Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout va mal dans ma vie
M
9 octobre 2017 21:50
Salam dsl de vous embêté mais c'est juste pour dire que j'ai de la peine en moi ... tout vas mal dans ma vie j'ai l'impression de tomé dans un vide
C
9 octobre 2017 21:54
Dit plus de détail.
Tu vas mal c'est à dire, des problèmes de travail, à l'école, dans ta famille, avec des gens ?
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
9 octobre 2017 21:57
Salam,
Vas-y accouches, ça défoule et nous on est là pour t'aider thumbs up .
Citation
MonAmour89 a écrit:
Salam dsl de vous embêté mais c'est juste pour dire que j'ai de la peine en moi ... tout vas mal dans ma vie j'ai l'impression de tomé dans un vide
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
9 octobre 2017 22:00
salam hey on est la pour t'aider ,alors dis nous tout mon frère,on t'ecoutesmoking smiley
9 octobre 2017 22:02
Salam,

quand tu as le sentiment que la situation t'échappe, il faut prendre du recul, analyser ce qui ne va pas dans ta vie point par point.

Tu imagines que tes soucis sont comme un escalier avec des marches de taille différente. de la plus petite à la plus grande. Chaque marche correspond à un problème que tu souhaiterais résoudre

Pour ce faire, tu vas classifier tes problèmes par ordre de priorité, à savoir ceux qui te gênent dans l'immédiat et qui peuvent trouver une réponse immédiate en laissant de côté pour l'instant ceux qui ne sont pas urgents.

Quand tu auras fais ce travail en amont, tu pourras surmonter tous les obstacles sur ton chemin en étant patient et en opérant toujours de la même manière: étape par étape puis par ordre de priorité et d'immédiateté.

Après cela, tu seras suffisamment maître de la situation pour affronter toute difficulté qui se mettrait sur ton chemin.

En bref, pour pourvoir répondre à chaque obstacle,, il est important de les dissocier.

Ainsi, tu ne vois plus une montagne de problèmes mais des petits tas mis bout à bout. Ainsi, tu n'es plus effrayé et plus confiant jusqu'à arriver en haut de l'escalier Angel

Qu'Allah t'assiste.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
M
9 octobre 2017 22:03
peut être le quotidien qui me met à bout de souffle
ou le travail qui me pèse un peut trop (trop de stresse)
ou bien cette femme que j'aime mais qui est inaccessible (on me conseille d'en aimé un autre mais j'aimerai bien mais je suis pas une télécommande )
En tout cas je suis tellement triste ...
l
9 octobre 2017 22:28
écoutes mon frère,relativise! tu sais on est tous un peu pareil
,dépassés par le quotidien,on rêve tous d'une autre vie,si elle n'est pas mariée bats toi pour elle! tant qu'il y a de la vie,il y a de l'espoir! kheyr inshaallahsmoking smiley
M
9 octobre 2017 22:30
Louisa sache que tu es une femme agréable ... oui elle est marié <
9 octobre 2017 22:36
Une femme inaccessible moody smiley elle habite sur quelle planète moody smiley
Citation
MonAmour89 a écrit:
peut être le quotidien qui me met à bout de souffle
ou le travail qui me pèse un peut trop (trop de stresse)
ou bien cette femme que j'aime mais qui est inaccessible (on me conseille d'en aimé un autre mais j'aimerai bien mais je suis pas une télécommande )
En tout cas je suis tellement triste ...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
9 octobre 2017 23:23
smiling smiley merci c'est gentil ! est elle heureuse avec son mari? essaies de creuser pour savoir! rien n'est impossible dans la vie,peut être qu'elle n'aime plus son mari,crois moi il y a beaucouuuuuup de femme qui restent pour les enfants et se privent de bonheur,moi si j'étais toi je jouerais les columbos pour savoir comment va son petit coeur! couragesmiling smiley
Citation
MonAmour89 a écrit:
Louisa sache que tu es une femme agréable ... oui elle est marié <
M
9 octobre 2017 23:27
elle est heureuse mais on a une super entente et quand on a l'occasion de papoté on en rate pas une hihi c'est une femme magnifique tout simplement je souhaite à tout le monde de trouvé une personne comme cela ... quand je lui parle plus rien n'a d'importance ni argent ni les soucis de la vie ni rien je suis juste dans ma petite bulle
I
9 octobre 2017 23:34
t'es malade, va te soigner evil
Y a plein de celibs ici, j'espere que son mari decouvre ton manege et te regle ton compte comme il faut evil


Citation
MonAmour89 a écrit:
elle est heureuse mais on a une super entente et quand on a l'occasion de papoté on en rate pas une hihi c'est une femme magnifique tout simplement je souhaite à tout le monde de trouvé une personne comme cela ... quand je lui parle plus rien n'a d'importance ni argent ni les soucis de la vie ni rien je suis juste dans ma petite bulle
9 octobre 2017 23:39
Alors suis mon conseil:

Depuis trés longtemps mon coeur plein d'amour a des petites portes.
Lorsque j''tais seul, il y avaient quelques portes de fermées; pour les hommes, pour les enfants, pour les femmes avec une trés grandes différence d'âge et les femmes mariées. Welcome

Depuis que je suis marié, une seule porte est ouverte et une seule femme en a la clef In love .
Citation
MonAmour89 a écrit:
Louisa sache que tu es une femme agréable ... oui elle est marié <
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
D
9 octobre 2017 23:43
Oh comme c'est joli In love
Citation
Marc814 a écrit:
Alors suis mon conseil:

Depuis trés longtemps mon coeur plein d'amour a des petites portes.
Lorsque j''tais seul, il y avaient quelques portes de fermées; pour les hommes, pour les enfants, pour les femmes avec une trés grandes différence d'âge et les femmes mariées. Welcome

Depuis que je suis marié, une seule porte est ouverte et une seule femme en a la clef In love .
9 octobre 2017 23:50
Salam wa'laykoum

Il faut regarder les personnes qui sont dans des situations pires que les nôtres pour relativiser nos propres soucis. C'est une recommandation de notre bien aimé
Prophète 'alayi salat sa salam !!
Et c'est vraiment ce qui m'aide à tenir lorsque cela ne va pas.
Pour ce qui concerne la femme inaccessible, crainds Allah et cesse d'avoir des vues sur elle, elle est mariée, prise par un autre , unis pour Allah ici bas et pour lakheyra.
Comment imaginer rompre tout cela juste parce que tu la trouves magnifique, parce que tu la veux pour toi...

Demande à Allah de te donner une épouse que tu aimeras beaucoup plus et qui sera meilleure même et tu seras exaucé bi idhniLaih

Sa salam...
l
10 octobre 2017 00:28
écoutes,si cette femme est musulmane et discute avec toi c'est qu'elle n'est pas heureuse avec son mari! elle ne viendrai pas plaisanter avec toi crois moi,je te propose un test,ignore la quelques jours,ni pauses café ni rien et si tu vois qu'elle s'inquiète et cherche après toi alors bingo! ça veut dire qu'elle ressent quelque chose pour toi! essaies de l'éviter même si c'est dur et tu l'auras ta réponse,a toi de jouer!thumbs up
Citation
MonAmour89 a écrit:
elle est heureuse mais on a une super entente et quand on a l'occasion de papoté on en rate pas une hihi c'est une femme magnifique tout simplement je souhaite à tout le monde de trouvé une personne comme cela ... quand je lui parle plus rien n'a d'importance ni argent ni les soucis de la vie ni rien je suis juste dans ma petite bulle
M
10 octobre 2017 00:31
je sais qu'elle m'aime bien mais je pense qu'elle m'adore comme son petit frère et elle sait que je suis fou d'elle smiling smiley
10 octobre 2017 00:55
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

En théorie, ça fonctionne bien. Mais tu es en France... grinning smiley

C'est en surmontant les galères qu'on devient fort. Pas autrement.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
M
10 octobre 2017 00:58
je suis pas de france mais de belgique
10 octobre 2017 03:31
Franchement je veux pas dire c'est une chose très malhonnête à faire essayer de persuader de tromper un couple pour le bonheur d'un seul sinon elle pourrait faire ça avec tous les hommes
Citation
louisa56 a écrit:
smiling smiley merci c'est gentil ! est elle heureuse avec son mari? essaies de creuser pour savoir! rien n'est impossible dans la vie,peut être qu'elle n'aime plus son mari,crois moi il y a beaucouuuuuup de femme qui restent pour les enfants et se privent de bonheur,moi si j'étais toi je jouerais les columbos pour savoir comment va son petit coeur! couragesmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook