Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"tout daéChien tué par une femme irait en enfer" => Les femmes...
U
8 septembre 2016 11:30
Daesh a émis un décret postulant que tout homme tué par une femme irait en enfer. Ce fait a encouragé de nombreuses femmes kurdes à prendre les armes et à combattre les terroristes.

La ville de Serekaniye est la dernière grande ville avant la frontière avec l’Etat Islamique (EI). La majorité kurde est déterminée à se battre contre son ennemi mortel, et à l’empêcher de prendre la ville.
Les Unités de défense populaires kurdes (YPG) ont été formées après l’échec de l’armée syrienne à éliminer la menace djihadiste. Dans les rangs des combattants, on trouve des jeunes femmes, qui ont décidé de se défendre, elles et leurs familles, et de combattre l’envahisseur. RT va visiter le camp de formation féminin des YPJ afin d’apprendre l’histoire de ces jeunes femmes courageuses et de voir comment elles s’entraînent pour faire face à l’ennemi.


[francais.rt.com]

Rappel aux daéchiotes:
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
Ω
8 septembre 2016 12:18
Franchement ca m'étonnerait que daesh décrète une telle chose, c'est du grand n'importe quoi.
8 septembre 2016 13:47
Et pourquoi ce ne serait pas possible? Tout ce qu'ils "décrètent" c'est déjà du grand n'importe quoi!
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
Ω
8 septembre 2016 14:16
Parceque c'est le genre d'intox diffusé par les soldats américains, je vois pas l’intérêt qu'aurait daesh à inventer celà, ils sont sournois, manipulateurs mais pas stupides.
En décrétant celà, leurs combattant refuseraient de partir au combat contre ces femmes, c'est se tirer une balle dans le pied, un peu de logique.

Dans le meme genre, certains soldats américains achetaient de l'huile à base de porc pour en enduire leurs munitions. Ils disaient qu'ainsi ils envoyaient les musulmans tués par ces balles en enfer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/16 14:17 par Jidal.
8 septembre 2016 15:31
Pire
Citation
Jidal a écrit:
Franchement ca m'étonnerait que daesh décrète une telle chose, c'est du grand n'importe quoi.
U
8 septembre 2016 21:02
"sournois, manipulateurs", couards etc, c'est un point commun à tous.
Les résidus de l'armée de Sadam sont rationnels (enfin, presque, sinon ils ne seraient pas lancés dans le suicide collectif daéchiote).

Par contre, il y a différents doctrinaires, plus débiles les uns que les autres:
Les "fatwas" pour tout et n’importe quoi, c'est une épidémie: Il y a de tout: Depuis le chiite qui appelle à assassiner un écrivain qui brode autour les "versets sataniques" (c'est là que le monde a entendu pour la première fois le mot "fatwa"winking smiley jusqu'au pédagogue de Brest (qui raconte aux enfants qu'il vont être enterrés vivants et se transformer en singes et en porcs), des "savants" autoproclamés nous ont déjà donné de nombreux exemples de stupidité.

Alors, outre que c'est pratiquement toujours exact, la stupidité de ceux qui lancent des "fatwas" n'étonne plus personne, pas plus que la stupidité les "fatwas" elles-mêmes.

Je vois la logique inverse: "Si vous voulez échapper à l'Enfer, il faut gagner ! "
(évidemment, sans se douter que les Kurdes traitent leurs femmes et leurs filles comme des hommes et que ces femmes allaient retourner la "fatwa"winking smiley


Citation
Jidal a écrit:
Parceque c'est le genre d'intox diffusé par les soldats américains, je vois pas l’intérêt qu'aurait daesh à inventer celà, ils sont sournois, manipulateurs mais pas stupides.
En décrétant celà, leurs combattant refuseraient de partir au combat contre ces femmes, c'est se tirer une balle dans le pied, un peu de logique.

Dans le meme genre, certains soldats américains achetaient de l'huile à base de porc pour en enduire leurs munitions. Ils disaient qu'ainsi ils envoyaient les musulmans tués par ces balles en enfer.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
c
9 septembre 2016 03:29
Encore un radical plutôt les femmes iront au paradis
9 septembre 2016 06:30
"......je vois pas l’intérêt qu'aurait daesh à inventer celà, ils sont sournois, manipulateurs mais pas stupides..." ... Ah bon?! perplexe


Citation
Jidal a écrit:
Parceque c'est le genre d'intox diffusé par les soldats américains, je vois pas l’intérêt qu'aurait daesh à inventer celà, ils sont sournois, manipulateurs mais pas stupides.
En décrétant celà, leurs combattant refuseraient de partir au combat contre ces femmes, c'est se tirer une balle dans le pied, un peu de logique.

Dans le meme genre, certains soldats américains achetaient de l'huile à base de porc pour en enduire leurs munitions. Ils disaient qu'ainsi ils envoyaient les musulmans tués par ces balles en enfer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook