Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout dire sur iSSrael en 5 points pour ceux qui ne savent pas
3 février 2016 15:03
L'entité sioniste est un état suprémaciste colonialiste et raciste (dans le sens talmudique) que l'on peut résumé en 10 points:

1)L'entité sioniste vit entre autre du parasitage des USA:Le gouvernement Netanyahou reçoit actuellement plus de six milliards de dollars par an du Congrès des USA et de l’AIPAC (le puissant lobby pro-israélien aux USA), soit l’équivalent de 1 000 $ annuellement pour chaque Juif israélien, gracieuseté des contribuables étasuniens.

2) Israël a amené plus de 500 000 de ses citoyens à s’établir illégalement en Palestine occupée en Cisjordanie et à Jérusalem Est, tentant ainsi de faire échec à la volonté de l’ONU de créer un État palestinien indépendant pour cinq millions d’Arabes autochtones.

3) Israël est le seul État doté d’armes nucléaires non déclarées au monde, dont le stock secret comprendrait jusqu’à 400 ogives nucléaires. Ce n’est pas un État partie au Traité sur la non‑prolifération des armes nucléaires (TNP) auquel l’Europe, les États-Unis et même l’Iran sont tous assujettis, qui prévoit des inspections par l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA) de l’ONU.

4)Selon les statistiques publiées, Israël est l’endroit le plus dangereux où vivre pour un Juif comparativement à la Grande‑Bretagne, à la France, aux États-Unis ou au Canada.

5)Le père du Premier ministre israélien en place était le secrétaire particulier de Vladimir Zhabotinsky, le fondateur de l’Irgoun, une organisation paramilitaire sioniste révisionniste. Deux des opérations les plus connues de l’Irgoun sont le bombardement de l’hôtel King David à Jérusalem le 22 juillet 1946 et le massacre de Deir Yassin, de concert avec le Lehi, le 9 avril 1948.
s
3 février 2016 16:07
bonjour
le sionisme est vrai super machiste, mais hélas aucun état au Monde n'oserait le pointer
aucun pays au Monde n'oserait le forcer à marcher aux pas
aucun pays au Monde ne pourrait le confronter pourquoi?
parce que cette entité
elle domine le monde
elle maitrise tous les domaines
elle dirige à travers ses outils de pointe tous les douages
son économie est basé sur la technologie Militaire très avancée et de pointe (les drones ) 40% , et 20% qui provient de ventes des armes , fusils et Munissions , sans compter l'Agriculture (gouttes à à gouttes) et des Usines vendues clée en Main de dessalement des eaux ,
un Mini État qui dépasse les grands
je hais l'hypocrisie
i
3 février 2016 16:31
Citation
sakki a écrit:
un Mini État qui dépasse les grands

Tu as trouvé la phrase qu'il faut
J'ai longtemps travaillé avec des juifs. Ils sont extrêmement intelligents. Dans les affaires, Ils sont capables de te tromper intelligemment avec une facilité qui les fait sourire. C'était un combat de tous les jours je dirais un sport intellectuel de tous les jours. Ils ont avancé parce qu'ils ont une façon de travailler complètement différente du monde entier. Au boulot ils ne se font pas non plus des cadeaux entre eux.
Les arabes ne sont pas plus bête qu'eux. Ils manquent de rigueur. Ils se battent toujours pour la suprématie et la religion les tire vers le bas. On peut remarquer la haine de la nouvelle génération, une haine d'éducation motivée par l'exploitation des terres palestiniennes qui bien souvent ont été achetées. Ce n'est demain que les pays musulmans dépasseront la technologie ni le savoir faire des israéliens.


.
s
3 février 2016 20:52
bonsoir

heureusement tu as eu comme clients ou fournisseurs Israéliens , si non si c'était les autres , tu serais ruiné
oui c'est leur rigueur qui fascine , comme les Allemands , il ne faut pas s'étonner pourquoi , ils sont meilleurs dans tous les domaines
Citation
imtiyaz a écrit:
Tu as trouvé la phrase qu'il faut
J'ai longtemps travaillé avec des juifs. Ils sont extrêmement intelligents. Dans les affaires, Ils sont capables de te tromper intelligemment avec une facilité qui les fait sourire. C'était un combat de tous les jours je dirais un sport intellectuel de tous les jours. Ils ont avancé parce qu'ils ont une façon de travailler complètement différente du monde entier. Au boulot ils ne se font pas non plus des cadeaux entre eux.
Les arabes ne sont pas plus bête qu'eux. Ils manquent de rigueur. Ils se battent toujours pour la suprématie et la religion les tire vers le bas. On peut remarquer la haine de la nouvelle génération, une haine d'éducation motivée par l'exploitation des terres palestiniennes qui bien souvent ont été achetées. Ce n'est demain que les pays musulmans dépasseront la technologie ni le savoir faire des israéliens.


.
je hais l'hypocrisie
3 février 2016 20:53
C'est pas avec ces points là que tu vas faire changer d'avis un sioniste ou que tu vas rendre anti-sioniste une personne peu renseignée sur le sujet.
3 février 2016 22:01
mort de rire! A vous écoutez les sionistes sont plus fort qu'allah! ptdr

bientôt les sionistes feront coucher le soleil à l'est....
Citation
sakki a écrit:
bonjour
le sionisme est vrai super machiste, mais hélas aucun état au Monde n'oserait le pointer
aucun pays au Monde n'oserait le forcer à marcher aux pas
aucun pays au Monde ne pourrait le confronter pourquoi?
parce que cette entité
elle domine le monde
elle maitrise tous les domaines
elle dirige à travers ses outils de pointe tous les douages
son économie est basé sur la technologie Militaire très avancée et de pointe (les drones ) 40% , et 20% qui provient de ventes des armes , fusils et Munissions , sans compter l'Agriculture (gouttes à à gouttes) et des Usines vendues clée en Main de dessalement des eaux ,
un Mini État qui dépasse les grands
G
3 février 2016 22:39
C'est completement faux. C'est à cause des Arabes qu'israel est ce qu'il est aujourd'hui. L'aide Americaine dont vous parlez est recente par rapport à l'histoire Israélienne. Jusqu'au milieu des années 50-60 , la Force d'israél était basée en France....

Pour revenir à ces mensonges détaillés ici , il va falloir se référer à l'histoire . Je me limite en tout : Qu'israél est le seul Etat au monde crée par une décision du conseil de sécurité de l'onu. en 1947

Aussitot crée les pays Arabes le rejettent.... Tout est parti d'ici . refererez-vous à la carte israélienne sur décision onusienne , vous serez surpris. Le rejet d'israél confirme l'intolerance et l'ignorance des Arabes , ici je ne parle pas de musulmans etc... Alors que vous voulez par trois reprises ils agressent israél , le plus jeune Etat au monde : 1948 , 1967 et 1973 et bien dépuis lors Israél n'est plus le meme. il est dans l'offensive sans le vouloir , il est devenu belliqueux à l'égard de ces voisins sans le vouloir. Les juifs voulaient juste une terre pour établir leur patrie et à mon avis si les Arabes se sont tenus à la résolution onusienne on n'en sera pas là aujourd'hui. il ne y'aurait pas eu d'exode des refugiés palestiniens , ni Gaza occupée , ni la cisjordanie ni rien d'autres. Israél c'etait juste Tel aviv , Jaffa , Haifa , et le Neguev pas plus . Et aujoud'hui israél a la cisjordanie , Jerusalem , le Golan et avait le Sud liban , le sinai , Gaza etc...

Oui on crie sur les occidentaux à propos de leur position face à Israél , mais jugez vous l'actuelle position de l'occident face au genocide en cours au Yemen , en Syrie. C'est quand meme pitoyable cette lecture selective et à géometrie variable de la part certains yabis qui ne font aucun examen de conscience qui ne commencent pas par balayer devant leur propre porte.
3 février 2016 22:47
Gaby77, je peux pas trop comprendre ton point de vue.

Quand tu dis que les états arabes ont fait Israél... Tu parles de quoi au juste?

Déclarer la guerre à israél est la moindre des choses. C'est un état parasite qui s'est imposé par force et le terrorisme.

Ils ont chassé les palestiniens de leurs terres. De graves injustices ont été commises.

Israel a débuté avec colons et des aides étrangéres de la communauté juive, sioniste et leurs alliés...

Et le reste, il s'explique par la faiblesse des forces militaires et des états arabes en général.

Vous devez savoir qu'un tas de facteurs affaiblissent les états arabes. Un des aspects majeurs de la faiblesse de ces structures militaires, ce serait la politique chaotique et instable des états arabes qui étaient pour la grande majorité des dictatures.

Le dictateur, il ne recrute pas en fonction des compétences mais en fonction de la "fidélité" ou de la "docilité" des officiers.

Les hommes ne sont pas entrainés à penser comme des unités indépendantes et capables de prendre des décisions sur un champ de bataille dynamique et fluide... On leur demande d'obéir aux ordres plutôt que de ramener des résultats (ennemis tués, positions prises).

Et puis c'est tout...

Les israéliens étaient motivés.

Je vous rappelle qu'à la guerre, la volonté, ca compte... Les Allemands ont écrasés les français pour cette raison. Alors que les français avaient des tanks supérieurs et plus nombreux;...

Rien de bien miraculeux.
G
3 février 2016 23:03
Ils ont crée israél dans sa forme actuelle. L'onu n'avait pas voté à la création d'israél en le donnant la Cisjordanie , Jerusalem , le Golan et j'ai évoqué les terres restituées ( Sinai , sud liban , Gaza etc... ) sans parler les refugiés palestiniens occasionnés.

Une fois la guerre déclarée : Israél est ce qu'il est aujourd'hui sans le vouloir. Si les Arabes s'étaient contentés des territoires sur la résolution de 1947 sur création de deux Etats on n'en sera pas là. Ce n'est pas moi qui le dit , il me semble un des négociateurs palestiniens qui avait dit ça.

Ce rejet d’Israël justifie les malheurs des Arabes actuels sur leur intolérance , leur racisme etc... et ce comportement qui expliquerait presentement les défis que se posent la région du proche-orient et moyen orient. Ces memes Arabes veulent créer une autre guerre avec l'Iran et ironie du sort en compagnie Israél. . Qu'est ce qu'il faut pour comprendre . L'islam a t-il servi quelque chose pour ces gens là. ???? L'islam est venu pour civiliser l'humanité , mais ce n'est destiné qu'aux gens qui ont de l'esprit et qui résonnent.
m
3 février 2016 23:13
a t’écouter on dirais qu’Israël c'est établi sur une terre sans peuple! sache que le peuple palestinien était déjà coloniser illégalement par les britannique bien avant la création d’Israël, et que L’ONU qui a l’époque s’appelait la société des nation a donner ces terres par culpabilité des événements de la seconde guerre mondiale sans laquelle il y aurais jamais eu d’Israël et oui il y a bien un agresseur (Israël) et un agressé (la Palestine) et c'est un juif qui te dit ça!! et la guerre de Kippour n'a rien avoir avec ça, c'est un projet de longue date car ma famille a été approcher au Maroc par des sionistes qui se faisaient passer pour des communistes et cela des 1946! tu ferais mieux d’étudier le sujet plus en profondeur!
Citation
Gaby77 a écrit:
C'est completement faux. C'est à cause des Arabes qu'israel est ce qu'il est aujourd'hui. L'aide Americaine dont vous parlez est recente par rapport à l'histoire Israélienne. Jusqu'au milieu des années 50-60 , la Force d'israél était basée en France....

Pour revenir à ces mensonges détaillés ici , il va falloir se référer à l'histoire . Je me limite en tout : Qu'israél est le seul Etat au monde crée par une décision du conseil de sécurité de l'onu. en 1947

Aussitot crée les pays Arabes le rejettent.... Tout est parti d'ici . refererez-vous à la carte israélienne sur décision onusienne , vous serez surpris. Le rejet d'israél confirme l'intolerance et l'ignorance des Arabes , ici je ne parle pas de musulmans etc... Alors que vous voulez par trois reprises ils agressent israél , le plus jeune Etat au monde : 1948 , 1967 et 1973 et bien dépuis lors Israél n'est plus le meme. il est dans l'offensive sans le vouloir , il est devenu belliqueux à l'égard de ces voisins sans le vouloir. Les juifs voulaient juste une terre pour établir leur patrie et à mon avis si les Arabes se sont tenus à la résolution onusienne on n'en sera pas là aujourd'hui. il ne y'aurait pas eu d'exode des refugiés palestiniens , ni Gaza occupée , ni la cisjordanie ni rien d'autres. Israél c'etait juste Tel aviv , Jaffa , Haifa , et le Neguev pas plus . Et aujoud'hui israél a la cisjordanie , Jerusalem , le Golan et avait le Sud liban , le sinai , Gaza etc...

Oui on crie sur les occidentaux à propos de leur position face à Israél , mais jugez vous l'actuelle position de l'occident face au genocide en cours au Yemen , en Syrie. C'est quand meme pitoyable cette lecture selective et à géometrie variable de la part certains yabis qui ne font aucun examen de conscience qui ne commencent pas par balayer devant leur propre porte.
s
4 février 2016 00:29
qui t'a dit que Israél est plus fort qu'Allah? et pourquoi tu as introduit Allah ici ?
ici on parle d'un Mini état qui s'appelle Israél

qui a dit que les Sionistes ? ils vont faire coucher le soleil à l'Est?
même si ce Mini état est très fort d'ailleurs c'est la réalité, une évidence même , par contre dire le contraire , serait nier la vérité, de là à mélanger Allah et le coucher du Soleil à Est c'est du HS
Citation
Tiger Blue a écrit:
mort de rire! A vous écoutez les sionistes sont plus fort qu'allah! ptdr

bientôt les sionistes feront coucher le soleil à l'est....
je hais l'hypocrisie
G
4 février 2016 09:23
Le sionisme c'en est autre. Moi je parle des conditions et l’état actuel d'israél . Je sais que d'autres juifs n’aménagent pas l'Etat d’Israël surtout certains juifs orthodoxes qui pensent que les juifs ne doivent pas avoir un d'Etat... C'est un autre débat.


Je voudrais que les pays Arabes cessent leur hypocrisie dans la région et qu'ils fassent la paix , bien sur je ne cautionne pas la souffrance des palestiniens.
Citation
monsieurmasure a écrit:
a t’écouter on dirais qu’Israël c'est établi sur une terre sans peuple! sache que le peuple palestinien était déjà coloniser illégalement par les britannique bien avant la création d’Israël, et que L’ONU qui a l’époque s’appelait la société des nation a donner ces terres par culpabilité des événements de la seconde guerre mondiale sans laquelle il y aurais jamais eu d’Israël et oui il y a bien un agresseur (Israël) et un agressé (la Palestine) et c'est un juif qui te dit ça!! et la guerre de Kippour n'a rien avoir avec ça, c'est un projet de longue date car ma famille a été approcher au Maroc par des sionistes qui se faisaient passer pour des communistes et cela des 1946! tu ferais mieux d’étudier le sujet plus en profondeur!
m
4 février 2016 10:10
tu n'a aucune idée de ce qu'est vraiment Israël, cette etat voyous n'a jamais eu l'intention de vivre en paix avec ses voisins le projet israélien est a terme de tout tout coloniser entre le Jourdain et le Bosphore comme représenter sur leurs drapeau!
Citation
Gaby77 a écrit:
Le sionisme c'en est autre. Moi je parle des conditions et l’état actuel d'israél . Je sais que d'autres juifs n’aménagent pas l'Etat d’Israël surtout certains juifs orthodoxes qui pensent que les juifs ne doivent pas avoir un d'Etat... C'est un autre débat.


Je voudrais que les pays Arabes cessent leur hypocrisie dans la région et qu'ils fassent la paix , bien sur je ne cautionne pas la souffrance des palestiniens.
i
4 février 2016 10:27
.


Au moins, eux, ils vont travailler cette terre et elle sera utile pour le monde entier.
Que font les voisins d’Israël à part la Jordanie ?


.
Citation
monsieurmasure a écrit:
tu n'a aucune idée de ce qu'est vraiment Israël, cette etat voyous n'a jamais eu l'intention de vivre en paix avec ses voisins le projet israélien est a terme de tout tout coloniser entre le Jourdain et le Bosphore comme représenter sur leurs drapeau!
4 février 2016 12:27
C'est stupide ce que tu dis!
L'ONU décide que les sionistes peuvent coloniser une terre ou vivent les palestiniens cela donnerait le droit aux suprémacistes juifs de coloniser la Palestine, massacrer son peuple et installer une politique d'apartheid?
Citation
Gaby77 a écrit:
C'est completement faux. C'est à cause des Arabes qu'israel est ce qu'il est aujourd'hui. L'aide Americaine dont vous parlez est recente par rapport à l'histoire Israélienne. Jusqu'au milieu des années 50-60 , la Force d'israél était basée en France....

Pour revenir à ces mensonges détaillés ici , il va falloir se référer à l'histoire . Je me limite en tout : Qu'israél est le seul Etat au monde crée par une décision du conseil de sécurité de l'onu. en 1947

Aussitot crée les pays Arabes le rejettent.... Tout est parti d'ici . refererez-vous à la carte israélienne sur décision onusienne , vous serez surpris. Le rejet d'israél confirme l'intolerance et l'ignorance des Arabes , ici je ne parle pas de musulmans etc... Alors que vous voulez par trois reprises ils agressent israél , le plus jeune Etat au monde : 1948 , 1967 et 1973 et bien dépuis lors Israél n'est plus le meme. il est dans l'offensive sans le vouloir , il est devenu belliqueux à l'égard de ces voisins sans le vouloir. Les juifs voulaient juste une terre pour établir leur patrie et à mon avis si les Arabes se sont tenus à la résolution onusienne on n'en sera pas là aujourd'hui. il ne y'aurait pas eu d'exode des refugiés palestiniens , ni Gaza occupée , ni la cisjordanie ni rien d'autres. Israél c'etait juste Tel aviv , Jaffa , Haifa , et le Neguev pas plus . Et aujoud'hui israél a la cisjordanie , Jerusalem , le Golan et avait le Sud liban , le sinai , Gaza etc...

Oui on crie sur les occidentaux à propos de leur position face à Israél , mais jugez vous l'actuelle position de l'occident face au genocide en cours au Yemen , en Syrie. C'est quand meme pitoyable cette lecture selective et à géometrie variable de la part certains yabis qui ne font aucun examen de conscience qui ne commencent pas par balayer devant leur propre porte.
4 février 2016 17:42
Les sionistes vont être abattu par le madhi c'est juste une question de patience.
4 février 2016 17:44
Sunshine88, oui oui on va attendre que dieu nous envoie le Messie...

Bon, moi je vais dormir, je vais attendre que le Mahdi vienne me nourrir et me frotter le dos... Pourquoi me casser la tête à me laver et à travailler pour me nourrir si dieu nous envoie le Mahdi pour faire notre travail à notre place?
4 février 2016 21:19
Ce que je veux dire c'est que le madhi va rétablir la justice pendant un moment sur terre et que tout le monde mangera à leur fin. Les sionistes manipulent les médias alors je pense pas qu'on peut y faire quelque choses. Leur truc c'est diviser pour mieux régner et c'est ce qu'ils font.
Citation
LeMask a écrit:
Sunshine88, oui oui on va attendre que dieu nous envoie le Messie...

Bon, moi je vais dormir, je vais attendre que le Mahdi vienne me nourrir et me frotter le dos... Pourquoi me casser la tête à me laver et à travailler pour me nourrir si dieu nous envoie le Mahdi pour faire notre travail à notre place?
s
4 février 2016 22:52
ça fait ce genre de raisonnements des impuissants
on attend le Méhfi
on Attend la colère d'Allah
on attend l'aide de Allah pour punir les sionistes
on attend que Allah se fâche pour mettre dehors les Israéliens de sa Maison qui s'appelle Baytou Alquodsse
vous allez voir comment ils vont se faire sortir d'Alquodsse les Israéliens en couarant ils vont sortir la queue entre les jambes
je hais l'hypocrisie
5 février 2016 01:50
ben, tu trouves normal toi que l'onu crée un pays la ou il y en avait deja un? qui plus est un pays dont l'identité est fondamentalement raciste, c'est un etat juif donc seulement pour les juifs, alors que la population locale est arabe. en creant ce fichu pays l'onu savait bien que ca signifie un nettoyage ethnique.
il y a actuellement des millions de syriens sur les routes du monde, j'aimerais bien moi qu'on leur crée un etat rien que pour eux, en plein milieu de l'europe. et gare a ceux qui oseront refuser de laisser leur maison et de devenir a leur tour refugiés sur les routes du monde, ce sont des gens mechants qui refusent de donner un pays a de pauvres syriens opprimés, meme s'ils ont rien a voir avec le malheur des syriens
je comprends pas ceux qui ont du mal a percevoir pourquoi la creation d'israel a pas fait sauter de joie les palestiniens.
Citation
Gaby77 a écrit:
C'est completement faux. C'est à cause des Arabes qu'israel est ce qu'il est aujourd'hui. L'aide Americaine dont vous parlez est recente par rapport à l'histoire Israélienne. Jusqu'au milieu des années 50-60 , la Force d'israél était basée en France....

Pour revenir à ces mensonges détaillés ici , il va falloir se référer à l'histoire . Je me limite en tout : Qu'israél est le seul Etat au monde crée par une décision du conseil de sécurité de l'onu. en 1947

Aussitot crée les pays Arabes le rejettent.... Tout est parti d'ici . refererez-vous à la carte israélienne sur décision onusienne , vous serez surpris. Le rejet d'israél confirme l'intolerance et l'ignorance des Arabes , ici je ne parle pas de musulmans etc... Alors que vous voulez par trois reprises ils agressent israél , le plus jeune Etat au monde : 1948 , 1967 et 1973 et bien dépuis lors Israél n'est plus le meme. il est dans l'offensive sans le vouloir , il est devenu belliqueux à l'égard de ces voisins sans le vouloir. Les juifs voulaient juste une terre pour établir leur patrie et à mon avis si les Arabes se sont tenus à la résolution onusienne on n'en sera pas là aujourd'hui. il ne y'aurait pas eu d'exode des refugiés palestiniens , ni Gaza occupée , ni la cisjordanie ni rien d'autres. Israél c'etait juste Tel aviv , Jaffa , Haifa , et le Neguev pas plus . Et aujoud'hui israél a la cisjordanie , Jerusalem , le Golan et avait le Sud liban , le sinai , Gaza etc...

Oui on crie sur les occidentaux à propos de leur position face à Israél , mais jugez vous l'actuelle position de l'occident face au genocide en cours au Yemen , en Syrie. C'est quand meme pitoyable cette lecture selective et à géometrie variable de la part certains yabis qui ne font aucun examen de conscience qui ne commencent pas par balayer devant leur propre porte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook