Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout se dire ...
R
4 mai 2018 17:33
Salem à tous et à toutes, Welcome

Je vois presque tout le temps, à chaque fois que je suis là, je tombe sur la phrase " vas voir directement son père" épouse là, j'ai l'impression de voir que des "petites vierges effarouchées" bien élevées, que ça soit les femmes ou les hommes d'ailleurs, alors que le forum est remplie de petite peste ptdr

Du coup encore une fois, on va essayer de faire un exercice d'honnêteté (attention c'est pas donné à tout le monde)

Au sein de ce forum, personne, aucun / aucune d'entre vous n'a fréquenté un garçon/fille dans toute son existence ? y'avait toujours un mahram et le mec est partie voir votre père ? pas un ciné, pas de croissant ensemble ? même pas les devoirs à la fac ni rien ?

Racontez-nous tout mes petits anges propre :-)
N
4 mai 2018 17:36
Ce qui me saoule sur ce forum c'est qu'on a toujours tendance à pointer du doigt les femmes.

Comme si c'était que les femmes qui disaient cela. Non, ici même les hommes le disent.

Sinon tu as raison pour le reste. Je suis d'accord. thumbs up
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem à tous et à toutes, Welcome

Je vois presque tout le temps, à chaque fois que je suis là, je tombe sur la phrase " vas voir directement son père" épouse là, j'ai l'impression de voir que des "petites vierges effarouchées" bien élevées, que ça soit les femmes ou les hommes d'ailleurs, alors que le forum est remplie de petite peste ptdr

Du coup encore une fois, on va essayer de faire un exercice d'honnêteté (attention c'est pas donné à tout le monde)

Au sein de ce forum, personne, aucun / aucune d'entre vous n'a fréquenté un garçon/fille dans toute son existence ? y'avait toujours un mahram et le mec est partie voir votre père ? pas un ciné, pas de croissant ensemble ? même pas les devoirs à la fac ni rien ?

Racontez-nous tout mes petits anges propre :-)
I
4 mai 2018 17:36
ptdr Moi jamais, moi jamais,
A
4 mai 2018 17:36
Mddddr ptdr
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
N
4 mai 2018 17:37
Impossible, désolée. No noeye rolling smiley
Citation
Imrane Aya a écrit:
ptdr Moi jamais, moi jamais,
I
4 mai 2018 17:38
Impossible n'est pas français perplexe
Citation
NePleurePlus a écrit:
Impossible, désolée. No noeye rolling smiley
N
4 mai 2018 17:39
Reda :

J'ai du me tromper. Mais tu as dit petite peste, tu faisais référence aux femmes ??
R
4 mai 2018 17:39
ne pleure plus, salmi 3aliya deja minimum smiling smiley

de deux stp, encore et toujours, tu as encore des lacunes dans la lecture des textes, tu manque de rigueur
j'ai l'impression de voir que des "petites vierges effarouchées" bien élevées, que ça soit les femmes ou les hommes d'ailleurs, alors que le forum est remplie de petite peste ptdr

Au sein de ce forum, personne, aucun / aucune d'entre vous n'a fréquenté un garçon/fille dans toute son existence

voici mes phrases que faire de plus ???? aucun, aucune, fille garçon, homme femme j'ai répété 3 fois sad smiley
Citation
NePleurePlus a écrit:
Ce qui me saoule sur ce forum c'est qu'on a toujours tendance à pointer du doigt les femmes.

Comme si c'était que les femmes qui disaient cela. Non, ici même les hommes le disent.

Sinon tu as raison pour le reste. Je suis d'accord. thumbs up
N
4 mai 2018 17:40
Si Angel
Citation
Imrane Aya a écrit:
Impossible n'est pas français perplexe
R
4 mai 2018 17:40
homme ou femmes c'est la même, un homme je l'appelle peste aussi, quand il a des défauts qui ressemble à celui des femmes
Citation
NePleurePlus a écrit:
Reda :

J'ai du me tromper. Mais tu as dit petite peste, tu faisais référence aux femmes ??
R
4 mai 2018 17:41
bin oui je pense jamais grinning smiley
Citation
Imrane Aya a écrit:
ptdr Moi jamais, moi jamais,
N
4 mai 2018 17:41
si sa existe!
M
4 mai 2018 17:42
Faire des devoirs ensemble à la BU c'est fréquenter ? Mdrrrr

Nan sinon moi jamais sorti avec une fille, walou de chez walou.
N
4 mai 2018 17:43
Ah parce qu'il y ait des défauts propres à chacun OK eye rolling smiley
Citation
Reda3131 a écrit:
homme ou femmes c'est la même, un homme je l'appelle peste aussi, quand il a des défauts qui ressemble à celui des femmes
R
4 mai 2018 17:43
Bon tu es née en 97 à la rigueur j'an envie de dire encore heureux, mais tu n'a jamais parlé à un garçon de ta vie sans qu'il y'est une tierce personne ?
Citation
Stella97 a écrit:
si sa existe!
R
4 mai 2018 17:45
tu as 35 ans ? tu n'a jamais fréquenté une fille de ta vie ?

Si tu es seul avec elle à la BU que vous pouvez vous ce que vous voulez, c'est comme être au cinéma aucune dif oui
Citation
thugkran25 a écrit:
Faire des devoirs ensemble à la BU c'est fréquenter ? Mdrrrr

Nan sinon moi jamais sorti avec une fille, walou de chez walou.
N
4 mai 2018 17:46
Bah parlé si et c'est normale mais que pour le cours
M
4 mai 2018 17:47
Non jamais
J'ai 25 ans.

Je parle pas d'être seul à seul évidemment, je parle d'être dans une BU ou il y a souvent bcp d'étudiants lol
Citation
Reda3131 a écrit:
tu as 35 ans ? tu n'a jamais fréquenté une fille de ta vie ?

Si tu es seul avec elle à la BU que vous pouvez vous ce que vous voulez, c'est comme être au cinéma aucune dif oui
S
4 mai 2018 17:48
Toute ma vie j'ai fréquenté des femmes et la plus part que des maghrébines ,pour les sorties c'était macdo et voiture In love

Ngourou ngourou ptdr
R
4 mai 2018 17:48
Tu vois ? tu passe d'une chose à l'autre, deja reconnais que tu lis trop vite alors que devant tes yeux j'ai mis hommes 3 fois sur 6 lignes ptdr après on peut parler des défauts des uns et des autres, je pourrais encore une fois te démontrer que tu parles trop vite smiling smiley oui y'a des défauts plus spécifique aux femmes qu'aux homme et vis versa bien entendu smiling smiley
Citation
NePleurePlus a écrit:
Ah parce qu'il y ait des défauts propres à chacun OK eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook