Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout ce qui contribue à notre bonheur est-il forcément une bonne chose pour...
17 août 2019 11:55
Salam,

Tout est dans le titre.
17 août 2019 11:58
Non.

La malbouffe c'est mauvais pour la santé mais ça fait de moi la femme la plus heureuuuuuse ! In love
L
17 août 2019 11:58
Nan.

Tromper sa femme ca rend heureux.

Bouffer des cochonneries aussi

Fumer dla weed aussi

Mais c pas bon pr nos fesses.. et c luciefer qui vs le dit evil
L
17 août 2019 11:58
La question est un peu utopique
17 août 2019 12:00
Pourquoi cela ?
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
La question est un peu utopique
17 août 2019 12:01
Vos réponses n'arrête pas de me donner des idées de post.
Mais du coup j'ai une autre question pour vous en complément: être heureux et le bonheur est ce la même chose ?
17 août 2019 12:02
T'as épuisé toutes les ressources de mon cerveau. Je passe mon tour
Citation
Poufpafpif a écrit:
Vos réponses n'arrête pas de me donner des idées de post.
Mais du coup j'ai une autre question pour vous en complément: être heureux et le bonheur est ce la même chose ?
L
17 août 2019 12:03
Je vais te repondre. Ne me coupe pas. Reflechis.

Le bonheur c’est une utopie. C’est etre heureux sur une longue periode, chronique, c’est une sensation pérenne.

Etre heureux correspond plus à la vie d’ici bas. Ce sont des moments de joie transitoires.

Le bonheur est une utopie.
Citation
Poufpafpif a écrit:
Vos réponses n'arrête pas de me donner des idées de post.
Mais du coup j'ai une autre question pour vous en complément: être heureux et le bonheur est ce la même chose ?
17 août 2019 12:04
Tu m'en voit désolée petit papillon.
Vas donc te reposer.
Citation
Be Happy a écrit:
T'as épuisé toutes les ressources de mon cerveau. Je passe mon tour
L
17 août 2019 12:04
Car si toutes les choses qui contribuaient à notre bonheur etaient toutes bonnes pr nous, personne n’irait en enfer.

Et fuckin* shit l’enfer est bien rempli de tes ptits congeneres crois moi.
Citation
Poufpafpif a écrit:
Pourquoi cela ?
17 août 2019 12:05
Non pas forcément!

Par exemple une femme peut considérer que c'est un bonheur le fait qu'elle soit mère mais être malheureuse car depuis qu'elle est mère, elle n'a plus du temps pour elle!


Citation
Poufpafpif a écrit:
Vos réponses n'arrête pas de me donner des idées de post.
Mais du coup j'ai une autre question pour vous en complément: être heureux et le bonheur est ce la même chose ?
17 août 2019 12:06
C'est très difficile à le savoir.

Il faut une vision globale et une information sans faille, ne pas se laisser influencer par ce qu'on dit.

Les choix de vie sont essentiels et savoir se donner la "vraie valeur marchande" peut faire la différence entre faire un choix ou d'autre.
17 août 2019 12:08
"Les choix de vie sont essentiels et savoir se donner la "vraie valeur marchande""

Ça veut dire quoi se donner la vraie valeur marchande ?
Citation
DB & PP a écrit:
C'est très difficile à le savoir.

Il faut une vision globale et une information sans faille, ne pas se laisser influencer par ce qu'on dit.

Les choix de vie sont essentiels et savoir se donner la "vraie valeur marchande" peut faire la différence entre faire un choix ou d'autre.
L
17 août 2019 12:14
elle parle tjrs d’argent et d’economie ? la vie est un business pr db et pp (premier prix) grinning smiley

Citation
Poufpafpif a écrit:
"Les choix de vie sont essentiels et savoir se donner la "vraie valeur marchande""

Ça veut dire quoi se donner la vraie valeur marchande ?
17 août 2019 12:16
Il y a beaucoup qui ont été très bien inspirés et ont fait les choix sécurisants avant tout le monde.

Genre il y a 15 ans ceux qui ont décidé de faire une petite qualification très demandée sur le marché et zéro chômage et ne pas faire des études supérieures comme tout le monde et ont combiné cela avec faire 3 enfants, tirent très très bien leur épingle du jeux. J'en connais plusieurs cas.

Malgré que tous avaient les capacités à faire des études supérieures ont fait un choix étonnant à l'époque...Mais qui s'est avéré la stratégie gagnante.

Faut être visionnaire ce n'est pas donné à tout le monde.


Citation
Poufpafpif a écrit:
"Les choix de vie sont essentiels et savoir se donner la "vraie valeur marchande""

Ça veut dire quoi se donner la vraie valeur marchande ?
17 août 2019 12:17
Ah je me disais, moi j'y connais rien business. ptdr
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
elle parle tjrs d’argent et d’economie ? la vie est un business pr db et pp (premier prix) grinning smiley
L
17 août 2019 12:19
Demande lui une formation

Meme son mariage c un business ptdrrrrrr ko
Citation
Poufpafpif a écrit:
Ah je me disais, moi j'y connais rien business. ptdr
17 août 2019 12:21
Non ça m'intéresse pas ptdr
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
Demande lui une formation

Meme son mariage c un business ptdrrrrrr ko
17 août 2019 12:24
Salam,

Le secret du bonheur, ce n'est pas de faire ce qu'on aime, c'est aimer ce qu'on fait.
17 août 2019 12:26
Mais si on aime pécher ? Est cela le bonheur ?
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
Salam,

Le secret du bonheur, ce n'est pas de faire ce qu'on aime, c'est aimer ce qu'on fait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook