Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eux ont tout les droits même d'aller loin, Islam.
I
IEF
6 septembre 2016 00:03
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh Julia

Pourquoi cet acharnement ?

Les décennies, les siecles, les annees, les mois, les semaines ainsi que les jours se succedent suivant le meme tempo et le meme stratageme. Il y a plusieurs siecles, certains groupes ont flingués l'image du Judaisme. Une fois celz fait, ils s'attaquent au Christianisme desormais l'heure est venu pour attaquer d'une maniere ou d'une autre l'Islam.

Toutes les religions sont passées par là, aujourd'hui c'est à nous de faire face à ces injustices

Ce monde d'ici-bas est truffés d'injustices et celui de l'au-dela est un monde de justice et d'equité.

L'injustice fait parti de ce monde et parfois, elle fait meme partie de nous-meme.

Dans ce monde terrestre, tu as aussi le faux et le vrai, le mensonge et la verite, l'egarement et la guidance, la violence et la paix. L'un combat l'autre.

Allah 'azawajjal nous parle des Terriens qui seront divisés et qui seront 'une epreuve pour nous'(Sourate Furqan)


Et Nous avons fait de certains d’entre vous une épreuve pour les autres


Maintenant, l'objectif est clair pour moi

-> Semer la terreur
-> éloigner les gens de leur moralité (religion).

Les eloigner, dans quel but ?!

À mon humble avis, pour nous pervertir et afin que nous soyons sous l'emprise de nos passions.

Et un verset confirme ma pensee, un verset qui dit qur les gens ne seront pas contents tant que la religion est encore dans notre coeur.

C'est une epreuve pour nous musulman, une epreuve afin de raffermir notre foi et notre ame.

Une epreuve pour nous rapprocher du Tout Puissant.

Que faire ?

-> Apprendre la science
-> Faire confiance à Allah, Le Meilleur en stratageme
-> Tout faire pour avoir une bonne moralite malgre les attaques incessantes
-> Donner une bonne image de notre religion par le biais de notre comportement
-> Discuter, dialoguer, et partager avec les autres.
-> ...

Qu'Allah nous vienne en aide

Allah est plus Savant

(Le sujet est vaste)


Citation
Julia17 a écrit:
Mais alors pourquoi un acharnement sur l'Islam ?

Je sais beaucoup me le dise mais malheureusement dans les médias ce qu'ils font est la même chose.

Si seulement l'on pouvait nous écouter... Même certains athée et chrétiens disent que tout est manigancé et les Français continue ...
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
J
6 septembre 2016 00:26
Merci pour tout vos avis je pense que la conclusion de ces torchons est : quel époque !
Merci d'avoir prit le temps de répondre à mon post.

Je prendrais le temps de répondre demain pour l'instant je vais dormir. Donc bonne nuit à vous smiling smiley

Qu'Allah vous protège tous smiling smiley.
6
6 septembre 2016 04:32
Assalâm alâykoum,

Je vais te donner un conseil qu'un frère m'as dinner un jour ici : concentré toi sur ta foi, apprends la religion et fais l'effort de la transmettre aux tiens.

Tu remarquera que certaines personnes te conseilleront de pousser les tiens à faire de la politique (lol) ou voter pour des politiciens qui applique des lois de la république et non celles d'Allah car soir disant ils sont plus cool avec les musulmans - fausse bonnes idées (Soit disant pour défendre l'islam).
Au lieu de les pousser à quitter ce pays et aller vivre en paix en terre d'islam.

Niveau religion on às plus le niveau on as délaisser notre religion pour les biens de ce bas monde c'est normal qu'on soit faible.

Sinon oui il faut dénoncer ce genre de site,

C'est comme sa vers la fin des temps les menteur seront considérés comme véridique et inversement; l'islam deviendras étranger et étrange et si tu t'attache à ton din tu sera méprise mais la victoire reviendras aux véridique.
Ils font leurs plans et Allah fais les siens.

Ce n'est pas une fatalité, il faut savoir être courageux et ne pas être haineux.

Viendras le jour où l'on sera dans l'obligation de quitter la France ou pratiquer l'islam de France ...et chacun de nous dois faire ces choix- Allah al mousta'an.

De plus en plus de musulmans se font avoir par cette vie et de plus en plus de non musulmans se (re)convertissent..

Sa fais mal au cœur de voir à quels points des gens issue de familles musulmanes sont vraiment perdues !!!

Qu'Allah nous facilite et raffermisse notre cœur sur la religion.

[www.3ilmchar3i.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/16 04:38 par Al-Gharib*.
6 septembre 2016 07:41
Oui la nuit porte conseil...bois une bonne tisane aère bien ta chambre!
Citation
Julia17 a écrit:
Merci pour tout vos avis je pense que la conclusion de ces torchons est : quel époque !
Merci d'avoir prit le temps de répondre à mon post.

Je prendrais le temps de répondre demain pour l'instant je vais dormir. Donc bonne nuit à vous smiling smiley

Qu'Allah vous protège tous smiling smiley.
J
6 septembre 2016 11:18
MDRRR Quoi une tisane ? Are you crazy
H
6 septembre 2016 12:16
Tu l'islam c'est ca .
Tu étais remonté et maintenant ca va mieux. Parce que tu as eu des avis de gens bien qui ton apaisé au lieu de te pousser a la haine .
Citation
Julia17 a écrit:
Merci pour tout vos avis je pense que la conclusion de ces torchons est : quel époque !
Merci d'avoir prit le temps de répondre à mon post.

Je prendrais le temps de répondre demain pour l'instant je vais dormir. Donc bonne nuit à vous smiling smiley

Qu'Allah vous protège tous smiling smiley.
6 septembre 2016 13:51
Ça calme grinning smiley
Citation
Julia17 a écrit:
MDRRR Quoi une tisane ? Are you crazy
C
6 septembre 2016 14:49
On ne s'acharne que pour enfouir La Vérité.
L'islam les effraie car ils savent...mais ne veulent en aucun cas le reconnaître.
On ne tape pas sur le polythéisme, bouddhisme, krishna et compagnie, car on sait que c'est de la clownerie.

Le christianisme est connu pour être truffé d'erreurs.
L'athéisme va avec le carpe diem/profiter de la vie, donc ca va dans le sens de leur capitalisme.

Le Vrai dérange et dérangera toujours. Mais l'islam, qu'ils le veuillent ou non, est protégé par le meilleur des Protecteurs Allah azawajel.

Essaye de cacher le soleil, tu t'y brûles.
Citation
Julia17 a écrit:
Mais alors pourquoi un acharnement sur l'Islam ?

Je sais beaucoup me le dise mais malheureusement dans les médias ce qu'ils font est la même chose.

Si seulement l'on pouvait nous écouter... Même certains athée et chrétiens disent que tout est manigancé et les Français continue ...
i
6 septembre 2016 15:12
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ al Gharib* :

Viendras le jour où l'on sera dans l'obligation de quitter la France ou pratiquer l'islam de France ...et chacun de nous dois faire ces choix- Allah al mousta'an.

Historiquement parlant cela rappelle ce qui est arrivé en Allemagne quand les juifs sentant le roussi ont émigré dans d'autres pays sauvant ainsi leurs vies. Pour ceux qui sont resté le destin fut différent.

Pour l'instant en France ça ne sent pas encore le roussi, malgré les épisodes relatés dans la presse et les Médias. En ce qui concerne l'Islam de France, en soi il n'a aucun sens, et on est pas obligés de le suivre. L'Islam est universel.
i
6 septembre 2016 21:01
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ Julia17:

J'ai vu la vidéo et je souhaite préciser certaines choses : Les moins de Tibhirine ont été assassinés par l'armée algérienne faisant ainsi tomber la faute sur les islamistes. Le chef du GIA Zatouni était aussi un infiltré de l'armée.

Ghazali dans son livre du Repentir ordonne de lapider ceux qui ont des relations hors mariage et cela d'après un hadith : "Oh Envoyé de Dieu je me suis fait du tort à moi-même, j'ai forniqué. L'Envoyé ordonna qu'on creuse un trou et qu'on le lapide."

Déjà au niveau de l'adultère on demande le témoignage de 4 personnes, ou bien que la personne elle-même avoue 4 fois qu'elle a commis l'adultère. Malgré cela on insistera pour savoir si la personne est folle ou pas avant de la lapider.

Le hadith ne tiens pas compte de tout cela et de ce point de vue on se demande s'il est authentique. Les relations hors mariages : Une personne qui n'est pas mariée et qui a des rapports cela s'appelle : Fornication, dont la peine est d'un nombre de coups de fouet (une centaine). Une personne mariée qui a des rapports cela s'appelle : Adultère, dont la peine est la lapidation sous certaines conditions.
Citation
Julia17 a écrit:
Quand je pense qu'ils disent qu'un simple bout de tissus attise la haine...

Regarder ce que eux font ! Et ils ont tout les droits !


=> [unmondesansislam.wordpress.com]

Ils ne feront pas de grands sites sur les affaires où l'on apprend que des hommes Catholique religieux viole des enfants...
L'Islamophobie est surtout une excuse pour le peuple de porter la haine contre le peuple arabe.
1
6 septembre 2016 21:52
Il faut relativiser?

Ca a commencé avec le FN, c'est devenu la droite puis la gauche
Ca a commencé avec le hijab à l'école, puis le halal, puis la prière de rue, puis le voile à l'université qui fit débat et maintenant le "burkini" (vêtement absolument pas islamique mais inventé par l'Occident et interprété par des sociologues "burqanologues" oui oui ça existe...)

Demain on portera un croissant vert et les plages seront interdites "aux voilées et aux chiens" mais on continuera à "relativiser"

Les juifs dans les années 30 ils relativisaient pas mal... on leur a carrément donner tout le temps de relativiser quand on les a envoyé en camps de concentration...

ON NE RELATIVISE RIEN LA SITUATION EN FRANCE EST ALARMANTE
FAUT ARRETER D'AVOIR PEUR DE LA PEUR, ET DE SE RASSURER EN SE PERSUADANT A TORD QUE "TOUT VA BIEN".

C'est parce qu'on a laissé les médias et les politiques nous insulter, dénigrer et mentir sur nous qu'on en est là

C'est parce qu'on a pas réagi qu'on est représenté par Chalgoumi ou Chevènement

Il faut arrêter la paresse, le laxisme, les œillères et commencer à se réveiller

Et au cas où l'Islam de France tu t'en moques un peu, pense au moins à tes enfants, tes neveux et nièces qui dans 20 ans auront peut-être de grosses difficultés pour les études, le travail mais aussi la vie quotidienne....


Citation
chrisado a écrit:
Il faut relativiser. ..
1
6 septembre 2016 21:59
Le but n'a jamais été d'éviter une guerre civile, mais d'éviter l'injustice.
Donc si les choses évoluent vers quelque chose de plus virulent, ce sera aux politiques et médias de rendre des comptes, responsables qu'ils sont de la situation actuelle.

Ce n'est pas moi qui le dis, mais les familles des victimes du Bataclan, les médias étrangers et toute personne avec un minimum de bon sens...

Ils continuent de bombarder des civils en Syrie pour soi-disant "combattre le terrorisme": ils ne font que l'alimenter

Ils demandent aux musulmans de s'intégrer à la société, de montrer "patte blanche" pour se distinguer des terroristes: ils sont les premiers à nous stigmatiser et nous rejeter (du monde du travail et des études avec le hijab, les discriminations, etc.). Ils sèment la haine et la suspicion dans la société

Ils cherchent soi-disant à protéger la France et misent sur le discours sécuritaire: les mesures de sécurité complètement à côté de la plaque nous laissent plus que perplexes (promenade des anglais +++).

Et bien sûr, économiquement et socialement (chômage, pouvoir d'achat) c'est toujours la merde

etc.




Citation
chrisado a écrit:
Mouais. ...tu ne peux généraliser et il faut trouver l'apaisement qui permette de dépasser ces fractures.On à pas le choix si on veut pas arriver à la guerre civile. ..
1
6 septembre 2016 22:10
Donc, tous partir dans un pays musulman, comme ça aucune élite musulmane en Occident.
Et comme l'Occident est plus puissant que l'Orient, les musulmans restent les grosses victimes et doivent supporter les injustices occidentales.

Stratégiquement je sais pas si Seyf Allah aurait agit comme ça winking smiley

Regarde juste l'exemple de Kadhafi, il a lancé l'idée d'une monnaie africaine ne dépendant plus du franc CFA (et donc, de la France), il a lancé le premier satellite africain pour s'affranchir des réseaux occidentaux et diminuer les prix en Afrique --> il s'est fait assassiné

C'est pas en suivant la mentalité que tu as que les musulmans changeront les choses (c'est l'Orient qu'on colonise, c'est l'Orient qu'on pille, c'est à l'Orient qu'on emprunte de l'argent car tous les pays occidentaux sont endettés, c'est en Orient qu'on fait nos tests nucléaires et tant pis si des gens naissent malformés, etc.).

Faut voir plus loin que le bout de son nez, avoir un minimum d'ambition pour soi, la oumma et les prochaines générations...

Wa 3aleykoum esselem


Citation
Al-Gharib* a écrit:
Assalâm alâykoum,

Je vais te donner un conseil qu'un frère m'as dinner un jour ici : concentré toi sur ta foi, apprends la religion et fais l'effort de la transmettre aux tiens.

Tu remarquera que certaines personnes te conseilleront de pousser les tiens à faire de la politique (lol) ou voter pour des politiciens qui applique des lois de la république et non celles d'Allah car soir disant ils sont plus cool avec les musulmans - fausse bonnes idées (Soit disant pour défendre l'islam).
Au lieu de les pousser à quitter ce pays et aller vivre en paix en terre d'islam.

Niveau religion on às plus le niveau on as délaisser notre religion pour les biens de ce bas monde c'est normal qu'on soit faible.

Sinon oui il faut dénoncer ce genre de site,

C'est comme sa vers la fin des temps les menteur seront considérés comme véridique et inversement; l'islam deviendras étranger et étrange et si tu t'attache à ton din tu sera méprise mais la victoire reviendras aux véridique.
Ils font leurs plans et Allah fais les siens.

Ce n'est pas une fatalité, il faut savoir être courageux et ne pas être haineux.

Viendras le jour où l'on sera dans l'obligation de quitter la France ou pratiquer l'islam de France ...et chacun de nous dois faire ces choix- Allah al mousta'an.

De plus en plus de musulmans se font avoir par cette vie et de plus en plus de non musulmans se (re)convertissent..

Sa fais mal au cœur de voir à quels points des gens issue de familles musulmanes sont vraiment perdues !!!

Qu'Allah nous facilite et raffermisse notre cœur sur la religion.

[www.3ilmchar3i.net]
J
7 septembre 2016 00:34
C'est exactement ça qui me choque, ton commentaire résume tout ! Tout les jours je trouve quelque chose dans les médias une idée nouvelle pour "éteindre" et "empêcher" l'Islam en France, monter la haine des peuples contre l'Islam.
On dirait une histoire tiré d'un film utopique mais pas du tout c'est réel maintenant et ça fait peur.
Après chaque personne réagisse comme il veut, mais personnellement ça me révolte.
C'est malheureux à dire mais il n'arrêteront pas tant que leurs volontés ne seront pas faites !

Triste période qui n'est que le début...
Citation
Tawakkul a écrit:
Il faut relativiser?

Ca a commencé avec le FN, c'est devenu la droite puis la gauche
Ca a commencé avec le hijab à l'école, puis le halal, puis la prière de rue, puis le voile à l'université qui fit débat et maintenant le "burkini" (vêtement absolument pas islamique mais inventé par l'Occident et interprété par des sociologues "burqanologues" oui oui ça existe...)

Demain on portera un croissant vert et les plages seront interdites "aux voilées et aux chiens" mais on continuera à "relativiser"

Les juifs dans les années 30 ils relativisaient pas mal... on leur a carrément donner tout le temps de relativiser quand on les a envoyé en camps de concentration...

ON NE RELATIVISE RIEN LA SITUATION EN FRANCE EST ALARMANTE
FAUT ARRETER D'AVOIR PEUR DE LA PEUR, ET DE SE RASSURER EN SE PERSUADANT A TORD QUE "TOUT VA BIEN".

C'est parce qu'on a laissé les médias et les politiques nous insulter, dénigrer et mentir sur nous qu'on en est là

C'est parce qu'on a pas réagi qu'on est représenté par Chalgoumi ou Chevènement

Il faut arrêter la paresse, le laxisme, les œillères et commencer à se réveiller

Et au cas où l'Islam de France tu t'en moques un peu, pense au moins à tes enfants, tes neveux et nièces qui dans 20 ans auront peut-être de grosses difficultés pour les études, le travail mais aussi la vie quotidienne....
7 septembre 2016 08:39
C'est vrai que Khadafi était un grand démocrate et qu'il a été assassiné par une coalition regroupant le grand Satan et ses acolytes. ..sad smiley
Citation
Tawakkul a écrit:
Donc, tous partir dans un pays musulman, comme ça aucune élite musulmane en Occident.
Et comme l'Occident est plus puissant que l'Orient, les musulmans restent les grosses victimes et doivent supporter les injustices occidentales.

Stratégiquement je sais pas si Seyf Allah aurait agit comme ça winking smiley

Regarde juste l'exemple de Kadhafi, il a lancé l'idée d'une monnaie africaine ne dépendant plus du franc CFA (et donc, de la France), il a lancé le premier satellite africain pour s'affranchir des réseaux occidentaux et diminuer les prix en Afrique --> il s'est fait assassiné

C'est pas en suivant la mentalité que tu as que les musulmans changeront les choses (c'est l'Orient qu'on colonise, c'est l'Orient qu'on pille, c'est à l'Orient qu'on emprunte de l'argent car tous les pays occidentaux sont endettés, c'est en Orient qu'on fait nos tests nucléaires et tant pis si des gens naissent malformés, etc.).

Faut voir plus loin que le bout de son nez, avoir un minimum d'ambition pour soi, la oumma et les prochaines générations...

Wa 3aleykoum esselem
7 septembre 2016 08:44
Les juifs ne commettaient pas des attentats aveugles..au nom de Dieu.Welcome
Citation
Tawakkul a écrit:
Il faut relativiser?

Ca a commencé avec le FN, c'est devenu la droite puis la gauche
Ca a commencé avec le hijab à l'école, puis le halal, puis la prière de rue, puis le voile à l'université qui fit débat et maintenant le "burkini" (vêtement absolument pas islamique mais inventé par l'Occident et interprété par des sociologues "burqanologues" oui oui ça existe...)

Demain on portera un croissant vert et les plages seront interdites "aux voilées et aux chiens" mais on continuera à "relativiser"

Les juifs dans les années 30 ils relativisaient pas mal... on leur a carrément donner tout le temps de relativiser quand on les a envoyé en camps de concentration...

ON NE RELATIVISE RIEN LA SITUATION EN FRANCE EST ALARMANTE
FAUT ARRETER D'AVOIR PEUR DE LA PEUR, ET DE SE RASSURER EN SE PERSUADANT A TORD QUE "TOUT VA BIEN".

C'est parce qu'on a laissé les médias et les politiques nous insulter, dénigrer et mentir sur nous qu'on en est là

C'est parce qu'on a pas réagi qu'on est représenté par Chalgoumi ou Chevènement

Il faut arrêter la paresse, le laxisme, les œillères et commencer à se réveiller

Et au cas où l'Islam de France tu t'en moques un peu, pense au moins à tes enfants, tes neveux et nièces qui dans 20 ans auront peut-être de grosses difficultés pour les études, le travail mais aussi la vie quotidienne....
J
7 septembre 2016 09:25
Car tu crois qu'il n'y sont pour rien pour tout les attentats soit disant revendiqués par DAESH ? Il coopère avec l'OTAN je te rappelle...
Citation
chrisado a écrit:
Les juifs ne commettaient pas des attentats aveugles..au nom de Dieu.Welcome
Mlg
7 septembre 2016 09:29
Tu deviens fou a accuser tout le monde
Citation
Julia17 a écrit:
Car tu crois qu'il n'y sont pour rien pour tout les attentats soit disant revendiqués par DAESH ? Il coopère avec l'OTAN je te rappelle...
7 septembre 2016 09:32
Oui les attentats sont commis par le Mossad qui ont créé Daesh comme auparavant Al qhaida....c'est vrai Oups
La tisane il faut boire le décoctions d'herbes. .pas les fumer smoking smiley
Citation
Julia17 a écrit:
Car tu crois qu'il n'y sont pour rien pour tout les attentats soit disant revendiqués par DAESH ? Il coopère avec l'OTAN je te rappelle...
J
7 septembre 2016 09:35
Ah non pas encore toi ! J'AI LE DROIT DE PENSER CE QUE JE VEUX, T'ES PAS CONTENT TU T'EN VAS !
Citation
Mlg a écrit:
Tu deviens fou a accuser tout le monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook