Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout garder pour soi ou Avouer ??!! Ugent Aidez moi !!
13 avril 2013 03:08
Bonsoir , alors voila jai 19 ans je suis a la fac jai fais la connaissance dun mec de ma classe nous sommes devenus amis ,meme très amis dapres lui , mais pas aussi proche que ca en a lair on sappel pas bcp , et ni messages a cause de nos caractères mais on sappréci , cependant je suis tombé amoureuse de lui au fil du temps car il a justement le meme cractère que moi cest a dire fierter rire et generosité , tt lmonde ns dis que nous allons super bien ensemble . sn ami et son pire ennemi on essayé de me séduire mais ca minteress pas , mais en smoment il parle bcp a ma meilleur ami et moi pas bcp , ca me fai dla peine , il ne se doute pas du tout des sentiments que jai envers lui . il est très ambigu parfois il montre quil est interessé et dautre fois comme si jétais qune simple ami ou une inconnu . mais je peux plus garder ca pr moi , et lui a trop de fierter

A VOTRE AVIS DOIS JE LUI AVOUER CE QUE JE RESSENS ? SI OUI ? COMMENT ? et SI NON ? PK?

MErci bcp <3
13 avril 2013 03:12
SVPPP une réponse ? ;( je suis trop triste et je souffre bcp pr ca
s
13 avril 2013 03:23
moi je te dirais de lui en parler directement pour etre fixer,si tu ne lui dit rien sa va te ronger et tu ne pourras pas tourner la page,donc ai une discussion avec lui en lui faisant comprendre tes sentiments et vois ce qu il te repond et meme si c est negatif,tu vas souffrir un petit moment mais tu vas vite passer a autre chose par la suite
13 avril 2013 03:35
ouai tu as raison mais comment le lui aborder de manière a pas le faire fuire ??
bisouuuuu
i
13 avril 2013 09:50
salam alaykoum

le seul conseil que je peut te donner c si tu veut du serieux et que ta une intention de mariage malgré ton jeune age fonce

sinon si c juste pour le fréquenter des années sa vaut pas le coup rester comme sa dans haram pour désobeir a Allah et s'offrir une place en enfer c cher payé je trouve

concentre toi sur tes études si c pas le mariage que tu recherche c mon conseil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook