Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a tout fait pour que j'accepte quand jai dit oui plus de nouvelle!!!!!
6 avril 2016 22:21
Salut les filles, comment çava ?
Alors voilà je vais vous raconter mon histoire en ayant in sha Allah votre avis...

Il y a 2 ans de ça, un mec était fou amoureux de moi, il m'aimais comme un fou, il voulais me demander ma main etc hamdoulleh, mais le soucis c'est que de mon coté je l'aimais pas, que se soit physiquement ou autre pour moi c'était hors de question que je fasse ma vie avec lui (c'est quelqu'un de très sérieux etc) , il y a eu des haut et des bas, c'est a dire que, a chaque fois je l'envoyer balader meskine wallah j'en pleure aujourd'hui, il pleurais pour moi, il venais me voir au travail ( sa me souler) il me fesai des surprises (j'aimais pas parce que je ne l'aimais pas) puis j'ai réfléchis, j'ai beaucoup beaucoup beauuuuucouuuuup réfléchi et j'ai finalement dit oui, (car peut être les sentiment viendrons après qui sais!) mais le jour ou j'ai dit oui, Monsieur à changzr !! il ne me calcule plus ni rien alors qu'il m'avais soûler pour que je dise oui !! je le trouve très distant, plus de nouvelle du jour au lendemain... sa ma fait très bisare ! Alors, j'ai décidér de faire salat Isthikhara, et depuis cette salat (j'ai toujours plus de nouvelle de lui) je suis devenu amoureuse de lui alors que la vieille pas du tout, j'ai peur de le perdre, je deprime et pleure pour rien, j'ai remarqué que j'ai des sentiments pour lui, je dors mal la nuit et je suis très triste... je sais ça paraît con mais j'ai pas trop compris.. J'aimerais avoir vos avis svp par rapport a tout ça

Merci
Z
6 avril 2016 22:26
Oué c'est vrai que c'est con, t'as pas tord... Oups

Dans quelque mois tu nous fera un post sur "pourquoi il y a plus d'hommes sérieux" grinning smiley
l
6 avril 2016 22:27
Comme quoi le forcing ca paye tjr mdrr

Comment tu peux ojd etre amoureuse d'un type qui ne te plait mm pas physiquement.
Analyse bien la situation et essaye de comprendre si c'est bien de l'amour que tu ressens pour lui. Peut etre que ton ego en a pris un coup quand il a déserté et que t'as transformé ce sentiment de frustration en sentiment amoureux.

Quant a lui, il a surement BCP du souffrir de ton manque d'intérêt vis a vis de lui c'est peut etre une manière de se venger de toi en te faisant galérer ou alors il s'accrochait a toi psk tu étais inaccessible auquel cas encore une fois c'est de l'ego et non de l'amour.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
6 avril 2016 22:34
Bon après c'est pas parce qu'il a fait du forcing qu'il est sérieux ....

J'en connais un qui m'a pris la tête pendant des mois et en fait il supportait pas le fait que je dise non au début car monsieur se croyait le plus beau du monde (bon j'avoue il était beau goss grinning smiley mais malheureusement bad boy...) bref depuis le jour où j'ai dit non il m'a pas lâché... Des textos tout le temps, et disait qu'il allait venir chez mon père
..
Bref c'est pas pour autant que j'ai changé d'avis ...un jour j'ai appris qu'il a pas supporté le fait que je lui dise non donc il a insisté pensant que j'allais changé d'avis ...
Sa fierté en avait pris un coup grinning smiley
Tellement pas sérieux... Même fiancé avec une autre 2an plus tard, il me lâchait pas du regard ...

Bon c'est peut être pas le même contexte mais c'est pas que monsieur insiste que c'est bon il est sérieux.
Citation
LeZalgerien a écrit:
Oué c'est vrai que c'est con, t'as pas tord... Oups

Dans quelque mois tu nous fera un post sur "pourquoi il y a plus d'hommes sérieux" grinning smiley
Z
6 avril 2016 22:37
C'est vrai je te l'accorde, c'est pas toujours gage de sérieux les hommes qui insistent.

Mais la posteuse dit que l'homme lui plaisait pas du tout et du jour au lendemain il lui plait, c'est n'importe quoi Oups


Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Bon après c'est pas parce qu'il a fait du forcing qu'il est sérieux ....

J'en connais un qui m'a pris la tête pendant des mois et en fait il supportait pas le fait que je dise non au début car monsieur se croyait le plus beau du monde (bon j'avoue il était beau goss grinning smiley mais malheureusement bad boy...) bref depuis le jour où j'ai dit non il m'a pas lâché... Des textos tout le temps, et disait qu'il allait venir chez mon père
..
Bref c'est pas pour autant que j'ai changé d'avis ...un jour j'ai appris qu'il a pas supporté le fait que je lui dise non donc il a insisté pensant que j'allais changé d'avis ...
Sa fierté en avait pris un coup grinning smiley
Tellement pas sérieux... Même fiancé avec une autre 2an plus tard, il me lâchait pas du regard ...

Bon c'est peut être pas le même contexte mais c'est pas que monsieur insiste que c'est bon il est sérieux.
6 avril 2016 22:39
Je suis une femme et parfois je comprend pas " les femmes "
Il te cour après, fait tous pour que tu t'intéresse a lui etc etc etc etc etc ET à la fin tu pleure pour lui ?
Ce n'est pas un objet il a un cœur et un minimum de fierté donc à un moment tu l'a soulé, tu l'a fatigué et il a décide de ne plus te donner d'intérêt chose que je comprend a 100% .
Je ne pense pas comme dit plus haut Que sa soit de " l'amour " tu a juste etait vexer du revirement de situation tu pensait qu'il sauterai de joie mais au final tu ressent se qu'il a " ressenti " !
vie ta vie et si il doit revenir il reviendra Inchallah !
H
6 avril 2016 22:40
Il y a des choses que je ne comprendrai jamais sur cette terre.
comment du jour au lendemain tu as fait pour tomber amoureuse d'un mec que tu n'aimes pas ? qui ne t'attire pas ?
je comprend pas moi, et en plus tu tombes amoureuses des qu'il ne te calcul plus.

franchement jai envie de dire WAKE UP. tu perds ton temps, s'il ne te calcule pas dit lui BYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE et voila. au pire tu souffriras, ca sera dure, mais ca va passer
6 avril 2016 23:18
parfois quand une chose tant desirée est acquise elle n'aura plus de valeur smoking smiley

une autre hypothese : tu lui a fait tellement mal qu'il a tout fait pour se venger smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
6 avril 2016 23:28
coucou

tu devrais te mettre à sa place et inverser les rôles je pense pr y voir plus clair

ça date de 2 ans, tu n avais aucune attirance, pas de sentiments et de plus tu l envoyais bouler ( c est vrai que quand quelqu un te colle et que tu ne partages pas les sentiments, ça devient étouffant )

ceci dit tu nous parles d un revirement de situation, mais nous n avons pas assez de détails, tu sais 2 ANS à courir derriére quelqu un, on finit par se lasser, les sentiments s estompent c est comme ça

le gars allait pas passer sa vie à te courir derriére et les sentiments ne sont pas garantis d éternité, ils peuvent s estompent, s abimer, et disparaitre

donc je te dirais que vous étiez pas sur le BON TIMING

alors passes à autre chose, tu avais le droit de pas etre interessé par lui à l époque après comment sont venus tes sentiments ? à cause de quoi ? pourquoi ? quel a étè le déclencheur ? shépa quoi

mais bon je comprend son lassement et le COEUR de l autre n est pas à notre disposition
Citation
BriséGegen a écrit:
Salut les filles, comment çava ?
Alors voilà je vais vous raconter mon histoire en ayant in sha Allah votre avis...

Il y a 2 ans de ça, un mec était fou amoureux de moi, il m'aimais comme un fou, il voulais me demander ma main etc hamdoulleh, mais le soucis c'est que de mon coté je l'aimais pas, que se soit physiquement ou autre pour moi c'était hors de question que je fasse ma vie avec lui (c'est quelqu'un de très sérieux etc) , il y a eu des haut et des bas, c'est a dire que, a chaque fois je l'envoyer balader meskine wallah j'en pleure aujourd'hui, il pleurais pour moi, il venais me voir au travail ( sa me souler) il me fesai des surprises (j'aimais pas parce que je ne l'aimais pas) puis j'ai réfléchis, j'ai beaucoup beaucoup beauuuuucouuuuup réfléchi et j'ai finalement dit oui, (car peut être les sentiment viendrons après qui sais!) mais le jour ou j'ai dit oui, Monsieur à changzr !! il ne me calcule plus ni rien alors qu'il m'avais soûler pour que je dise oui !! je le trouve très distant, plus de nouvelle du jour au lendemain... sa ma fait très bisare ! Alors, j'ai décidér de faire salat Isthikhara, et depuis cette salat (j'ai toujours plus de nouvelle de lui) je suis devenu amoureuse de lui alors que la vieille pas du tout, j'ai peur de le perdre, je deprime et pleure pour rien, j'ai remarqué que j'ai des sentiments pour lui, je dors mal la nuit et je suis très triste... je sais ça paraît con mais j'ai pas trop compris.. J'aimerais avoir vos avis svp par rapport a tout ça

Merci
[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
a
6 avril 2016 23:32
Salam,

c'est le fameux délire de gamins "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis".smoking smiley
s
6 avril 2016 23:34
Salam,

La roue a tourné tout simplement.
Te casses pas la tête zap.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook