Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on a tout faux...
s
11 novembre 2004 22:42
frêre arabe; vous tombez dans le piége de nos travers;
en accusant toujours les autres voilà notre faiblesse;
la faute aux sionistes, aux americains etc... quels sont nos fautes à nous d'abord c'est cela la vraie question;
moi je ne crois pas du tout au complot des juifs , de sharon ou de je ne sais ki pour tuer arafat ; car il a eu maintes possibiliés pour le tuer et d'ailleurs les medecins francais ont écartés la thése de l'empoisenement;
j'ecoutais une radio juive et je me suis rendu compte que bcp de juifs soit ils sont indifferents à la mort d'arafat , soit ils sont contents; soit il le respectent comme homme qui s'est battu pour son peupe;
j'ai appris à connaitre les juifs en les lisant, en les frequentant; en les ecoutant et je me suis rendu compte que si ils reussisent c'est parce que ils pensent d'abord reussir et faire profiter leur reussite à ceux qui les entourent ; contrairement à chez nous ou on pense qu'à soi.
moi je m'en fiche d'israel ou de la france ou des usa ; je pense à mon voisin; à mon quartier; à ma ville ;à mon pays le maroc; le reste me dépasse; si tout le monde penserait comme moi on seraplus ort que les usa!
c'est le secret des juifs et ils ont bien raisons; on a bcp à apprendre d'eux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook