Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout nos espoirs se sont envolés!
k
2 novembre 2006 11:32
Notre jeune joueur du PSV Eindhoven a était appelé en équipe A du Pays Bas par Marco Van Basten (que dieu le maudisse) pour le match amical face à l'angleterre le 15 novembre prochain.
source : [www.football365.fr]
2 novembre 2006 14:11
Citation
kamaleloujdi a écrit:
Notre jeune joueur du PSV Eindhoven a était appelé en équipe A du Pays Bas par Marco Van Basten (que dieu le maudisse) pour le match amical face à l'angleterre le 15 novembre prochain.
source : [www.football365.fr]

ben rien n'empechait fakhir de le convoquer non ??
Van Basten lui n'a pas hesité a la convoquer ...
on peut s'en prendre qu'a nous meme... ou a fakhir plutot
mais bon un de perdu dix de retrouvés lol
c bon c pas ronaldinho non plus
et au moins s'il accepte ben on sera fixé une fois pour toute on arretera de rever
2 novembre 2006 14:37
Il a été convoqué par Fethi Jamal et puis par Fakhir par aprés mais il a refusé de jouer avec le Maroc
C'est son Choix et on doit le respecté.il est autant marocain que hollondais
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
2 novembre 2006 14:54
Citation
simo27paris a écrit:
Il a été convoqué par Fethi Jamal et puis par Fakhir par aprés mais il a refusé de jouer avec le Maroc
C'est son Choix et on doit le respecté.il est autant marocain que hollondais

pour Fathi Jamal je suis d'accord
mais Fakhir je crois pas ..mais si t'as des sources je veux bien smiling smiley
k
2 novembre 2006 17:56
Citation
qayss a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Il a été convoqué par Fethi Jamal et puis par Fakhir par aprés mais il a refusé de jouer avec le Maroc
C'est son Choix et on doit le respecté.il est autant marocain que hollondais

pour Fathi Jamal je suis d'accord
mais Fakhir je crois pas ..mais si t'as des sources je veux bien smiling smiley

il me semble que simo27paris a raison j'ai cru l'avoir lu aussi sur le site du mountakhab.net!
k
2 novembre 2006 18:00
Citation
qayss a écrit:
Citation
kamaleloujdi a écrit:
Notre jeune joueur du PSV Eindhoven a était appelé en équipe A du Pays Bas par Marco Van Basten (que dieu le maudisse) pour le match amical face à l'angleterre le 15 novembre prochain.
source : [www.football365.fr]

ben rien n'empechait fakhir de le convoquer non ??
Van Basten lui n'a pas hesité a la convoquer ...
on peut s'en prendre qu'a nous meme... ou a fakhir plutot
mais bon un de perdu dix de retrouvés lol
c bon c pas ronaldinho non plus
et au moins s'il accepte ben on sera fixé une fois pour toute on arretera de rever

je ne crois pas car ils se font rare les joueurs marocains évoluant dans des bons clubs donc je ne suis pas d'accord quand tu dis un de perdu dix de retrouver! donc si on laisse facilement filer des joueurs comme ca (boulahrouz, aissati, kaboul,afellay,...) le niveau de notre équipe national sera comme le malawi et toute la clik et nous serons contrain de laisser le football au européen!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/06 18:04 par kamaleloujdi.
G
2 novembre 2006 18:39
Salem,

Si si, Fakhir a essayé de "convaincre" Affelay, mais en vain.
Bon, perso je pense que Fakhir n'a pas l'aura, pour convaincre un joueur de porter les couleurs marocaines.


En Tunisie, c'est le président de la fédé en personne qui se déplace pour convaincre un joueur!!


Des Affelay, il en a pas des milliers, donc, il serait temps de tirer la sonnette d'alarme!!

Il ya une très belle géneration de joueurs marocains qui arrivent sur "le marché", il faut pas gacher tt ce potentiel, de risque de perdre un "Zidane" (j'exagère un peu!!grinning smileygrinning smiley).

Il ne manque + qu'a ne pas laisser filer aussi Assati, ca serait le pompom sur le gateau.

Heureusement, le jeune Maroufi (Inter Milan), a dors et déja déclaré qu'il optait pour le Maroc!!

Ouf...!!!
k
2 novembre 2006 19:05
Citation
Galel a écrit:
Salem,

Si si, Fakhir a essayé de "convaincre" Affelay, mais en vain.
Bon, perso je pense que Fakhir n'a pas l'aura, pour convaincre un joueur de porter les couleurs marocaines.


En Tunisie, c'est le président de la fédé en personne qui se déplace pour convaincre un joueur!!


Des Affelay, il en a pas des milliers, donc, il serait temps de tirer la sonnette d'alarme!!

Il ya une très belle géneration de joueurs marocains qui arrivent sur "le marché", il faut pas gacher tt ce potentiel, de risque de perdre un "Zidane" (j'exagère un peu!!grinning smileygrinning smiley).

Il ne manque + qu'a ne pas laisser filer aussi Assati, ca serait le pompom sur le gateau.

Heureusement, le jeune Maroufi (Inter Milan), a dors et déja déclaré qu'il optait pour le Maroc!!

Ouf...!!!

je suis tout a fait d'accord avec toi "il faut tiré la sonnette d'alarme".

Citation
simo27paris a écrit:
Il a été convoqué par Fethi Jamal et puis par Fakhir par aprés mais il a refusé de jouer avec le Maroc
C'est son Choix et on doit le respecté.il est autant marocain que hollondais

je ne pense pas que c'est leur choix justement mais je pense au contraire qu'ils (les jeunes joueurs) recoivent des pressions venant de leur club respectif!
B
2 novembre 2006 19:52
Salam aalikoum


il aurait fallu ajouter 2 ou 3 zero au cheque.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
2 novembre 2006 21:53
Il n'a pas encore rejoint les hollandais, rien ne prouve qu'il ira, et si c'est le cas, alors bon vent!
3 novembre 2006 09:10
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
Il n'a pas encore rejoint les hollandais, rien ne prouve qu'il ira, et si c'est le cas, alors bon vent!

salam,

pour affelay je savais pas que fakhir l'avait contacté ca change tout alors ..ben je crois que c pas tres bon signe malheureusement
j'ai lu sur le forum de mountakhab que affelay allait passer a la télé hollandaise dimanche dans une emission sportive je sais pas exactement laquelle en tout cas on va pas tarder a etre fixer

sinon pour chihi (je sais pas si tout le monde le connait) il semble qu'il ait opté pour le maroc wa llah oua3lam ..et ce gars là serait carrément plus précieux qu'affelay
3 novembre 2006 09:58
Citation
kamaleloujdi a écrit:
je ne pense pas que c'est leur choix justement mais je pense au contraire qu'ils (les jeunes joueurs) recoivent des pressions venant de leur club respectif!
Il avait dit auparavant que c'est Gus Hidding qui lui mettait la pression pour jouer avec la Hollande maintenant Gus n'est plus l'entraineur du PSV et il a quand meme choisi la hollande
Donc ....
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
3 novembre 2006 10:28
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
kamaleloujdi a écrit:
je ne pense pas que c'est leur choix justement mais je pense au contraire qu'ils (les jeunes joueurs) recoivent des pressions venant de leur club respectif!
Il avait dit auparavant que c'est Gus Hidding qui lui mettait la pression pour jouer avec la Hollande maintenant Gus n'est plus l'entraineur du PSV et il a quand meme choisi la hollande
Donc ....

de toute façon le plus important c d'avoir des joueurs ont envie de défendre leur pays
comme boussoufa thumbs up

si affelay veut pas du maroc ben allahi 3aounou avec la hollande

de toute façon avec ou sans lui y a matiere a batir une grande equipe inchallah
ghir sabrou chi chwiya m3a Fakhir inchallah fla can 2008 ikoun kheir
k
3 novembre 2006 14:40
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
kamaleloujdi a écrit:
je ne pense pas que c'est leur choix justement mais je pense au contraire qu'ils (les jeunes joueurs) recoivent des pressions venant de leur club respectif!
Il avait dit auparavant que c'est Gus Hidding qui lui mettait la pression pour jouer avec la Hollande maintenant Gus n'est plus l'entraineur du PSV et il a quand meme choisi la hollande
Donc ....

Mais je pense que l'entraineur actuel, Ronald Koeman, continu le travail de Gus Hiddink ( car c'est un grand entraineur) mais Affelay y est pour quelque chose aussi, a mon avi il se voit suivre les pas de son compatriote Khalid Boulahrouz qui est actuellement a Chelsea (je crois que c'est le seul marocain au monde qui a joué dans un aussi grand club) et pour y arrivé il doit connaitre des compétitions plus importantes que la Coupe D'Afrique!!
Car comme dirait notre ami Nouredine Naybet "si un joueur ne gagne pas de compétition et n'a pas de grand palmares, il restera un joueur ordinaire" (en parlant de lui)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/11/06 14:44 par kamaleloujdi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook