Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout est faux !
15 janvier 2021 23:34
Salam tout le monde bon voilà je vais m'exprimer sur le covid , bon écouter j'en viens à la conclusion que ta pas de virus ya rien pk ? Parceque en 1ans de covid j'ai vu personne qui est malade juste des ont dit en gros le téléphone arabe .... Pour moi c'est Fake , dans quelle but ? Changer de paradigme , le blokchain sera les fondations du monde d'après covid et et meme si il existe il ne fait pas plus de mort que la cigarette est ont arrête le monde faut vraiment se réveiller !
15 janvier 2021 23:35
Les services de réanimation sont pleins mais c est pas grave
Citation
Nano04 a écrit:
Salam tout le monde bon voilà je vais m'exprimer sur le covid , bon écouter j'en viens à la conclusion que ta pas de virus ya rien pk ? Parceque en 1ans de covid j'ai vu personne qui est malade juste des ont dit en gros le téléphone arabe .... Pour moi c'est Fake , dans quelle but ? Changer de paradigme , le blokchain sera les fondations du monde d'après covid et et meme si il existe il ne fait pas plus de mort que la cigarette est ont arrête le monde faut vraiment se réveiller !
2
227
15 janvier 2021 23:38
Je pensais aussi que c’etait juste des « on dit » jusqu’au jour ou je l’ai eu et toute ma famille aussi. Ca m’as fatigué une semaine, maux de gorge, tete, du doliprane quelques jours et c’est passé, mais c’est reel. C’est une maladie nouvelle c’est pas des blagues.
15 janvier 2021 23:50
Demande aux médecins et autres personnels de santé pour vérifier tes trouvailles !!

Citation
Nano04 a écrit:
Salam tout le monde bon voilà je vais m'exprimer sur le covid , bon écouter j'en viens à la conclusion que ta pas de virus ya rien pk ? Parceque en 1ans de covid j'ai vu personne qui est malade juste des ont dit en gros le téléphone arabe .... Pour moi c'est Fake , dans quelle but ? Changer de paradigme , le blokchain sera les fondations du monde d'après covid et et meme si il existe il ne fait pas plus de mort que la cigarette est ont arrête le monde faut vraiment se réveiller !
16 janvier 2021 00:05
Tant pis pour vous. Ça veut dire que vous ne prenez aucune précaution ?
Citation
Nano04 a écrit:
Salam tout le monde bon voilà je vais m'exprimer sur le covid , bon écouter j'en viens à la conclusion que ta pas de virus ya rien pk ? Parceque en 1ans de covid j'ai vu personne qui est malade juste des ont dit en gros le téléphone arabe .... Pour moi c'est Fake , dans quelle but ? Changer de paradigme , le blokchain sera les fondations du monde d'après covid et et meme si il existe il ne fait pas plus de mort que la cigarette est ont arrête le monde faut vraiment se réveiller !
A
16 janvier 2021 00:07
Salam

Vous perdez votre temps

Monsieur avait déjà créé le même sujet
Vous prêchez un confaku
R
16 janvier 2021 00:25
Salam oulaykom

Le voisin de mes parents , la femme de mon uncle , âgée de 32 ans en sont décédés ..
Fatiguée de lire les complotistes
Citation
Nano04 a écrit:
Salam tout le monde bon voilà je vais m'exprimer sur le covid , bon écouter j'en viens à la conclusion que ta pas de virus ya rien pk ? Parceque en 1ans de covid j'ai vu personne qui est malade juste des ont dit en gros le téléphone arabe .... Pour moi c'est Fake , dans quelle but ? Changer de paradigme , le blokchain sera les fondations du monde d'après covid et et meme si il existe il ne fait pas plus de mort que la cigarette est ont arrête le monde faut vraiment se réveiller !
16 janvier 2021 06:58
Tu les a vus sur BFM j'imagine ?
Citation
Tradiprogress a écrit:
Les services de réanimation sont pleins mais c est pas grave
16 janvier 2021 07:00
Ont est en hiver c'est un peut Normal ta du attrapé un coup de froid c'est la psychose qui te fait dire cela .si il n'y aurait pas de covid tu aurais dit j'ai u la grippe .
Citation
227 a écrit:
Je pensais aussi que c’etait juste des « on dit » jusqu’au jour ou je l’ai eu et toute ma famille aussi. Ca m’as fatigué une semaine, maux de gorge, tete, du doliprane quelques jours et c’est passé, mais c’est reel. C’est une maladie nouvelle c’est pas des blagues.
16 janvier 2021 07:01
Pendant le covid je suis aller rendre visite à mon oncle qui venait de se faire opérer j'ai jamais vu de ma vie un hôpital aussi vide !!! , Je suis aller au urgence car jeetais bloqué le dos la salle d'attente était vide !!
Citation
Berkshire a écrit:
Demande aux médecins et autres personnels de santé pour vérifier tes trouvailles !!
C
16 janvier 2021 07:01
Et mon ami, j ai des amis infirmières et crois moi la vague à Mulhouse elles l ont vu crying(


Citation
Nano04 a écrit:
Tu les a vus sur BFM j'imagine ?
16 janvier 2021 07:03
Oui je m'en fiche quand je sors je met le masque sur le menton juste pour pas que les flic me mettent 135€ j'en est rien a foutre de c'est connerie et de plus si le virus serait aussi dangereux qu'on le dit c'est pas avec un masque en carton que l'on va s'en protéger franchement les gens c'est des gnous réveillez vous .
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Tant pis pour vous. Ça veut dire que vous ne prenez aucune précaution ?
16 janvier 2021 07:07
Non mais écoute , ya 1500morts en moyenne chaque jours en France avant le covid donc la vague quelle ont vu c'est juste des morts qui meur tout les jours le cancer a lui tout seul fait 350mort/jour en moyenne , et mais réveiller vous ! Des mort ya n'a tout les jours arrêter de croire que l'on est éternel franchement vous êtes psychosé pour un pseudo virus même en prenant les chiffres officiels ce virus ne fait pas plus de mort que la cigarette !!!! C'est toujours le téléphone arabe les gens parlent est dise oui un amis a u le covid , esque tu la vue ? Non mais alors tageule ! C'est comme mon père et ma mère qui me dise que dans ma ville ya des gens qui ont u le covid esque tu les a vu ? Non mais on me l'a dit non mais mdr c'est bien on restreint vos liberté bientôt la laisse autour du coup .
Citation
Capichou* a écrit:
Et mon ami, j ai des amis infirmières et crois moi la vague à Mulhouse elles l ont vu crying(
16 janvier 2021 07:10
Aujourd'hui tu peut d'une crise cardiaque té étiqueté covid , a 32 ans elle est morte ok et ? Tout les jours ya des jeunes qui meur dans leur sommeil crise cardiaque la mort ne prévient pas faut arrêter de croire a ce que l'on t'a dit " va à l'école trouve un travaille marié toi fait 2 gosse et t'aura une bonne retraite" on va pas tousse mourir a 80ans ! Tu va peut être mourir dans une semaine ou se soir ou dans 1 ans alors que tu est en bonne santé et que té jeune vaccine toi sa fera un gnous en moin .
Citation
Amorino a écrit:
Salam oulaykom

Le voisin de mes parents , la femme de mon uncle , âgée de 32 ans en sont décédés ..
Fatiguée de lire les complotistes
C
16 janvier 2021 07:11
:sleeping


Citation
Nano04 a écrit:
Non mais écoute , ya 1500morts en moyenne chaque jours en France avant le covid donc la vague quelle ont vu c'est juste des morts qui meur tout les jours le cancer a lui tout seul fait 350mort/jour en moyenne , et mais réveiller vous ! Des mort ya n'a tout les jours arrêter de croire que l'on est éternel franchement vous êtes psychosé pour un pseudo virus même en prenant les chiffres officiels ce virus ne fait pas plus de mort que la cigarette !!!! C'est toujours le téléphone arabe les gens parlent est dise oui un amis a u le covid , esque tu la vue ? Non mais alors tageule ! C'est comme mon père et ma mère qui me dise que dans ma ville ya des gens qui ont u le covid esque tu les a vu ? Non mais on me l'a dit non mais mdr c'est bien on restreint vos liberté bientôt la laisse autour du coup .
16 janvier 2021 07:45
Non du tout j ai pas de televisionmais j ai famille t amis dans le secteur hospitalier.

Et c est pas des menteurs.


Citation
Nano04 a écrit:
Tu les a vus sur BFM j'imagine ?
16 janvier 2021 08:10
Alors ok je te pose une seule question : esque tu a vu de té Propre yeux une seul personne qui a le covid en 1ans de covid ? Si tu le réponds oui je suis prêt à croire au covid.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Non du tout j ai pas de televisionmais j ai famille t amis dans le secteur hospitalier.

Et c est pas des menteurs.
16 janvier 2021 08:14
Je vais garder mon calme . N etant pas du monde hospitalier je ne peut pas avoir accès au patient covid.
Mais en avril 2020 toute une famille de voisin a attraper le covid et le papa de51 ans en est mort après 2 mois en réa Allah y walih bira7matih


Citation
Nano04 a écrit:
Alors ok je te pose une seule question : esque tu a vu de té Propre yeux une seul personne qui a le covid en 1ans de covid ? Si tu le réponds oui je suis prêt à croire au covid.
16 janvier 2021 08:21
Tu réponds pas à la question tu la contourne , je reposé a tu vu une seul personne qui a le covid en 1 ans de covid ? Oui ou non ? (Je parle de voir avec c'est 2 yeux et non d'entendre ) voilà .
Citation
Tradiprogress a écrit:
Je vais garder mon calme . N etant pas du monde hospitalier je ne peut pas avoir accès au patient covid.
Mais en avril 2020 toute une famille de voisin a attraper le covid et le papa de51 ans en est mort après 2 mois en réa Allah y walih bira7matih
16 janvier 2021 08:30
Tu crois que la personne atteinte change de couleur ou quoi .? Tu raconte n importe quoi . Quand t as mal au ventre est ce que moi je peut le voir ?
Citation
Nano04 a écrit:
Tu réponds pas à la question tu la contourne , je reposé a tu vu une seul personne qui a le covid en 1 ans de covid ? Oui ou non ? (Je parle de voir avec c'est 2 yeux et non d'entendre ) voilà .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook