Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout est faux !
16 janvier 2021 08:40
Mdr t'arrive même pas à répondre simplement à la question té comme tout les autres gnous , quand il me raconte , oui ta beaucoup de monde qui a u le covid j'ai un amis j'ai quelquun de ma famille qui l'a u je leur demande simplement esque il ont vu une seul personne ? Et là il me dise non mais c'est un amis qui me l'a dit enfaite personne n'a rien vu c'est bien ce que je dit le téléphone arabe mdr sa fait 1 ans de covid et personne a vue quelques chose bizarre pour un virus qui est mortelle ? Bizarre pour un virus on te fait porté un masque en carton non mais mdr aller va te faire vacciner .t'aura un qrcode sur ton téléphone bientôt tu sera certifié covid 19 comme du betail.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Tu crois que la personne atteinte change de couleur ou quoi .? Tu raconte n importe quoi . Quand t as mal au ventre est ce que moi je peut le voir ?
16 janvier 2021 08:48
Deja tu me traite de gnou j accepte pas . De 2 tu dis que t as pas d amis que tu sort pas de ton 5 mètre carré et tu vient l ouvrir sur ce sujet .
T as bien choisi ton pseudo NANOcerveau .

Reste dans ton délire et sort pas
Citation
Nano04 a écrit:
Mdr t'arrive même pas à répondre simplement à la question té comme tout les autres gnous , quand il me raconte , oui ta beaucoup de monde qui a u le covid j'ai un amis j'ai quelquun de ma famille qui l'a u je leur demande simplement esque il ont vu une seul personne ? Et là il me dise non mais c'est un amis qui me l'a dit enfaite personne n'a rien vu c'est bien ce que je dit le téléphone arabe mdr sa fait 1 ans de covid et personne a vue quelques chose bizarre pour un virus qui est mortelle ? Bizarre pour un virus on te fait porté un masque en carton non mais mdr aller va te faire vacciner .t'aura un qrcode sur ton téléphone bientôt tu sera certifié covid 19 comme du betail.
16 janvier 2021 08:54
Mdr tu me cassé la tête avec ton covid imaginaire mais le mec a rien vu ok Bein je te souhaite une bonne vaccination .
Citation
Tradiprogress a écrit:
Deja tu me traite de gnou j accepte pas . De 2 tu dis que t as pas d amis que tu sort pas de ton 5 mètre carré et tu vient l ouvrir sur ce sujet .
T as bien choisi ton pseudo NANOcerveau .

Reste dans ton délire et sort pas
16 janvier 2021 11:01
Prouvez nous que c’est un faux.
Citation
Nano04 a écrit:
Salam tout le monde bon voilà je vais m'exprimer sur le covid , bon écouter j'en viens à la conclusion que ta pas de virus ya rien pk ? Parceque en 1ans de covid j'ai vu personne qui est malade juste des ont dit en gros le téléphone arabe .... Pour moi c'est Fake , dans quelle but ? Changer de paradigme , le blokchain sera les fondations du monde d'après covid et et meme si il existe il ne fait pas plus de mort que la cigarette est ont arrête le monde faut vraiment se réveiller !
16 janvier 2021 11:07
J'ai vu personne depuis le.debut donc 1ans qui a le.covid , a tu vu une seul personne qui a le covid ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Prouvez nous que c’est un faux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook