Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A tout ceux qui veulent se marier aller à hmarket ?
^
11 septembre 2020 17:56
Salam alaykoum, j'espère que vous allez bien.

J'ai remarqué qu hmarket est le bon endroit pr trouver sn hobi haha.

J'y vais 3/4 fois dans l année quand je monte en ile de france (je vais à celui de fleury). Et il y a un peu plus d'une semaine un homme m'a fait des gros appels de phares dans le respect (il me suivait, me fixait, même en caisse il me cherchait de partout miskine). Le seul soucis je n'étais pas seule et lui avait l'air encore plus timide que moi. Habituellement je me bloque mais là bizarrement j'attendais qu'il vienne. Finalement, nos chemins se sont séparés.

J'ai l'impression que les hommes (respectueux pas les autres) se mettent une grosse pression pour faire le 1er pas. C'est dommage..

En dehors de tout ça, à chaque fois que j'entre dans cette enseigne je suis contente de voir des sœurs voilés travailler sans avoir à retirer leurs voile...même en jilbeb. ♥️
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
9
11 septembre 2020 18:03
Salam

Perso j'aurais dû mal aussi, mais si je suis avec ma sœur ou ma mère je pourrais l'envoyer pour lui parler.
.
11 septembre 2020 18:06
Alaykoum salam

Même non sérieux ont du mal a aborder. Ils ft ça sur le net du coup.


Citation
Perle.Dz a écrit:
Salam alaykoum, j'espère que vous allez bien.

J'ai remarqué qu hmarket est le bon endroit pr trouver sn hobi haha.

J'y vais 3/4 fois dans l année quand je monte en ile de france (je vais à celui de fleury). Et il y a un peu plus d'une semaine un homme m'a fait des gros appels de phares dans le respect (il me suivait, me fixait, même en caisse il me cherchait de partout miskine). Le seul soucis je n'étais pas seule et lui avait l'air encore plus timide que moi. Habituellement je me bloque mais là bizarrement j'attendais qu'il vienne. Finalement, nos chemins se sont séparés.

J'ai l'impression que les hommes (respectueux pas les autres) se mettent une grosse pression pour faire le 1er pas. C'est dommage..

En dehors de tout ça, à chaque fois que j'entre dans cette enseigne je suis contente de voir des sœurs voilés travailler sans avoir à retirer leurs voile...même en jilbeb. ♥️
11 septembre 2020 18:08
Non, on se mets pas une grosse pression, cela depend de l attitude de la femme en face

Si elle fait la femme hautaine, c est clair que ca ne donne pas envie d aller la voir

Si elle semble ouverte au dialogue et sympathique, il n y a aucun probleme pour aller lui parler de la pluie et du beau temps

Avant d enchainer vers des discutions plus concretes et avoir une demarche de seduction smiling smiley

Apres, si la femme n est pas seule, la je t avoue que c est beaucoup plus hardue
11 septembre 2020 18:11
Y a vraiment un magasin qui s appele "hmarket" ? moody smiley

C est un magasin ou les hmar sont en quete
^
11 septembre 2020 18:13
Cest vrai que c'est une bonne idée quand tu ne sors pas seul. C'est mimi
Citation
ghassoull a écrit:
Salam

Perso j'aurais dû mal aussi, mais si je suis avec ma sœur ou ma mère je pourrais l'envoyer pour lui parler.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
11 septembre 2020 18:13
Salam

Si les patrons de H Market te lisent ils vont voir qu’ils ont un filon à exploiter. ptdr

Les H et les F prêts à cuire marier emballés exposés dans les rayons Football
^
11 septembre 2020 18:17
Oui je pense aussi que comme je n'étais pas seul ça l'a bloqué.

D'habitude je prends mes jambes à mn cou mais là j'étais vraiment accessible.. Je ne pouvais pas mieux faire ptdr
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Non, on se mets pas une grosse pression, cela depend de l attitude de la femme en face

Si elle fait la femme hautaine, c est clair que ca ne donne pas envie d aller la voir

Si elle semble ouverte au dialogue et sympathique, il n y a aucun probleme pour aller lui parler de la pluie et du beau temps

Avant d enchainer vers des discutions plus concretes et avoir une demarche de seduction smiling smiley

Apres, si la femme n est pas seule, la je t avoue que c est beaucoup plus hardue
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
11 septembre 2020 18:18
Mdrrrrr ????
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Y a vraiment un magasin qui s appele "hmarket" ? moody smiley

C est un magasin ou les hmar sont en quete
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
11 septembre 2020 18:18
Pourquoi ils ont dû mal à aborder ?
Citation
Chicsoso a écrit:
Alaykoum salam

Même non sérieux ont du mal a aborder. Ils ft ça sur le net du coup.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
11 septembre 2020 18:20
Oui, si tu as "senti" qu il avait une bonne intention, il ne faut pas hésiter a lui montrer qu il peut venir te parler, dans le respect de soi et de l autre evidemment smiling smiley

Parfois juste un regard c est suffisant

Mais un sourire, c est vraiment le "meilleur" signal

Apres, si il n a pas le courage pour venir te voir, tant pis pour lui, un autre aura surement plus de courage
Citation
Perle.Dz a écrit:
Oui je pense aussi que comme je n'étais pas seul ça l'a bloqué.

D'habitude je prends mes jambes à mn cou mais là j'étais vraiment accessible.. Je ne pouvais pas mieux faire ptdr
^
11 septembre 2020 18:21
Haha grave! ? ?
Tu y es déjà allé ?
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Salam

Si les patrons de H Market te lisent ils vont voir qu’ils ont un filon à exploiter. ptdr

Les H et les F prêts à cuire marier emballés exposés dans les rayons Football
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
Z
11 septembre 2020 18:24
?? c'est trop mignon
11 septembre 2020 18:24
Peut-être, que les hommes en ont marre de se prendre des râteaux par des filles genre: Oui je veux, non je veux plus . Le jour ou une femme sera ce qu'elle veut...
Citation
Perle.Dz a écrit:
Pourquoi ils ont dû mal à aborder ?
^
11 septembre 2020 18:27
Oui tu as raison. Merlish lol
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Oui, si tu as "senti" qu il avait une bonne intention, il ne faut pas hésiter a lui montrer qu il peut venir te parler, dans le respect de soi et de l autre evidemment smiling smiley

Parfois juste un regard c est suffisant

Mais un sourire, c est vraiment le "meilleur" signal

Apres, si il n a pas le courage pour venir te voir, tant pis pour lui, un autre aura surement plus de courage
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
A
11 septembre 2020 18:34
Salam

1- un homme qui suit un peu trop une femme ça fait sérial killer

2- si c est quelqu un de sérieux comment savoir que la femme n est pas marié fiancé
Peut-être le mari attend à la sortie etc

3- s il est a peu près sur que la femme est libre qui dit qu elle cherche a se marier
Gros vent en perspective

4- s il est sur qu elle est dispo et veut se marier est il sur que la femme va lui plaire
Peut-être en s approchant son nez ne va pas lui plaire

5- la femme est dispo veut se marier a un nez qui lui plaît
Qui dit qu elle répond à ses critères
Il veut 3 enfants elle en veut entre 2 et 4

Sans compter les autres questions
La dot sera t elle abordable ? A quoi ressemble belle-mère pour se projeter ? Ses frères sont ils plus musclés que lui ? Est ce qu ols ont Bein ? Etc

Donc au final le bonhomme il va s acheter son paquet de chips et il s en va

Citation
Perle.Dz a écrit:
Pourquoi ils ont dû mal à aborder ?
11 septembre 2020 18:35
Oui mais à celui qui est à Aulnay.
Faut ton passeport pour y rentrer car tu quittes la France en franchissant le pas de ce magasin ptdr
Citation
Perle.Dz a écrit:
Haha grave! ? ?
Tu y es déjà allé ?
^
11 septembre 2020 18:35
Comment ça "oui je veux, non je ne veux plus "?

Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. Quand un homme n'a pas de hechma je me bloque c'est pas possible.

Mais là, c'est la première fois que je vois un homme avoir "honte". Je le sentais vraiment sincère d'où le fait que bizarrement j'étais accessible. Comme j'ai dis à Le.Prince.Vegeta je ne pouvais pas mieux faire.
Citation
LaSienne a écrit:
Peut-être, que les hommes en ont marre de se prendre des râteaux par des filles genre: Oui je veux, non je veux plus . Le jour ou une femme sera ce qu'elle veut...
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
11 septembre 2020 18:37
C'est sûr quand se posant toutes ses questions personnes ne va se marier
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Salam

1- un homme qui suit un peu trop une femme ça fait sérial killer

2- si c est quelqu un de sérieux comment savoir que la femme n est pas marié fiancé
Peut-être le mari attend à la sortie etc

3- s il est a peu près sur que la femme est libre qui dit qu elle cherche a se marier
Gros vent en perspective

4- s il est sur qu elle est dispo et veut se marier est il sur que la femme va lui plaire
Peut-être en s approchant son nez ne va pas lui plaire

5- la femme est dispo veut se marier a un nez qui lui plaît
Qui dit qu elle répond à ses critères
Il veut 3 enfants elle en veut entre 2 et 4

Sans compter les autres questions
La dot sera t elle abordable ? A quoi ressemble belle-mère pour se projeter ? Ses frères sont ils plus musclés que lui ? Est ce qu ols ont Bein ? Etc

Donc au final le bonhomme il va s acheter son paquet de chips et il s en va
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
11 septembre 2020 18:40
Mdrrrr déjà celui de Fleury me dépayse, je n'imagine même pas celui d'Aulnay ptdr
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Oui mais à celui qui est à Aulnay.
Faut ton passeport pour y rentrer car tu quittes la France en franchissant le pas de ce magasin ptdr
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook