Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout et son contraire
N
9 août 2019 15:05
Ça vous arrive d'être hyper pas stables dans vos têtes de vous dire A et B sans cesse comme si vous aviez deux petits bonhommes qui se disputent dans votre cerveau.
Aujourd'hui j'ai bonhomme A qui me dit que je fais du sur place depuis plusieurs années et bonhomme B qui me dit que j'ai grave avancé et en fait mon cerveau donne raison aux deux j'arrive pas à choisir à me positionner dans ce conflit interne.

Ca me fatigue alors qu'on une veille de weekend !

Pourquoi il me fait ça mon cerveau ?
P
9 août 2019 15:07
Oui, souvent sad smiley

Faut faire le tri, mdr...
9 août 2019 15:09
Ça m'arrive tout le temps sur tout ! Je penses trop à en avoir marre.

Chaque situation est propice à un combat epic dans ma tête.

Aucune idée de pourquoi ça fait ça, probablement que nous sommes des gens stressés ou qui aimons maîtriser notre environnement (pour mon cas en tout cas) ?
Citation
Nourhaine a écrit:
Ça vous arrive d'être hyper pas stables dans vos têtes de vous dire A et B sans cesse comme si vous aviez deux petits bonhommes qui se disputent dans votre cerveau.
Aujourd'hui j'ai bonhomme A qui me dit que je fais du sur place depuis plusieurs années et bonhomme B qui me dit que j'ai grave avancé et en fait mon cerveau donne raison aux deux j'arrive pas à choisir à me positionner dans ce conflit interne.

Ca me fatigue alors qu'on une veille de weekend !

Pourquoi il me fait ça mon cerveau ?
9 août 2019 15:13
moi ils sont 4 ou 5 la haut et ils se disputent en criant tard dans la nuit ça m’empêche de dormir

y'en a même une elle marche avec ses talons
9 août 2019 15:14
c'est ceux qui réfléchissent trop ça
J
9 août 2019 15:14
Salam aleykoum

" Chaque situation est propice à un combat epic dans ma tête.
"

ptdr ptdr j'aime. bien la métaphore
T'as des chevaux dans la tête c'est bien ça signifie qu'il y a de la vie là dedans grinning smiley
Citation
Wouatata a écrit: