Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un sms a tout changé
s
17 février 2015 15:02
Bonjour,

J'ai déjà posté mon histoire ici mais là je suis en pleure, je ne sais plus où j'en suis.
C'est au sujet de cet homme que j'ai rencontré. Il est en couple. Avant, il a connu un dicorce et a eu une petite fille. Il retourne tous les week end retrouver sa fille. Ils vivent chez cette femme.

Au début, je refusais cette situation. Mais je me suis laissée entrainer. Et maintenant je crois que je suis amoureuse de lui. Un dimanche, j'étais mal. Je n'avais pas beaucoup de nouvelles de lui. Alors je lui ai écris " pas de coup de fil, peu de nouvelles, si tu voulais mettre de la distance tu as gagné". Et là, il s'est énervé, ma dis que je jugeais sa vie, que ses weeks ends il ne les passait qu'avec sa fille ... Et depuis il est froid. On s'est vu une fois pour s'expliquer mais il avait l'air fâché. Encore aujourd'hui au téléphone, il semblait en colère.

On se connait que depuis 3 mois, sans doute j'aurais dû me taire car c'est trop tôt. Je suis désolée de ça. Mais lui reste fermé.
B
17 février 2015 15:06
Salam

Zappe c pas un mec pour toi il es encore avec sa copine et il a une fille !!
c
17 février 2015 15:37
moody smiley

On vient de te répondre dans l'autre discussion. Makatsem3ich ola chno ?

Cet homme ne veut pas s'engager : peux-tu imprimer ça dans ton crâne ?

Il a d'autres engagements, laisse-le tranquille !

Je n'aime pas être aussi radicale dans mes propos, mais ntina rassek qassa7 bezzaf.
t
17 février 2015 15:40
Salam,

Et qui te dis qu"il est réellement divorcé ?

Dès le début, il ne fallait pas accepter.

3 mois et tu es déjà dans cet état.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
17 février 2015 15:51
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Et qui te dis qu"il est réellement divorcé ?

Dès le début, il ne fallait pas accepter.

3 mois et tu es déjà dans cet état.


non j'en suis sûre qu'il est divorcé.
Il a quelqu'un d'autre dans sa vie mais dit qu'il a des "intérêts" avec elle.
oui parce que je suis vraiment amoureuse de lui.
P
17 février 2015 15:54
Ohlalala j'aurais dit Next direct.
17 février 2015 15:55
Citation
selenah3 a écrit:
non j'en suis sûre qu'il est divorcé.
Il a quelqu'un d'autre dans sa vie mais dit qu'il a des "intérêts" avec elle.
oui parce que je suis vraiment amoureuse de lui.
Mais comment tu peux accepter ça?
ça ne te fais rien de l'imaginer embrasser une autre, coucher avec elle?

Je ne comprend vraiment pas ça, déja je suis incapable de boire dans le verre de quelqu'un d'autre (à part mon mari) alors passer après une autre, beurk
s
17 février 2015 16:01
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Mais comment tu peux accepter ça?
ça ne te fais rien de l'imaginer embrasser une autre, coucher avec elle?

Je ne comprend vraiment pas ça, déja je suis incapable de boire dans le verre de quelqu'un d'autre (à part mon mari) alors passer après une autre, beurk


Il me dit qu'il dort sur le canapé, qu'ils ne dorment pas ensemble et qu'il y va que pour sa fille.
17 février 2015 16:05
Citation
selenah3 a écrit:
Il me dit qu'il dort sur le canapé, qu'ils ne dorment pas ensemble et qu'il y va que pour sa fille.
J'hallucine.
Pourquoi il ne prend pas sa fille chez lui le week end?
K
17 février 2015 16:06
Entre ce qu'il dit et la réalité parfois...S'il le faut tout les week end c'est l'éclate entre eux, Hammam, restau...T'es une véritable colle glue, ça dégoûte presque.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/15 16:07 par KarimAK47.
s
17 février 2015 16:06
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
J'hallucine.
Pourquoi il ne prend pas sa fille chez lui le week end?

Parce qu'il habite avec cette femme, ils ont acheté une maison ensemble.
s
17 février 2015 16:07
Citation
KarimAK47 a écrit:
Entre ce qu'il dit et la réalité parfois...S'il le faut tout les week end c'est l'éclate entre eux, Hammam, restau...T'es une véritable colle glue, ça dégoûte presque.


Ah bon ?
on peut pas dire que je le colle, je ne le harcèle pas de sms, on se voit un à 2 fois par semaine pas plus.
t
17 février 2015 16:11
Citation
selenah3 a écrit:
non j'en suis sûre qu'il est divorcé.
Il a quelqu'un d'autre dans sa vie mais dit qu'il a des "intérêts" avec elle.
oui parce que je suis vraiment amoureuse de lui.

Visiblement ce n'est pas réciproque vu la manière dont il réagit.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
K
17 février 2015 16:11
Citation
selenah3 a écrit:
Ah bon ?
on peut pas dire que je le colle, je ne le harcèle pas de sms, on se voit un à 2 fois par semaine pas plus.

Ah si, cet homme est en couple, tu as dépassé les limites de l'acceptable. D'ailleurs ton sms est abjecte, limite manipulateur.
pas de coup de fil, peu de nouvelles, si tu voulais mettre de la distance tu as gagné

Tu crois vraiment que cet homme t'aime? Il voit bien que tu ne te respectes pas, qui peut te respecter? Une femme qui court après un homme en couple n'a aucune valeur, à moins qu'elle ne se rétracte et regrette.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/15 16:12 par KarimAK47.
t
17 février 2015 16:16
Citation
KarimAK47 a écrit:
Ah si, cet homme est en couple, tu as dépassé les limites de l'acceptable. D'ailleurs ton sms est abjecte, limite manipulateur.
pas de coup de fil, peu de nouvelles, si tu voulais mettre de la distance tu as gagné

Tu crois vraiment que cet homme t'aime? Il voit bien que tu ne te respectes pas, qui peut te respecter? Une femme qui court après un homme en couple n'a aucune valeur, à moins qu'elle ne se rétracte et regrette.


Je pense que tu as mal lu, "apparemment" il est divorcé...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
17 février 2015 16:17
Citation
selenah3 a écrit:
Parce qu'il habite avec cette femme, ils ont acheté une maison ensemble.
Je viens de lire ton autre post mais,il y a un truc que j'ai pas compris, en fait il a été marié, divorcé,puis il vivait avec une autre, mais c'est avec la quelle qu'il a une petite fille?

De toute façon, ça ne change rien,il habite avec une femme, peu importe si il s'agit de la première ou la deuxième, tu es la maitresse en somme....

Tu ne regardes jamais les émissions à la télé?
Tu n'as pas vu ces maitresses qui attendent pendant 10 ou 20 ans que "leur" homme quitte madame, chose qui n'arrive jamais....

Puis un jour, la maitresse se regarde dans le miroir, compte ses rides et réalise qu'elle a perdu son temps à attendre un mariage et une vie de famille qui ne sont jamais arrivés...

Si c'est ce que tu veux comme vie, après tout, c'est ton choix....
s
17 février 2015 16:18
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Je viens de lire ton autre post mais,il y a un truc que j'ai pas compris, en fait il a été marié, divorcé,puis il vivait avec une autre, mais c'est avec la quelle qu'il a une petite fille?

De toute façon, ça ne change rien,il habite avec une femme, peu importe si il s'agit de la première ou la deuxième, tu es la maitresse en somme....

Tu ne regardes jamais les émissions à la télé?
Tu n'as pas vu ces maitresses qui attendent pendant 10 ou 20 ans que "leur" homme quitte madame, chose qui n'arrive jamais....

Puis un jour, la maitresse se regarde dans le miroir, compte ses rides et réalise qu'elle a perdu son temps à attendre un mariage et une vie de famille qui ne sont jamais arrivés...

Si c'est ce que tu veux comme vie, après tout, c'est ton choix....

Il a eu un enfant avec une femme puis a divorcé. Puis il s'est mis en couple avec une autre.
K
17 février 2015 16:20
Citation
tilaoutipala a écrit:
Je pense que tu as mal lu, "apparemment" il est divorcé...

J'ai lu "il est en couple", et qu'il avait divorcé avant. Je pense que cet homme n'a jamais divorcé et que ce fameux couple est avec la même femme depuis le départ. Il lui chante des chansons et elle y croit. A partir du moment où c'est trouble et ambigu, elle devrait laisser tomber, car celle qui sera perdante c'est bien elle. Lui au final, il fait sa vie.
t
17 février 2015 16:22
Citation
KarimAK47 a écrit:
J'ai lu "il est en couple", et qu'il avait divorcé avant. Je pense que cet homme n'a jamais divorcé et que ce fameux couple est avec la même femme depuis le départ. Il lui chante des chansons et elle y croit. A partir du moment où c'est trouble et ambigu, elle devrait laisser tomber, car celle qui sera perdante c'est bien elle. Lui au final, il fait sa vie.


Autant pour moi, je n'avais pas vu.

Là je suis d'accord avec toi du coup.

La posteuse > pourquoi tu t'accroches à un mec en couple ?? il n'y a pas assez de célibataires dans la nature ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
K
17 février 2015 16:23
Citation
tilaoutipala a écrit:
Autant pour moi, je n'avais pas vu.

Là je suis d'accord avec toi du coup.

La posteuse > pourquoi tu t'accroches à un mec en couple ?? il n'y a pas assez de célibataires dans la nature ?

Elle doit certainement avoir une estime d'elle même proche du sol, pour coller quelqu'un qui a sa vie de famille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook