Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai tout fait mais....
M
16 août 2019 11:06
Ne t inflige pas cette peine il ne le mérite pas.

Laisse le temps apaiser ta douleur....
16 août 2019 11:13
Je pense pas lui manquer de respect on essaie de la secouer un peu et puis souffrir c est un grd mot y a des gens qui souffrent sur cette terre mais vraiment c est du virtuel ça a dure 2 mois le mec disparaît et elle dit qu il était parfait mm si c t du mytho...on voit bien la naïveté et l inexpérience ...elle en verra d autre elle bloque dessus mais elle passera vite a autre chose qd elle se concentrera sur du concret et pas sur des belles parole d un inconnu du net...si tenté qu elle en retire une leçon
Citation
Savondalep a écrit:
Pourquoi, tu lui parles mal, tu ne vois pas qu'elle souffre eye rolling smiley
Des aides de cette sorte, elle peut s'en passer et puis les "conseilleurs" ne sont pas les payeurs

Moi , je te comprends mais je ne te serai d'aucune aide grinning smiley
S
16 août 2019 11:20
Alors , laisse la souffrir en paix, sans en rajouter . Zen
Citation
HboubaKhala a écrit:
Je pense pas lui manquer de respect on essaie de la secouer un peu et puis souffrir c est un grd mot y a des gens qui souffrent sur cette terre mais vraiment c est du virtuel ça a dure 2 mois le mec disparaît et elle dit qu il était parfait mm si c t du mytho...on voit bien la naïveté et l inexpérience ...elle en verra d autre elle bloque dessus mais elle passera vite a autre chose qd elle se concentrera sur du concret et pas sur des belles parole d un inconnu du net...si tenté qu elle en retire une leçon
16 août 2019 11:25
C est bien ce que comptais souffre en paix ma sœur Bye
Citation
Savondalep a écrit:
Alors , laisse la souffrir en paix, sans en rajouter . Zen
S
16 août 2019 11:27
Méchante, toi .... chniwla grinning smiley
Citation
HboubaKhala a écrit:
C est bien ce que comptais souffre en paix ma sœur Bye
M
16 août 2019 11:30
Imagine le en train de faire ça hachek normalement ça devrait t’aider à l’oublier ?
16 août 2019 11:31
??
Citation
souleym a écrit:
thumbs up

Posteuse : Garde ce post... il est de très bon conseil
16 août 2019 11:35
En vrai je suis très gentille mais les gens qui se plaignent pr 2grzins de couscous très peu pr moi bon on mets ça sur le compte de la jeunesse et de l immaturité

Bon c est vrai un peu berguagua sur les bords c est peut être l attrait de l Europe qui l'a attirer...perplexegrinning smiley


Citation
Savondalep a écrit:
Méchante, toi .... chniwla grinning smiley
16 août 2019 11:39
Non ce nest pas l Europe.
Car si javais voulu aller en Europe je l aurais fait a mainte reprises et pourtant jai preferérester la ou je suis
Citation
HboubaKhala a écrit:
En vrai je suis très gentille mais les gens qui se plaignent pr 2grzins de couscous très peu pr moi bon on mets ça sur le compte de la jeunesse et de l immaturité

Bon c est vrai un peu berguagua sur les bords c est peut être l attrait de l Europe qui l'a attirer...perplexegrinning smiley
16 août 2019 11:42
Fairr quoi?
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Imagine le en train de faire ça hachek normalement ça devrait t’aider à l’oublier ?
N
16 août 2019 11:42
Au bout d'un moment faut se sortir les doigts du nez miss !
Les hommes c'est pas ce qui manque yallah
Tu te complais dans ta tristesse
16 août 2019 11:46
Du coup tu ne perds rien puisque il allait pas de s installer au bled ...aucun regret donc puisque toi tu préfères rester au Maroc finalement le bon dieu fait bien les choses
Citation
TristeDesespoir a écrit:
Non ce nest pas l Europe.
Car si javais voulu aller en Europe je l aurais fait a mainte reprises et pourtant jai preferérester la ou je suis
S
16 août 2019 11:51
Tu reconnais tes défauts, ça va alors winking smiley
Pour le couscous, vois avec match, elle est experte là dessus grinning smiley
Citation
HboubaKhala a écrit:
En vrai je suis très gentille mais les gens qui se plaignent pr 2grzins de couscous très peu pr moi bon on mets ça sur le compte de la jeunesse et de l immaturité

Bon c est vrai un peu berguagua sur les bords c est peut être l attrait de l Europe qui l'a attirer...perplexegrinning smiley
16 août 2019 11:56
Oui je suis bourrée de défauts c est pour ça qu on m adore je les cache pas grinning smiley
Citation
Savondalep a écrit:
Tu reconnais tes défauts, ça va alors winking smiley
Pour le couscous, vois avec match, elle est experte là dessus grinning smiley
S
16 août 2019 11:57
tu as tout à fait raison, pourquoi s'en cacher Angel
Citation
HboubaKhala a écrit:
Oui je suis bourrée de défauts c est pour ça qu on m adore je les cache pas grinning smiley
16 août 2019 12:06
Tu na rien compris
Je serais allée en Europe pour lui. Je n ai aucun probleme avec. Tout ce que jai dit cest que je l aime pour lui et pas parcequil est en Europe.
T es bouchée ou quoi?
Donc tes commentaires mesquins tu te les gardes pour toi meme
Tu as bcp de rancoeur je le sens
Surement du a des evenements dans ta vie passée
Je te conseille de tirer un trait sur tes mauvaises experiences
Et ne plus m envoyer ton venin a 2 balles
Citation
HboubaKhala a écrit:
Du coup tu ne perds rien puisque il allait pas de s installer au bled ...aucun regret donc puisque toi tu préfères rester au Maroc finalement le bon dieu fait bien les choses
16 août 2019 13:21
De rancœur de quoi pardon ? Tu ne saisis pas les nuances mais c est pas bien grave je n attendais pas moins de ta part

Ps je ne t en veux pas je te souhaite de te remettre de tes émotions très vite inchallah et mon venin crois moi c est pas ici que je le jetterai il m en faut bien plus ptdr

TchussBye
Citation
TristeDesespoir a écrit:
Tu na rien compris
Je serais allée en Europe pour lui. Je n ai aucun probleme avec. Tout ce que jai dit cest que je l aime pour lui et pas parcequil est en Europe.
T es bouchée ou quoi?
Donc tes commentaires mesquins tu te les gardes pour toi meme
Tu as bcp de rancoeur je le sens
Surement du a des evenements dans ta vie passée
Je te conseille de tirer un trait sur tes mauvaises experiences
Et ne plus m envoyer ton venin a 2 balles
M
16 août 2019 13:25
Un mal pour un bien, t'aimais son physique,

Accepte, tu ne peux rien faire.


Citation
TristeDesespoir a écrit:
J'ai tout fait aujourd'hui.....
J'ai dépensé BEAUCOUP d'argent j'ai fais du shopping manucure pedicure brushing
J'ai mangé dans 3 cafés huppés des plats incroyables
J'ai assisté a un spectacle magnifique mais....

Vous savez quoi?

Je n'ai ressenti aucun bonheur. Car je suis toujours malheureuse de l'avoir perdu (lire mon ancien poste)

Je ne sais plus quoi faire......Pourquoi suis je comme çà? Je ne l'ai connu que 2 mois pourtant, et ce n'était que virtuel!

Pourquoi suis je autant chamboulé au point de dépenser une fortune et de ne ressentir même pas un brin de joie?

Je n'ai que 24 ans! Je suis déboussolée !

A chaque fois que je vois un Franco Marocain dans la rue c'est comme si je le voyais.......Et ca me pince le coeur , les entrailels tout...........Tout!
L
16 août 2019 14:22
virtuellement parlant, tout le monde est parfait, et entre nous, il n'y a pas plus dévastatrice qu'une relation virtuelle
Citation
TristeDesespoir a écrit:
Il etait parfait
je n'avais jamais rencontré quelqu'un d'aussi parfait
je ne m'etais jamais sentie aussi heureuse
16 août 2019 16:37
Pourquoi devastatrice?
Citation
LutinDesBois a écrit:
virtuellement parlant, tout le monde est parfait, et entre nous, il n'y a pas plus dévastatrice qu'une relation virtuelle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook