Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout et son contraire
N
9 août 2019 15:05
Ça vous arrive d'être hyper pas stables dans vos têtes de vous dire A et B sans cesse comme si vous aviez deux petits bonhommes qui se disputent dans votre cerveau.
Aujourd'hui j'ai bonhomme A qui me dit que je fais du sur place depuis plusieurs années et bonhomme B qui me dit que j'ai grave avancé et en fait mon cerveau donne raison aux deux j'arrive pas à choisir à me positionner dans ce conflit interne.

Ca me fatigue alors qu'on une veille de weekend !

Pourquoi il me fait ça mon cerveau ?
P
9 août 2019 15:07
Oui, souvent sad smiley

Faut faire le tri, mdr...
9 août 2019 15:09
Ça m'arrive tout le temps sur tout ! Je penses trop à en avoir marre.

Chaque situation est propice à un combat epic dans ma tête.

Aucune idée de pourquoi ça fait ça, probablement que nous sommes des gens stressés ou qui aimons maîtriser notre environnement (pour mon cas en tout cas) ?
Citation
Nourhaine a écrit:
Ça vous arrive d'être hyper pas stables dans vos têtes de vous dire A et B sans cesse comme si vous aviez deux petits bonhommes qui se disputent dans votre cerveau.
Aujourd'hui j'ai bonhomme A qui me dit que je fais du sur place depuis plusieurs années et bonhomme B qui me dit que j'ai grave avancé et en fait mon cerveau donne raison aux deux j'arrive pas à choisir à me positionner dans ce conflit interne.

Ca me fatigue alors qu'on une veille de weekend !

Pourquoi il me fait ça mon cerveau ?
9 août 2019 15:13
moi ils sont 4 ou 5 la haut et ils se disputent en criant tard dans la nuit ça m’empêche de dormir

y'en a même une elle marche avec ses talons
9 août 2019 15:14
c'est ceux qui réfléchissent trop ça
J
9 août 2019 15:14
Salam aleykoum

" Chaque situation est propice à un combat epic dans ma tête.
"

ptdr ptdr j'aime. bien la métaphore
T'as des chevaux dans la tête c'est bien ça signifie qu'il y a de la vie là dedans grinning smiley
Citation
Wouatata a écrit:
Ça m'arrive tout le temps sur tout ! Je penses trop à en avoir marre.

Chaque situation est propice à un combat epic dans ma tête.

Aucune idée de pourquoi ça fait ça, probablement que nous sommes des gens stressés ou qui aimons maîtriser notre environnement (pour mon cas en tout cas) ?
N
9 août 2019 15:14
Ça m'épuise en fait je me sens dépassée j'aimerais tellement être sûre de mes pensées mais en fait non et ça va dans tous les sens
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Oui, souvent sad smiley

Faut faire le tri, mdr...
N
9 août 2019 15:15
???? c'est la Coquette du groupe faut prendre soin d'elle
Citation
Chris Talline a écrit:
moi ils sont 4 ou 5 la haut et ils se disputent en criant tard dans la nuit ça m’empêche de dormir

y'en a même une elle marche avec ses talons
S
9 août 2019 15:17
Toutes mes personnalités sont toujours d'accord, surtout quand il s'agit de dire des bêtises.
Citation
Nourhaine a écrit:
Ça vous arrive d'être hyper pas stables dans vos têtes de vous dire A et B sans cesse comme si vous aviez deux petits bonhommes qui se disputent dans votre cerveau.
Aujourd'hui j'ai bonhomme A qui me dit que je fais du sur place depuis plusieurs années et bonhomme B qui me dit que j'ai grave avancé et en fait mon cerveau donne raison aux deux j'arrive pas à choisir à me positionner dans ce conflit interne.

Ca me fatigue alors qu'on une veille de weekend !

Pourquoi il me fait ça mon cerveau ?
N
9 août 2019 15:17
Je suis une nature stressée j'mefforce d'être zen mais c'est pas dans ma nature quoi et oui ça va forcément avec le besoin de contrôle de l'environnement j'aimerais tellement pouvoir tout contrôler mais bon c est pas trop possible et ça serait pas une vie en fait
Citation
Wouatata a écrit:
Ça m'arrive tout le temps sur tout ! Je penses trop à en avoir marre.

Chaque situation est propice à un combat epic dans ma tête.

Aucune idée de pourquoi ça fait ça, probablement que nous sommes des gens stressés ou qui aimons maîtriser notre environnement (pour mon cas en tout cas) ?
9 août 2019 15:18
T'imagine même pas, c'est genre la grosse bataille avec la musique épique et tout au final pour savoir si je vais sortir aujourd'hui ou si j'ai la flemme !

Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleykoum

" Chaque situation est propice à un combat epic dans ma tête.
"

ptdr ptdr j'aime. bien la métaphore
T'as des chevaux dans la tête c'est bien ça signifie qu'il y a de la vie là dedans grinning smiley
9 août 2019 15:19
Elle marche sur l'eau, c'est nouveau ça eye popping smiley


Citation
Chris Talline a écrit:
moi ils sont 4 ou 5 la haut et ils se disputent en criant tard dans la nuit ça m’empêche de dormir

y'en a même une elle marche avec ses talons



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/19 15:21 par Şişli.
J
9 août 2019 15:21
ptdr juste pour savoir si tu vas waffler tes chaussures wooow c'est chaud patate. J'imagine la symphonie dans ta tête. Bah danse ça te fera du bien grinning smiley
Citation
Wouatata a écrit:
T'imagine même pas, c'est genre la grosse bataille avec la musique épique et tout au final pour savoir si je vais sortir aujourd'hui ou si j'ai la flemme !
N
9 août 2019 15:27
Ou bien elle fait crier Staline.

Mdr trop fière de ma trouvaille
Citation
Şişli a écrit:
Elle marche sur l'eau, c'est nouveau ça eye popping smiley
P
9 août 2019 15:27
Je sais...

Faut essayer de faire le tri entre ce qui est objectif et ce qui est plutôt émotionnel.


Citation
Nourhaine a écrit:
Ça m'épuise en fait je me sens dépassée j'aimerais tellement être sûre de mes pensées mais en fait non et ça va dans tous les sens
N
9 août 2019 15:27
Tout est émotionnel ??
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Je sais...

Faut essayer de faire le tri entre ce qui est objectif et ce qui est plutôt émotionnel.
L
9 août 2019 15:35
Holà !

Qu’est ce qui ne te semble pas logique là-dedans ?

Pour moi c’est très logique ^^

Tu as bcp avancé sur certains points, tu as stagné sur d’autres.

Fin de l’histoire.

Kheir inshaAllah
N
9 août 2019 15:37
Non c'est sur les mêmes choses
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Holà !

Qu’est ce qui ne te semble pas logique là-dedans ?

Pour moi c’est très logique ^^

Tu as bcp avancé sur certains points, tu as stagné sur d’autres.

Fin de l’histoire.

Kheir inshaAllah
L
9 août 2019 15:37
Il me faut un exemple concrèt s’il te plait.
Citation
Nourhaine a écrit:
Non c'est sur les mêmes choses
P
9 août 2019 15:45
Oups
Citation
Nourhaine a écrit:
Tout est émotionnel ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook