Citation
《StyléeOstyLo》 a écrit:
Ce qui est le plus étonnant n'est pas de voir 2 personnes s'unir malgré leur différence d'âge. Mais de voir un homme s'emoustiller face à ce genre de situation...
Akhy, il n'y a rien d'exceptionnel. Ou alors il faut sortir un peu plus!
Soubhan Allah on en vient à parler comme des occidentaux. Certains parlent de mariages sur fond de probabilités, de statistiques ou alors d'études scientifiques.
Ca serait bien de revenir aux fondements avec savoir le Qadar.
Citation
Ghass a écrit:
Salam
Encore un heureux événement, longue vie aux jeunes mariés !
J’ai une cousine qui s’est mariée à ses 27 ans, attention les féministes fermez les yeux bouchez vos oreilles.. Avec un homme qui a 40 ans
Mais c’est pas ça le plus impressionnant, objectivement ma cousine est une belle fille et très très au-dessus de son mari physiquement tout le monde l’a remarqué.
Du coup ça a éveillé ma curiosité, c’est mathématiquement pas possible ce genre de match sachant que c’était un mariage de raison pur à moins que.. Le gars a 2 maisons et un gros salaire
Bon voilà l’affaire est résolue, les hommes vous savez ce que vous avez à faire maintenant pour trouver votre belle dulcinée
Bon plus sérieusement, ma cousine est pas une personne superficielle ou matérialiste c’est pour ça m’a étonné mais pour une femme la sécurité financière est un gros plus c’est indéniable (surtout chez les femmes rifs mdr). C’est pas la première histoire qui me le montre.
Citation
SethG a écrit:
Commérage de filles.
Citation
Lagertha_ a écrit:
Salam,
Rien à voir, ta photo je suis fan !
Citation
Sané prsn a écrit:
Ça peut être le plus riche du monde il me plaît pas pas possible
Citation
KingOfTheNorth a écrit:
Mdrr on te croit oui
Citation
ZombieLaToto a écrit:
Normal qu'elle se marie avec un vieux , le mec a deux maisons et un gros salaire , tu fais exprès de pas comprendre ? S'il n'avait pas tous ces biens , ta cousine ne l'aurait même pas calculé.
Citation
KingOfTheNorth a écrit:
40 ans c’est pas vieux sinon toi on devra bientôt t’enterrer mdr
Citation
《StyléeOstyLo》 a écrit:
Ce qui est le plus étonnant n'est pas de voir 2 personnes s'unir malgré leur différence d'âge. Mais de voir un homme s'emoustiller face à ce genre de situation...
Akhy, il n'y a rien d'exceptionnel. Ou alors il faut sortir un peu plus!
Soubhan Allah on en vient à parler comme des occidentaux. Certains parlent de mariages sur fond de probabilités, de statistiques ou alors d'études scientifiques.
Ca serait bien de revenir aux fondements à savoir le Qadar.
Citation
Umm Maï a écrit:
Salam,
J'te jure..
"(...) c’est mathématiquement pas possible ce genre de match..", a-t-il dit!
Le frérot a oublié qu'les mathématiques, bien qu'utiles, sont limitées dans leur champ d'action, là où le dîn transcende absolument toute frontière humaine..