Il a pris un couteau, a lacere son tendon, le laissant saigner par terre. Puis il l'a piege en lui disant de rentrer dans la voiture avec lui pour l'emmener aux urgences, alors qu'en fait il voulait l'emmener a la mort. Il a roue l'homme de coups et lui a coupe la gorge avant de le laisser dans un terrain vague.

Je n'ai jamais vu une femme jalouse allee jusque la ou alors c'est minime. Mais je connais beaucoup de cas ou l'homme jaloux est capable des pires horreurs.

En Inde, un homme qui veut se venger d'une femme qui n'a pas voulue de lui ou qui veut divorcer, il lui jette de l'acide au visage pour l'empecher d'avoir un avenir, la defigurant.

Dis moi ou tu vois des femmes agir ainsi?
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
A
20 novembre 2015 13:12
D'abord on parle de manipulation dans le couple et dans la vie. La politique , ce sont des femmes et des hommes formées pour défendre leurs idées, qui utilisent stratèges et complots ruse et manipulation cela reste professionnel. Les violeurs ce dont des pulsions sexuelles . La violences des hommes , et je dirais que maintenant les femmes sont devenues aussi violentes, il n'y qu'à regarder rubriques faits divers. Manipulation grave affaire Dutroux si sa femme n'avait pas été sa complice, il n'y aurait pas autant de victimes. En Amérique une femme a coupait les testicules de son mari pour l'avoir trompé . Le couple combien de femmes se plaignent des belle-mère, belle sœur et non des beau-père ni des beau-frère. Le mariage , toutes sortes de manipulations et chantages pour obtenir ceux qu'elles veulent . Elles arrivent meme parfois à ce que leurs maris coupe les ponts avec sa famille. adultère si les femmes n'étaient pas consentes meme si l'hommes proposent il n'y en n'aurait moins, Parce que normalement ont a la force mentale pour résister . Et bien sur il ne faut pas généraliser
20 novembre 2015 13:19
La réponse est (je m'appuie sur l'objet car je n'ai rien compris au corps du texte) : non, car impulsif veut dire qu'il ne réfléchit pas avant d'agir (souvent à mauvais escient).

Il y'a des hommes et des femmes chez qui l'impulsivité est une seconde nature, et d'autre qui sont impulsifs dans certaines conditions extrêmes, mais qui sont raisonnables le reste du temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook