Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout faire pour qu'il vous jette
s
5 mai 2007 03:42
Salam!

voilà , vous est-il arrivé de tout faire pour que votre amour vous jette, alors qu'il est l'homme de votre vie!!

faire ça juste pour eviter de souffrir plus tard!!

je sais certains diront "ah elles sont compliquées les filles", mais voilà , quand on a souffert on donnerait tout pour pas revivre cette torture!!In love
M
5 mai 2007 03:46
saluon ne sait jamais comment vont se passé les choses et mais perso j'ai fais une croix sur les sentiments amoureux car c'est parfois tres douloureux !!
le celibat y'a rien de mieux !!
s
5 mai 2007 03:55
ouai le celibat c'est mieux , je commence à detester l'amour mais c'est trop tard pour moi je suis dedans jusqu'au cou!
M
5 mai 2007 04:00
ben ptetre que tout se passera bien pour toi donc te pose pas trop de question et vis ton histoire a fond et si un jour c'est fini on montera un club genre " l'amour a mort " ok ?
s
5 mai 2007 04:15
t
5 mai 2007 10:11
Je vois ce que tu veux dire !!!!!!!!!!!!
je dirai tu fais ca parce que t'as pas confiance en toi t'as peur de l'avenir voilà pourquoi tu cherche à anticiper et cela induit dans l'erreur forcément grinning smiley




Citation
salamab a écrit:
Salam!

voilà , vous est-il arrivé de tout faire pour que votre amour vous jette, alors qu'il est l'homme de votre vie!!

faire ça juste pour eviter de souffrir plus tard!!

je sais certains diront "ah elles sont compliquées les filles", mais voilà , quand on a souffert on donnerait tout pour pas revivre cette torture!!In love
J
5 mai 2007 10:13
salam,

y'a rien de mieux que la sincérité winking smiley

le mieux c'est d'allez le voir et de tout lui dire face to face spinning smiley sticking its tongue out


ça ne se fait pas de jouer avec les sentiments des autres thumbs down
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
5 mai 2007 10:16
Citation
salamab a écrit:
Salam!

voilà , vous est-il arrivé de tout faire pour que votre amour vous jette, alors qu'il est l'homme de votre vie!!

faire ça juste pour eviter de souffrir plus tard!!

je sais certains diront "ah elles sont compliquées les filles", mais voilà , quand on a souffert on donnerait tout pour pas revivre cette torture!!In love

Salamab,
Il est clair que tu aimes ton homme et qu'il te le rend bien. Si tu réagis ainsi, c'est que tu souffres de qqch. il y a autre chose au-delà de son amour qui te fait réagir ainsi. Peut-être est-il trop envahissant, trop demandeur, trop plaintif...ça tu es la seule à le savoir. Un conseil: Discutes avec lui. parler de votre avenir en commun, faites des projets concrets, unissez-vous...la vie est trop courte pour se morfondre. Si rien ne s'améliore, dis toi que tu auras au moins essayer de sauver ce couple qui, pour moi, à un bel avenir... Allahi3awnek...

Concernant mechante7, heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi, ce serai la fin de l'humanité spinning smiley sticking its tongue out. J'espère que tu rencontreras l'homme qui fera de toi sa moitié, sa confidente, la mère de ses enfants. L'Amour existe, ça j'en suis sûr et je te souhaite de le trouver. N'oublies pas que la vie est faite de compromis et que pour réussir sa vie de couple, il faut savoir en faire.

Un Yabiladien
s
5 mai 2007 10:22
fait attention a ce que tu fait tu risque de le regretter moi jai fait la meme chose et le resultat c'est qu'il est partie pour de bon y a de cela un an et aujourdhui un an aprés je persiste a croire qu'il pense encore a moi mais bon
s
5 mai 2007 10:49
oui c'est dangereux, je discute beaucoup mais voilà ses reponses sont claires et precises pour l'avenir mais on dirait que je suis sourde et que malgré tout je m'obstine à ne plus y croire!!

si j'y crois plus c'est que apparemment ses sentiments sont toujours les mêmes mais son comportement est différent, il a beaucoup changé, plus de romantisme , plus de gestes en public, plus de declaration, lui dit c'est parce qu'il vit des choses durs dans sa vie professionnel et familiale mais j'arrivais pas à croire que c'était la raison parce que quand je l'ai rencontré c'était dejà sa situation et j'étais un bouffée d'oxygéne dans sa vie!!

Merci vos posts me font comprendre que c'est dangereux!
l
5 mai 2007 10:54
Citation
salamab a écrit:
Salam!

voilà , vous est-il arrivé de tout faire pour que votre amour vous jette, alors qu'il est l'homme de votre vie!!

faire ça juste pour eviter de souffrir plus tard!!

je sais certains diront "ah elles sont compliquées les filles", mais voilà , quand on a souffert on donnerait tout pour pas revivre cette torture!!In love

Salam,

Oh la la que oui mais t'as un truc à régler avec toi même je pense c'est plus un manque de confiance en toi même qui fait que tu agis comme ça

Si je te dis tout ce que j'ai demandé, tu vas pas y croire et le pauvre il disait non puis il acceptait (et moi j'avais honte après mais plus fort que moi je me disais stop mais rebelotte)

Mais ma dernière trouvaille l'a fait fuire et j'ai pas eu le courage de dire que celle là je l'avais inventé pourtant j'ai eu le courage de dire la vérité sur tout le reste mais si j'avais dit que je l'avais inventé, il serait sans doute revenu mais pour de mauvaises raisons

Les filles c'est compliqué tu crois winking smiley
l
5 mai 2007 11:17
ba ya pa mieux ke l'honneteté dit lui tous cours et pour se ki qi des calins en public certain hommes ou femmes n'aime pa, d'ailleurs j'avais eu une discution pareille avec un pote et il ma dit pour moi les calins c a la maison , ça m'avais fait bondire, mais bon en ce qui concerne mechante7 ta raison ya pa mieux ke le célibat meme si les calins me mank
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
5 mai 2007 12:46
Citation
salamab a écrit:
Salam!

voilà , vous est-il arrivé de tout faire pour que votre amour vous jette, alors qu'il est l'homme de votre vie!!

faire ça juste pour eviter de souffrir plus tard!!

je sais certains diront "ah elles sont compliquées les filles", mais voilà , quand on a souffert on donnerait tout pour pas revivre cette torture!!In love



salam


oui moi oui ze l'ai fait!Clap


j'suis un peu tortionnaire avec luiconfused smiley mais c'etait pour le tester en faitgrinning smiley


il lache pas l'affaire,il est bien namoureuxIn love,il l'a prouvé,plus la peine de l'embeter avec ça maintenant,ça suffit muslimaNo no
p
5 mai 2007 16:09
slm

je pars du principe que si c l homme de ma vie, il ne me fera pas souffrir alors de là pk moi je le ferais souffrir ?

Moi ça ne m amuse pas de jouer un rôle, j ai depassé ça , je veux plus tester, j en ai marre aussi qu on me teste , je veux etre moi même, si on m aime tant mieux sinon tant pis ! Si je suis sincère, je ne serais jamais la perdante ...je ne souffrirais pas pour qqun qui ne me merite pas winking smiley
m
5 mai 2007 18:55
Citation
princess819 a écrit:
slm

je pars du principe que si c l homme de ma vie, il ne me fera pas souffrir alors de là pk moi je le ferais souffrir ?

Moi ça ne m amuse pas de jouer un rôle, j ai depassé ça , je veux plus tester, j en ai marre aussi qu on me teste , je veux etre moi même, si on m aime tant mieux sinon tant pis ! Si je suis sincère, je ne serais jamais la perdante ...je ne souffrirais pas pour qqun qui ne me merite pas winking smiley

thumbs upthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook