Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout faire pour garder un homme
a
3 octobre 2020 14:09
Pas à peindre ce type de femmes.. Des casos... Elle finira seul.. Avec xxxxx mec..
Faut pas les plaindres.. Elle savent ce qui font.. Donc des sans intérêt
s
3 octobre 2020 14:16
Parce que tu as du mal à comprendre ce qu'une femme recherche dans une relation avec un homme, d'où ton manque de compréhension, comme je dis souvent, ce forum est un bon indicateur, tu as énormément de femme qui disent qu'elles veulent un homme comme ceci ou cela, mais entre les mères célibataires dont le père ne s'occupent pas des enfants, les filles qui ont eu leur premiers rapports sexuels avec un gars qui ne cherchait rien de plus que du sexe, les trentenaires qui sont passés de relation, en relation et qui se sont retrouvés sans mari ni gosses et qui cherchent à se recasé, est-ce que tu as l'impression que les femmes ont suivit l'image que tu te fais de ce qu'une femme perçoit comme "un vrai homme"..
Citation
Ghader a écrit:
Salamalaykoum

L'autre fois, j'ai regarde une emission parlant d'une femme d'origine Maghrebine la trentaine passe separe avec un enfant à charge

Jusque la tout allez bien pis vient un moment ou elle parle d'une relation avec un homme qui alterne prison et sortie

Donc plus de mal que de bien pour cette femme hors il savere que cette fille lui envoye des mandants et lorsque mr sort de sa détention ne passe chez elle que très rarement et les seules fois ou il se présente cest pou leurs besoins à eux deux

Quand on lui pose la question mais pk tu restes avec un homme qui ne passe que du bon temps avec toi et que tu entretiens du pied à la tête surtt en prison

Elle repond qu'elle laime et qu'elle accepte cette siltution

Je sais que aimer rend aveugle même si cela ne dérange pas pr autant cela dit

Pk les femmes aiment ce genre de souffrance et être mal traitée

Cest tt ce que je voulais savoir

Cest un peu triste detre prisonniere de ses sentiments.
m
3 octobre 2020 14:56
Ces femmes croient "sauver" ces hommes et finissent par couler avec eux. C'est un cercle vicieux.
G
3 octobre 2020 16:08
Pas du tt.

Moi je te Parle pas de comprendre ou pas

Ce que je remet en cause c'est qu'elles n'ont pas eu de vrais hommes dans leurs vies pour leur montrer la bonne voie à suivre

Une femme c'est pas difficile à discerner.

Ce que je trouve dommage c'est qu'à la fin ça termine tjrs sur un échec dans ce cas de figure



Citation
streptoproteus a écrit:
Parce que tu as du mal à comprendre ce qu'une femme recherche dans une relation avec un homme, d'où ton manque de compréhension, comme je dis souvent, ce forum est un bon indicateur, tu as énormément de femme qui disent qu'elles veulent un homme comme ceci ou cela, mais entre les mères célibataires dont le père ne s'occupent pas des enfants, les filles qui ont eu leur premiers rapports sexuels avec un gars qui ne cherchait rien de plus que du sexe, les trentenaires qui sont passés de relation, en relation et qui se sont retrouvés sans mari ni gosses et qui cherchent à se recasé, est-ce que tu as l'impression que les femmes ont suivit l'image que tu te fais de ce qu'une femme perçoit comme "un vrai homme"..
s
3 octobre 2020 16:15
Non, justement, si tu avais cerné les femmes, tu trouverais leur comportement tout à fait normal, là tu te poses des questions parce que tu penses qu'une femme pense comme un homme.

C'était juste une simple réflexion, ta définition d'un vrai homme n'est pas celle d'une femme, sans quoi, elles viendraient toutes vers toi, et non vers des prisonniers ou que sais-je encore
Citation
Ghader a écrit:
Pas du tt.

Moi je te Parle pas de comprendre ou pas

Ce que je remet en cause c'est qu'elles n'ont pas eu de vrais hommes dans leurs vies pour leur montrer la bonne voie à suivre

Une femme c'est pas difficile à discerner.

Ce que je trouve dommage c'est qu'à la fin ça termine tjrs sur un échec dans ce cas de figure
G
3 octobre 2020 16:22
Non chui pas daccord avec toi

Une femme a la base son rôle n'est pas de materné un adulte un homme.
On sait ts ce que une femme par Amour peut faire pour un homme jusqu'à allez se prostitué pour lui faire ramasser son argent
Et malgres ça je cautionne pas cette fébrilité exploite par des sales races.
C'est a. L'homme de tt payer et pas se faire entretenir comme des sous hommes.

Après je te l'accorde sur ta derniere phrase sauf que elle ne font pas toute l'unanimité.


Citation
streptoproteus a écrit:
Non, justement, si tu avais cerné les femmes, tu trouverais leur comportement tout à fait normal, là tu te poses des questions parce que tu penses qu'une femme pense comme un homme.

C'était juste une simple réflexion, ta définition d'un vrai homme n'est pas celle d'une femme, sans quoi, elles viendraient toutes vers toi, et non vers des prisonniers ou que sais-je encore
3 octobre 2020 17:27
Waleykoum salam

Il n'y a rien à comprendre, les femmes aiment les bad boys.
Même les pédophiles reçoivent des lettres de l'extérieur de groupies, ça veut tout dire.
Citation
Ghader a écrit:
Salamalaykoum

L'autre fois, j'ai regarde une emission parlant d'une femme d'origine Maghrebine la trentaine passe separe avec un enfant à charge

Jusque la tout allez bien pis vient un moment ou elle parle d'une relation avec un homme qui alterne prison et sortie

Donc plus de mal que de bien pour cette femme hors il savere que cette fille lui envoye des mandants et lorsque mr sort de sa détention ne passe chez elle que très rarement et les seules fois ou il se présente cest pou leurs besoins à eux deux

Quand on lui pose la question mais pk tu restes avec un homme qui ne passe que du bon temps avec toi et que tu entretiens du pied à la tête surtt en prison

Elle repond qu'elle laime et qu'elle accepte cette siltution

Je sais que aimer rend aveugle même si cela ne dérange pas pr autant cela dit

Pk les femmes aiment ce genre de souffrance et être mal traitée

Cest tt ce que je voulais savoir

Cest un peu triste detre prisonniere de ses sentiments.
G
3 octobre 2020 17:53
Les pedophiles et surtt les tueurs en séries.
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

Il n'y a rien à comprendre, les femmes aiment les bad boys.
Même les pédophiles reçoivent des lettres de l'extérieur de groupies, ça veut tout dire.
l
4 octobre 2020 04:26
Il y a d femmes qui acceptent de prendre d miettes pr d raisons qui leur appartiennent (elles arrivent à se persuader qu il changera ou encore que c déjà ça au vu de leur situation Etc.. )

Elles se mentent à elle même

C’est du gâchis
Citation
Ghader a écrit:
Salamalaykoum

L'autre fois, j'ai regarde une emission parlant d'une femme d'origine Maghrebine la trentaine passe separe avec un enfant à charge

Jusque la tout allez bien pis vient un moment ou elle parle d'une relation avec un homme qui alterne prison et sortie

Donc plus de mal que de bien pour cette femme hors il savere que cette fille lui envoye des mandants et lorsque mr sort de sa détention ne passe chez elle que très rarement et les seules fois ou il se présente cest pou leurs besoins à eux deux

Quand on lui pose la question mais pk tu restes avec un homme qui ne passe que du bon temps avec toi et que tu entretiens du pied à la tête surtt en prison

Elle repond qu'elle laime et qu'elle accepte cette siltution

Je sais que aimer rend aveugle même si cela ne dérange pas pr autant cela dit

Pk les femmes aiment ce genre de souffrance et être mal traitée

Cest tt ce que je voulais savoir

Cest un peu triste detre prisonniere de ses sentiments.
G
4 octobre 2020 11:55
Ce que tu appelles miettes pour la plupart ce sont des dragueurs.
Puis les miettes de l'autre cote aussi tu en trouves mais bon voila quoi un humain reste un humain malgres ses lacunes et defauts.

Oui c'est vrai vouloir changer une personne du jour au lendemain c'est très difficiles mais sur la durée c'est possible encore faut il que cette personne est la personnalité la sagesse et le caractère(forte mentalement) pour y réussir.


Citation
Assia6 a écrit:
Il y a d femmes qui acceptent de prendre d miettes pr d raisons qui leur appartiennent (elles arrivent à se persuader qu il changera ou encore que c déjà ça au vu de leur situation Etc.. )

Elles se mentent à elle même

C’est du gâchis
D
4 octobre 2020 20:58
Salam

Ce n'est pas de l'amour mais de la dépendance affective.

Cet homme a su séduire et convaincre cette femme qu ils existaient un lien particulier entre eux .
Elle en a donc fait l'homme de sa vie .

En plus , dans cette histoire elle passe pour la bonne épouse qui se sacrifie pour l'homme de sa vie ... comme dans les films ..
Du coup , son égo est flatté....et dans tous les cas , elle pourra se mettre en position de victime .


On est plus dans des troubles psychologiques que dans l.amour
Citation
Ghader a écrit:
Salamalaykoum

L'autre fois, j'ai regarde une emission parlant d'une femme d'origine Maghrebine la trentaine passe separe avec un enfant à charge

Jusque la tout allez bien pis vient un moment ou elle parle d'une relation avec un homme qui alterne prison et sortie

Donc plus de mal que de bien pour cette femme hors il savere que cette fille lui envoye des mandants et lorsque mr sort de sa détention ne passe chez elle que très rarement et les seules fois ou il se présente cest pou leurs besoins à eux deux

Quand on lui pose la question mais pk tu restes avec un homme qui ne passe que du bon temps avec toi et que tu entretiens du pied à la tête surtt en prison

Elle repond qu'elle laime et qu'elle accepte cette siltution

Je sais que aimer rend aveugle même si cela ne dérange pas pr autant cela dit

Pk les femmes aiment ce genre de souffrance et être mal traitée

Cest tt ce que je voulais savoir

Cest un peu triste detre prisonniere de ses sentiments.
l
4 octobre 2020 21:05
Oui d miettes de l’autre côté ça existe aussi
Je dis pas le contraire

Allah y hdina
Citation
Ghader a écrit:
Ce que tu appelles miettes pour la plupart ce sont des dragueurs.
Puis les miettes de l'autre cote aussi tu en trouves mais bon voila quoi un humain reste un humain malgres ses lacunes et defauts.

Oui c'est vrai vouloir changer une personne du jour au lendemain c'est très difficiles mais sur la durée c'est possible encore faut il que cette personne est la personnalité la sagesse et le caractère(forte mentalement) pour y réussir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook