Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Il a tout compris le gars
G
10 janvier 2025 16:35
Salam

Encore un heureux événement, longue vie aux jeunes mariés !

J’ai une cousine qui s’est mariée à ses 27 ans, attention les féministes fermez les yeux bouchez vos oreilles.. Avec un homme qui a 40 ans grinning smiley

Mais c’est pas ça le plus impressionnant, objectivement ma cousine est une belle fille et très très au-dessus de son mari physiquement tout le monde l’a remarqué.

Du coup ça a éveillé ma curiosité, c’est mathématiquement pas possible ce genre de match sachant que c’était un mariage de raison pur à moins que.. Le gars a 2 maisons et un gros salaire ptdr

Bon voilà l’affaire est résolue, les hommes vous savez ce que vous avez à faire maintenant pour trouver votre belle dulcinée whistling smiley

Bon plus sérieusement, ma cousine est pas une personne superficielle ou matérialiste c’est pour ça m’a étonné mais pour une femme la sécurité financière est un gros plus c’est indéniable (surtout chez les femmes rifs mdr). C’est pas la première histoire qui me le montre.
10 janvier 2025 16:44
Pfff! Rien de nouveau, on voit plus cette différence d'âge chez un homme sur chez une femme
Mon oncle au bled c'est marié avec une femme qui avait même pas la trentaine alors que lui avait la soixantaine, il lui a collé deux gosses

Ah oui, j'oubliais de préciser que c'est sa 4ème femme 🤣
As ton avis, lui aussi a tout compris de la vie 😂
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
10 janvier 2025 16:46
Ce qui est le plus étonnant n'est pas de voir 2 personnes s'unir malgré leur différence d'âge. Mais de voir un homme s'emoustiller face à ce genre de situation...

Akhy, il n'y a rien d'exceptionnel. Ou alors il faut sortir un peu plus!

Soubhan Allah on en vient à parler comme des occidentaux. Certains parlent de mariages sur fond de probabilités, de statistiques ou alors d'études scientifiques.

Ca serait bien de revenir aux fondements à savoir le Qadar.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/25 16:49 par 《StyléeOstyLo》.
m
10 janvier 2025 16:49
salam
il y a rien de choquant, de nos jours 40 ans c'est jeune ....
L
10 janvier 2025 16:49
Salam,

Rien à voir, ta photo je suis fan ! ptdr
Citation
《StyléeOstyLo》 a écrit:
Ce qui est le plus étonnant n'est pas de voir 2 personnes s'unir malgré leur différence d'âge. Mais de voir un homme s'emoustiller face à ce genre de situation...

Soubhan Allah on en vient à parler comme des occidentaux. Certains parlent de mariages sur fond de probabilités, de statistiques ou alors d'études scientifiques.

Ca serait bien de revenir aux fondements avec savoir le Qadar.
Reine de Kattegat.
S
10 janvier 2025 16:59
Commérage de filles.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
C
10 janvier 2025 17:03
Ridicule.
10 janvier 2025 17:05
Ça peut être le plus riche du monde il me plaît pas pas possible
Citation
Ghass a écrit:
Salam

Encore un heureux événement, longue vie aux jeunes mariés !

J’ai une cousine qui s’est mariée à ses 27 ans, attention les féministes fermez les yeux bouchez vos oreilles.. Avec un homme qui a 40 ans grinning smiley

Mais c’est pas ça le plus impressionnant, objectivement ma cousine est une belle fille et très très au-dessus de son mari physiquement tout le monde l’a remarqué.

Du coup ça a éveillé ma curiosité, c’est mathématiquement pas possible ce genre de match sachant que c’était un mariage de raison pur à moins que.. Le gars a 2 maisons et un gros salaire ptdr

Bon voilà l’affaire est résolue, les hommes vous savez ce que vous avez à faire maintenant pour trouver votre belle dulcinée whistling smiley

Bon plus sérieusement, ma cousine est pas une personne superficielle ou matérialiste c’est pour ça m’a étonné mais pour une femme la sécurité financière est un gros plus c’est indéniable (surtout chez les femmes rifs mdr). C’est pas la première histoire qui me le montre.
C
10 janvier 2025 17:12
Même pas.
Citation
SethG a écrit:
Commérage de filles.
10 janvier 2025 17:16
Tu as vu ça! Il en jette mon combi ptdr
Citation
Lagertha_ a écrit:
Salam,

Rien à voir, ta photo je suis fan ! ptdr
K
10 janvier 2025 17:18
Mdrr on te croit oui
Citation
Sané prsn a écrit:
Ça peut être le plus riche du monde il me plaît pas pas possible
Y
10 janvier 2025 17:28
Pourquoi tu l'as pas épousée ? whistling smiley
H
10 janvier 2025 17:30
Bravo les généralisations. Toutes les femmes sur terre ne sont pas ta cousine.
Chaque femme est differente et elles n'ont pas toute les même manière de penser. Même un enfant de 8 ans le sait.
10 janvier 2025 17:38
Cool
Citation
KingOfTheNorth a écrit:
Mdrr on te croit oui
L
10 janvier 2025 17:38
27 ans ça va c'est plus tout jeune non plus. Après tu ne connais pas les réelles intentions de ta cousine 😉 Allah y sahel
Z
10 janvier 2025 17:42
Tu ne nous apprends rien, dans la mentalité maghrébine, les hommes font ce qu'ils veulent, donc durant leurs jeunesses ils enchaînent les femmes dans le hram puis quand ils sont vieux , cherchent une jeune femme vierge. Vas faire un tour au bled et tu verras.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/25 17:53 par ZombieLaToto.
Anciennement FaireDoDo
K
10 janvier 2025 17:48
40 ans c’est pas vieux sinon toi on devra bientôt t’enterrer mdr
Citation
ZombieLaToto a écrit:
Normal qu'elle se marie avec un vieux , le mec a deux maisons et un gros salaire , tu fais exprès de pas comprendre ? S'il n'avait pas tous ces biens , ta cousine ne l'aurait même pas calculé.
Z
10 janvier 2025 17:51
Parle pour toi , moi j'ai 28 ans
Citation
KingOfTheNorth a écrit:
40 ans c’est pas vieux sinon toi on devra bientôt t’enterrer mdr
Anciennement FaireDoDo
U
10 janvier 2025 17:54
Salam,

J'te jure..

"(...) c’est mathématiquement pas possible ce genre de match..", a-t-il dit! ptdr

Le frérot a oublié qu'les mathématiques, bien qu'utiles, sont limitées dans leur champ d'action, là où le dîn transcende absolument toute frontière humaine..
Citation
《StyléeOstyLo》 a écrit:

Ca serait bien de revenir aux fondements à savoir le Qadar.
3assas c'est l'meilleur..
10 janvier 2025 18:06
Je ne l'aurais pas si bien dis. Allahuma barik!
Citation
Umm Maï a écrit:
Salam,

J'te jure..

"(...) c’est mathématiquement pas possible ce genre de match..", a-t-il dit! ptdr

Le frérot a oublié qu'les mathématiques, bien qu'utiles, sont limitées dans leur champ d'action, là où le dîn transcende absolument toute frontière humaine..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook