Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout lui dire
;
12 janvier 2021 13:36
salem, faut-il tout partager avec notre partenaire de vie? ou y a t'il des choses qu'il serait préférable de ne pas dire?
S
12 janvier 2021 13:41
Tout ce que vous direz sera retenu contre vous
Avec les pervers, et il y en beaucoup.
'
12 janvier 2021 13:42
Selem

Non. Trop risqué.
Avant je disais oui blbl transparence.
Maintenant cest niet. Par exemple ce qui concerne ma famille ne le regarde pas.
Mon passif ne le regarde pas.
Ce quil y a dans mon compte non plus.

O zid o zid.

Si apres X temps j estime qu il doit savoir certaines choses et est en mesure de les apprendre et que ca va apporter qqch à notre couple : ok.

Et vice versa
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 janvier 2021 13:51
Salam.
Tant que ce n'est pas un péché moi je dis oui.
Je ne vois pas l'intérêt de se marier avec quelqu'un en qui on ne peut pas avoir confiance.
Y
12 janvier 2021 13:53
Salam

Non car les hommes de chez nous il y a beaucoup de pervers , il te le re balancera lors d une dispute .

S il insiste ,dit lui que tu regardes vers l avenir et non le passé, si c est trop dur pour lui salam

Moins tu en dis mieux sait
S
12 janvier 2021 14:02
Oui et non.

Moi j'estime que si t avec la bonne personne sah tu peu tout lui dire façon si ou elle t'aime vraiment peu importe la personne t'aimera.

Mais enfaite avec l'expérience et même pas celle d'être en couple car le couple moi je connais pas mais juste en voyant ce qui se passe autour de moi je dirais que non enfaite vaut mieux pas wallah les gens sont monstrueux. Tu peu te confier à une personne et pendant 10 ans tout ira bien mais le jour où sava plus on s'en servira à coup sûr contre toi soubhanaAllah et là tu me dira mais a quoi bon alors être avec quelqu'un si c'est pour l'aimer mais ne pas être entier avec elle bah écoute sa n'en vaut pas la peine lol

Enfaite moi a à peine 23 ans je veux pas être avec quelqu'un je pense vraiment que je resterai célibataire car la mentalité ambiante jpe pas vraiment j'accroche pas
T
12 janvier 2021 14:02
Pfff, pourquoi perdre son temps et son énergie de
se marier avec un homme quand à l'avance tu te
posé déjà la question de savoir si tu peux tout lui
dire ou pas de peur qu'un jour ça te revienne comme
un boomerang en pleine poire.
Je rejoint PellYm, si il y à pas de confiance, pourquoi se marier.
;
12 janvier 2021 14:06
je ne parlais pas vraiment du passé ; mais lui racontait tout le quotidien ; j'ai fait ça, j'ai acheté ci, j'ai vu telle personne, j'ai parlé avec ma mère aujourd'hui etc ; des choses banales de la vie grinning smiley se lassera-t'il de m'écouter j'me demande ^^
S
12 janvier 2021 14:09
Il y a des chances
Les hommes n'aiment pas trop la parlotte
Sauf entre eux.



Citation
Aqsa a écrit:
je ne parlais pas vraiment du passé ; mais lui racontait tout le quotidien ; j'ai fait ça, j'ai acheté ci, j'ai vu telle personne, j'ai parlé avec ma mère aujourd'hui etc ; des choses banales de la vie grinning smiley se lassera-t'il de m'écouter j'me demande ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/21 14:13 par Malibe7359.
12 janvier 2021 14:11
Salam.

Mais non voyons jamais il ne se lassera whistling smiley
Citation
Aqsa a écrit:
je ne parlais pas vraiment du passé ; mais lui racontait tout le quotidien ; j'ai fait ça, j'ai acheté ci, j'ai vu telle personne, j'ai parlé avec ma mère aujourd'hui etc ; des choses banales de la vie grinning smiley se lassera-t'il de m'écouter j'me demande ^^
;
12 janvier 2021 14:14
tu me rassures grinning smiley
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam.

Mais non voyons jamais il ne se lassera whistling smiley
12 janvier 2021 14:14
Salam

Arrête toi, on sait tous que ça fait parti des épreuves du mari ptdr

Tu fais autre chose pendant un instant

"Ça t'intéresse pas ce que je dis ?"
- "Hein ? Ce n'est pas ça c'est que..."
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam.

Mais non voyons jamais il ne se lassera whistling smiley
c
12 janvier 2021 14:15
Salam

moi si je suis en couple, ma volonté serait de tout se dire, ne rien cacher, de ne former qu'une seul intimité avec l'autre, mais pour cela il faut que la personne soit sur la même longueur sinon je m'adapterai, par exemple si elle est trop fragile je lui épargnerai ce qui peut l'angoisser...
mais concernant mon passé j'ai rien à cacher, au contraire j'en suis fier, c'est ce qui fait de moi la personne que je suis aujourd'hui.
;
12 janvier 2021 14:21
et là elle te sort : "redis ce que j'ai dit alors voyons si tu m'as bien écouté" grinning smiley
Citation
PellYm785 a écrit:
Salam

Arrête toi, on sait tous que ça fait parti des épreuves du mari ptdr

Tu fais autre chose pendant un instant

"Ça t'intéresse pas ce que je dis ?"
- "Hein ? Ce n'est pas ça c'est que..."
12 janvier 2021 14:24
Et quelle épreuve ! sad smiley
Citation
PellYm785 a écrit:
Salam

Arrête toi, on sait tous que ça fait parti des épreuves du mari ptdr

Tu fais autre chose pendant un instant

"Ça t'intéresse pas ce que je dis ?"
- "Hein ? Ce n'est pas ça c'est que..."
12 janvier 2021 14:25
Salam

Ma règle, c'est que s'il parle de lui, je parle de moi. S'il ne veut pas me parler de certaines choses, je n'en parlerai pas non plus. Donnant-donnant.

Après il est vrai qu'en temps que femme on a tendance à tout raconter, mais c'est une erreur. Il y a certaines choses qu'il vaut mieux garder pour soi, surtout si l'autre n'est pas enclin à en faire de même.
Citation
Aqsa a écrit:
salem, faut-il tout partager avec notre partenaire de vie? ou y a t'il des choses qu'il serait préférable de ne pas dire?
12 janvier 2021 14:26
?????

La phrase qui tue.
"Alors euuhh... Tu..."
Et là ça y est, elle n'est pas content. "Super" soirée qui s'annonce Ill

En tout cas de ce que j'ai compris la femme a besoin de parler et d'attention donc le mari doit encaisser.
Donc ne t'en fais pas, ton mari normalement est sensé comprendre qu'il doit encaisser même si il est lassé grinning smiley
Citation
Aqsa a écrit:
et là elle te sort : "redis ce que j'ai dit alors voyons si tu m'as bien écouté" grinning smiley
;
12 janvier 2021 14:27
mdrr Nafwel tu déprimes avant d'avoir trouver ta future grinning smiley
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Et quelle épreuve ! sad smiley
12 janvier 2021 14:28
Mais il y a une solution mon frère.

"Alors tu deveniras, aujourd'hui j'ai fais ci, j'ai fais ça. AH ! Et aussi..."
- "TA PLACE EST LA CUISINE !!"

Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Et quelle épreuve ! sad smiley
;
12 janvier 2021 14:30
en effet, la femme a ce besoin de raconter en détails grinning smiley alors j'imagine le mari écouter en essayant de la suivre mais c'est pas évident ^^ eh oui le paradis ne se gagne pas facilement, patience patience Zen grinning smiley
Citation
PellYm785 a écrit:
?????

La phrase qui tue.
"Alors euuhh... Tu..."
Et là ça y est, elle n'est pas content. "Super" soirée qui s'annonce Ill

En tout cas de ce que j'ai compris la femme a besoin de parler et d'attention donc le mari doit encaisser.
Donc ne t'en fais pas, ton mari normalement est sensé comprendre qu'il doit encaisser même si il est lassé grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook