Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout et son contraire
B
Bbg
31 octobre 2018 20:52
Le millième post désolé mais ça aussi je comprend pas elle fait tout et son contraire

Par exemple me dit de ne pas frotter à l’eponge Abrasive un plat en inox et là j’en l’a surprend entrain de le faire


Alors que cela s’ignifie ? Domination ou je ne sais quoi enfin dire des choses et ne pas les faire ça cache quoi

Ou alors je me prend encore la tête pour rien

Bien sûr j ai rien dit
31 octobre 2018 21:10
Continue à te taire et arrête de polluer le forum
31 octobre 2018 21:11
On en est tous là: Fais ce que je dis mais pas ce que je fais. Où est le problème ?
Citation
Bbg a écrit:
Le millième post désolé mais ça aussi je comprend pas elle fait tout et son contraire

Par exemple me dit de ne pas frotter à l’eponge Abrasive un plat en inox et là j’en l’a surprend entrain de le faire


Alors que cela s’ignifie ? Domination ou je ne sais quoi enfin dire des choses et ne pas les faire ça cache quoi

Ou alors je me prend encore la tête pour rien

Bien sûr j ai rien dit
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
Bbg
31 octobre 2018 21:13
Je comprend pas
31 octobre 2018 21:15
Ne dis rien à ta femme pour des bêtises et arrête de polluer le forum avec tes post dans lesquels on te donne toujours les mêmes conseils mais que tu ne suis pas.
Citation
Bbg a écrit:
Je comprend pas
31 octobre 2018 21:16
Il y a des thérapeutes pour les couplessmiling smiley
31 octobre 2018 21:20
Voilà ma réponse.
[youtu.be]
l
31 octobre 2018 21:27
salamptdrj'en peux plus làptdrje suis morte,vraimentptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Voilà ma réponse.
[youtu.be]
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
l
31 octobre 2018 21:31
la la la! nali nali! au secours les yabisptdrj'en peux plusptdr
t'es sûr que tu existe????? à l'aiiiiiiiiiideSOS
Citation
Bbg a écrit:
Le millième post désolé mais ça aussi je comprend pas elle fait tout et son contraire

Par exemple me dit de ne pas frotter à l’eponge Abrasive un plat en inox et là j’en l’a surprend entrain de le faire


Alors que cela s’ignifie ? Domination ou je ne sais quoi enfin dire des choses et ne pas les faire ça cache quoi

Ou alors je me prend encore la tête pour rien

Bien sûr j ai rien dit
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
31 octobre 2018 21:33
Ma femme, c'est pareil, elle me dit souvent "manges pas tous les beignets au miel recette louisa", mais elle, elle le fait Grrrr
Citation
Bbg a écrit:
Le millième post désolé mais ça aussi je comprend pas elle fait tout et son contraire

Par exemple me dit de ne pas frotter à l’eponge Abrasive un plat en inox et là j’en l’a surprend entrain de le faire


Alors que cela s’ignifie ? Domination ou je ne sais quoi enfin dire des choses et ne pas les faire ça cache quoi

Ou alors je me prend encore la tête pour rien

Bien sûr j ai rien dit
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
31 octobre 2018 21:35
eye popping smiley inadmissible grinning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Ma femme, c'est pareil, elle me dit souvent "manges pas tous les beignets au miel recette louisa", mais elle, elle le fait Grrrr
31 octobre 2018 21:36
Moi aussi ptdr
Citation
lulu77 a écrit:
salamptdrj'en peux plus làptdrje suis morte,vraimentptdr
N
31 octobre 2018 21:38
Vous êtes sur que vous êtes marier je ne peut plus vraiment grinning smiley vous me fait rire
F
31 octobre 2018 21:44
Il est surréaliste ce mec eye popping smiley
T
31 octobre 2018 21:52
SOSSOS toi tu doit vraiment consulter !!!!! Jamais tu la lache ta femme sérieux !!!!! A la maison c’est pire que la gestapo !!!! eye popping smiley
9
31 octobre 2018 21:54
Bonsoir,

Tout le monde t'a déjà répondu, tout a déjà été dit, ne poste plus ici tu ne fais que t'afficher franchement... De plus ici tu ne trouveras pas de thérapeute ou de psychologue qui pourra t'aider à faire en sorte que tu ne fasse plus de fixette sur tous ces détails.

Il faut que tu fasses un travail sur toi et pour cela vous devez (toi et ton épouse, vous faire aider dans le cadre d'une thérapie de couple par exemple.
S
31 octobre 2018 22:36
Toi le jour où ta femme va surprendre tous tes post. Prépare toi à faire ta valise et signer les papiers de divorce.

Même un élève d école primaire n est pas cassé couille comme toi.

En lisant tes post en pete les plomb donc j imagine même pas ta femme j en suis sûr elle veut te flinguer si elle pouvait.

T as besoin d une bonne gifle de la part de ta femme pour te réveiller

Sincèrement tu n es pas fatigué d écrire ce genre de post minable?
S
31 octobre 2018 22:38
Sincèrement tu me fais pitié et de la peine car tu te rend pas compte que tu as une femme en or qui supporte tes caprices de merde

Grandis un peu sois un adulte responsable

Un enfant en lisant tes post va rigoler
A
31 octobre 2018 22:41
Vous vous aimez parfois?
N
31 octobre 2018 23:20
Assalamo alaykoum,
Moi je pense que vous avez tous les deux un problème.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook