Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout et fini
20 mai 2019 02:49
Bien sur que cette union est toxique, heureusement tas pas d'enfant tu pourras refaire ta vie. . Retourne chez tes parents. Tu verras comme tu retrouveras la paix de l'esprit loin de lui.
Citation
Camelia12345 a écrit:
Merci c gentille enfin une qui me comprend Dtoute façon c’était toxique pour moi
M
20 mai 2019 07:59
Salem,

Il aime sa mère plus que toi. C'est normal.

Malheureusement, c'est une manipulatrice. Son père se barre, c'est son problème, pas celui des enfants.

Cette histoire sent mauvais, fais ta vie sans culpabiliser, tu n'as rien fait de mal et tu n'es pas une sous merde pour t'excuser alors que y'a rien.

C'est pas toi qui fait des histoires. Elle est vieille et déséquilibrée. Prends tes distances.

Bon courage, surtout sois indépendante si ce n'est pas déjà le cas, car au moindre soucis, tu es le bouc émissaire.

Si tu montres que tu n'es pas a ses crochets, ils ne pourront rien te reprocher.

Et mets tout a ton nom : banque séparé, loyer... Pas de confiance au fils a maman. Il manquait plus qu'il l'a ramène vivre avec vous. Avec sa méchanceté...Rabbi y 7dina.


Citation
Camelia12345 a écrit:
Mes tu pense que je suis en tord dans tt sa que j’ai fait du male
h
20 mai 2019 08:05
PEU IMPORTE... CE QUE JE RETIENS C EST SURTOUT SA FACON DE TE PARLER. QUEL MANQUE DE RESPECT. T ES PAS SA CHIENNE. RETROUVE DONC UN PEU DE DIGNITE. NE COURE PLUS APRES LUI. VA DANS TA FAMILLE. LA AU MOINS TU SERAS SOUTENUE. TROUVE TOI UN APPARTEMENT QUAND TU SERAS MIEUX... ET VIS TA VIS MAIS SANS LUI. C EST UNE RELATION CATASTROPHIQUE QUE VOUS AVEZ. UN HOMME MEILLEUR T ATTEND AILLEURS. NE REFAIS PAS LES MEMES ERREURS....
a
20 mai 2019 08:23
Salam
Est ce que tu as pensé un instant que peut etre lui ne voulais pas que tu le sache
Mais ta belle mere s est quand meme confié a toi
Et toi hop tu balance sous pretexte qu il est au courant
Du grand n importe quoi
S
20 mai 2019 08:31
Je n'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que ton mari te parle mal, ça, c'est une certitude. Ce n'est pas un bienveillant. Après, quoi que tu aies pu faire, il t'a connu ainsi, donc il doit assumer, ça ne sert à rien de te faire des reproches après coups, il a accepté ce que tu étais. Et ça ne fait pas de toi une mauvaise.

Il a des problèmes dans sa famille et il s'en prend à toi pour se défouler. Laisse passer l'orage dans sa famille. Attends qu'il revienne vers toi. Et s'il ne revient pas, ben qu'il aille au diable. Tu n'auras rien perdu.

Son comportement n'est pas bienveillant.

Moi aussi j'ai un passé, moi aussi je m'habillais sexy en début de mariage, mon mari ne m'a jamais rien dit. Et j'ai toujours été une fille sérieuse malgré ce qu'on pouvait en penser. Et il le savait. Je n'ai jamais reçu un reproche de sa part.
Citation
Camelia12345 a écrit:
Mes tu pense que je suis en tord dans tt sa que j’ai fait du male
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
C
20 mai 2019 08:48
Sallem merci pour vos commentaire pour m’escuser Pck je suis une fille respectueuse et très gentille je vait déposer à san mère un bouquet de fleur pour pas lui faire de la peine mes j’en pense réellement à couper les ponts avec lui et sa famille oui elle mêlent c enfant dans leur histoire avec sont père ma mere le mek rais jamais elle préfère pas ns faire de peine que sa reste entre mon père et elle . Donc mtn vous avait raison c une relation toxique pour moi je ne peut pljs d’en tout sa
S
20 mai 2019 08:59
Non, laisse tomber les fleurs. Ne te mêle de rien. Ils s'en fichent de toi en ce moment, ils doivent régler leurs propres problèmes avant tout. Et tu n'as pas à t'en mêler. Laisse tomber.

Envoie lui un message comme je te l'ai dit ci-dessus, lui signifiant que tu comprends et que tu attends et si dans 2 semaines tu n'as toujours pas de nouvelles de lui, ben faudra prendre les décisions qui s'imposent. Il ne veut plus de toi, ben c'est son choix. Faudra accepter.


Citation
Camelia12345 a écrit:
Sallem merci pour vos commentaire pour m’escuser Pck je suis une fille respectueuse et très gentille je vait déposer à san mère un bouquet de fleur pour pas lui faire de la peine mes j’en pense réellement à couper les ponts avec lui et sa famille oui elle mêlent c enfant dans leur histoire avec sont père ma mere le mek rais jamais elle préfère pas ns faire de peine que sa reste entre mon père et elle . Donc mtn vous avait raison c une relation toxique pour moi je ne peut pljs d’en tout sa
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
f
20 mai 2019 10:48
Salam camelia,
Visiblement il y a malentendu , pourquoi n irai tu pas t excuser
Auprès de ta belle mère, tu dis que d après ses dires son fils était au courant de la situation de ses parents.....donc tu n as rien fait de mal..même si la clef de tout surtout chez nous hélas c est de ne pas se mêler des histoires des autres ....fermer sa bouche est gage de tranquilite. ...!que cela te serve d expérience. ...
Te culpabilises pas et essaie d aller à la rencontré de ta belle mère tu ne peux rester en froid avec elle.....cela ne va pas arranger votre relation avec ton mari qui soit dit en passant te parle assez vulgairement mari ou pas il ne faut jamais laisser passer cela..!parle lui en le respect commence par ce qui sort de la bouche...
Citation
Camelia12345 a écrit:
Sallem je c qu’en se moment je post bcp de sujet mes la je me voile’ la Face et j’ai peut être tout trahi entre moi et mon mari c’est à dire . Voilà
La dispute de vendredi il y’a eu plein d’histoire avec sa famille il m’a di de le laisse tranquille je l’es laisser tranquille . Il ma dj que c’est parent vont surment divorcer j’ai dit oki Sava un jour sa mère m’a di qu’en sont père l’avait tromper . J’lui en es jamai parler mes je me suis dit que peut être c le bon moment pour essayer de les comprendre et là paf il es aller directement le répéter à sa mère sa mère m’a
Apeller et ma di si jte dj un truc ne répète rien alors qu’elle m’a di que mon mari était au courant et de là elle me di m’apelle plus suprime mon numéro . Mon mari me di au lieu de m’apaiser tu fait encore plus d’histoire .
J’ai jamai voulue sa moi juste essayer de les
Comprendre comme il es t’es proche de sa mère elle va surment lui dire de me quitter bref . Écouter je suis dans tout mes état je c même plus cque je doit faire
C
20 mai 2019 12:44
Sallem merci pour vos message je n’es pas de nouvelle de mon mari sa m’inquiete tout et partie en bibeinne je suis tellment triste
C
20 mai 2019 12:51
Sa mère elle m’a carrément dit je m’apelle plus efface mo. Numéro
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook