Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout et fini
C
20 mai 2019 02:23
Sallem je c qu’en se moment je post bcp de sujet mes la je me voile’ la Face et j’ai peut être tout trahi entre moi et mon mari c’est à dire . Voilà
La dispute de vendredi il y’a eu plein d’histoire avec sa famille il m’a di de le laisse tranquille je l’es laisser tranquille . Il ma dj que c’est parent vont surment divorcer j’ai dit oki Sava un jour sa mère m’a di qu’en sont père l’avait tromper . J’lui en es jamai parler mes je me suis dit que peut être c le bon moment pour essayer de les comprendre et là paf il es aller directement le répéter à sa mère sa mère m’a
Apeller et ma di si jte dj un truc ne répète rien alors qu’elle m’a di que mon mari était au courant et de là elle me di m’apelle plus suprime mon numéro . Mon mari me di au lieu de m’apaiser tu fait encore plus d’histoire .
J’ai jamai voulue sa moi juste essayer de les
Comprendre comme il es t’es proche de sa mère elle va surment lui dire de me quitter bref . Écouter je suis dans tout mes état je c même plus cque je doit faire
C
20 mai 2019 02:28
Et pour finir il m’envoie un message en me disant si tu bloque pas ma mère’ jte nique t’es mort c’est normale sa
S
20 mai 2019 02:29
Salam

Tu lui envoies ce SMS "Désolée Chéri, je ne sais pas quoi faire pour bien faire. Je sais que la situation est compliquée pour toi, je ne veux pas faire pire que mieux. Je suis à la maison (ou chez mes parents, je ne sais pas si tu es rentrée ou pas). Appelle-moi dès que tu te sentiras de m'appeler".

T'as le droit de finir par un "je t'aime" si le coeur t'en dit.

Et tu laisses couler. Il te rappelle, c'est bien, il ne te rappelle pas, ben tant pis. Tu referas ta vie et basta.

La balle sera dans son camp.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
C
20 mai 2019 02:30
Mes tu pense que je suis en tord dans tt sa que j’ai fait du male
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

Tu lui envoies ce SMS "Désolée Chéri, je ne sais pas quoi faire pour bien faire. Je sais que la situation est compliquée pour toi, je ne veux pas faire pire que mieux. Je suis à la maison (ou chez mes parents, je ne sais pas si tu es rentrée ou pas). Appelle-moi dès que tu te sentiras de m'appeler".

T'as le droit de finir par un "je t'aime" si le coeur t'en dit.

Et tu laisses couler. Il te rappelle, c'est bien, il ne te rappelle pas, ben tant pis. Tu referas ta vie et basta.

La balle sera dans son camp.
20 mai 2019 02:30
Pourquoi tu répète je suis d’accord avec elle. En quoi sa te regarde de dire sa a ton mari? Ta belle mère te dis quelque chose ne le répète
m
mkt
20 mai 2019 02:30
Qu est ce qui t as pris moody smiley

Visiblement, divulguer ton passé ne t a pas servi de leçon, tu divulgues en plus le passé de son père ! C est une manœuvre perfide !

Repens toi à Allah. Demande pardon à cette dame. et oui laisse la tranquille.
m
mkt
20 mai 2019 02:31
Bien sûr t es en TORT



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/19 02:32 par mkt.
C
20 mai 2019 02:32
Jc pas ceux qui m’a pris je suis en tord pour vous certe bah j’ai juste voulue peut être aider jc pas bref dans tt les cas jc que c mort que qu’on va divorcer si j’ai la belle mere sur le dos
Citation
mkt a écrit:
Qu est ce qui t as pris moody smiley

Visiblement, divulguer ton passé ne t a pas servi de leçon, tu divulgues en plus le passé de son père ! C est une manœuvre perfide !

Repens toi à Allah. Demande pardon à cette dame. et oui laisse la tranquille.
m
mkt
20 mai 2019 02:34
Non pour moi tu avais une autre idée derrière la tête. Ne me la fais pas à l envers ca ne marche pas !

Repens toi vite à Allah, c est grave ce que tu viens de faire. Tu trahis un secret et tu divulgues un péché.
Citation
Camelia12345 a écrit:
Jc pas ceux qui m’a pris je suis en tord pour vous certe bah j’ai juste voulue peut être aider jc pas bref dans tt les cas jc que c mort que qu’on va divorcer si j’ai la belle mere sur le dos
C
20 mai 2019 02:34
Je suis en tord c sa
C
20 mai 2019 02:35
T’es qui pour me juger toi javai aucune idée derrière l’a tete
Citation
mkt a écrit:
Non pour moi tu avais une autre idée derrière la tête. Ne me la fais pas à l envers ca ne marche pas !

Repens toi vite à Allah, c est grave ce que tu viens de faire. Tu trahis un secret et tu divulgues un péché.
20 mai 2019 02:35
Oui là pour le coup tas déconné, les confidences de femmes ça reste entre femmes bon sang... Faut pas répéter ça a ton mari... Oups

Bon laisse tomber de toute façon au vu de comment il te traite il tient pas a toi,et là tu as écarté ta seule alliée. C'est pas plus mal rentre chez tes parents va...

On est plusieurs a te le dire depuis longtemps.
m
mkt
20 mai 2019 02:36
Va t excuser quand il ne sera pas à la maison mais tu t excuse vraiment et non dans l idée de retourner avec lui.

Vous n êtes pas fait pour être ensemble, trop toxique


Citation
Camelia12345 a écrit:
Je suis en tord c sa
o
20 mai 2019 02:36
excuse moi j ai pas compris donc ses parents vont divorcer ? c est leur affaire
lui ne veut plus parler a sa mere ? toi tu lui dis que ton pere a tromper sa mere ?
il doit se calmer .. et essaye d arranger les choses pour ses parents..
20 mai 2019 02:36
Tu te fou de nous? Franchement je serais ton mari je te fais la misère
Citation
Camelia12345 a écrit:
Je suis en tord c sa
C
20 mai 2019 02:37
Merci c gentille enfin une qui me comprend Dtoute façon c’était toxique pour moi
Citation
Sheep a écrit:
Oui là pour le coup tas déconné, les confidences de femmes ça reste entre femmes bon sang... Faut pas répéter ça a ton mari... Oups

Bon laisse tomber de toute façon au vu de comment il te traite il tient pas a toi,et là tu as écarté ta seule alliée. C'est pas plus mal rentre chez tes parents va...

On est plusieurs a te le dire depuis longtemps.
S
20 mai 2019 02:37
Tu cherches quoi au juste ? Que veux-tu vraiment ?
Quand tu auras la réponse à cette question, tu sauras quoi faire.

Et le musulman tient ses engagements, c'est la base...
m
mkt
20 mai 2019 02:37
Je n ai porté aucun jugement !
Citation
Camelia12345 a écrit:
T’es qui pour me juger toi javai aucune idée derrière l’a tete
20 mai 2019 02:41
Tu voulais "peut etre" l'aider?
En lui disant que son père a trompé sa mère?

Au plus il te dit laisse moi le temps au plus tu le colles?

En faite il te reproche quoi au juste?
On comprends pas trop.
Mis à part ton passé, ça on a compris qu'il a pas digéré.
Mais la, avec sa maman, il te reproche quoi EXACTEMENT ?
Citation
Camelia12345 a écrit:
Jc pas ceux qui m’a pris je suis en tord pour vous certe bah j’ai juste voulue peut être aider jc pas bref dans tt les cas jc que c mort que qu’on va divorcer si j’ai la belle mere sur le dos
m
mkt
20 mai 2019 02:42
Nous sommes méchantes.Non nous te disons la vérité pour que tu ouvres enfin les yeux. Ton post m a fait bondir car je trouve inadmissible de divulguer qqch d aussi grave.
Alors imagine, ta belle mère, si moi une étrangère qui ne te connaît pas réagit comme ca..
Citation
Camelia12345 a écrit:
Merci c gentille enfin une qui me comprend Dtoute façon c’était toxique pour moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook