Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout ceux qui ont une maman
P
24 septembre 2017 00:48
Wa aleikoum salam,

Une bonne mere prend soin de ses enfants, elle veut le meilleur pour eux et fait le maximum pour leur donner une bonne éducation et les aider à devenir de bonnes personnes, heureuses et équilibrées..

Ma mère me frappait rarement, rien qui m'ait particulièrement marqué.
Elle me donnait des câlins et des mots doux, elle était toujours gentille et bienveillante, attentionné envers nous.
Elle nous faisait confiance et nous a toujours encouragé quelque soit nos choix.
Meme maintenant que j'ai presque 30 ans ma maman s'occupe tirs de moi, quand je suis malade elle vient me voir, elle me rend toujours service quand elle peut, elle est pleine de gentilles attentions In love

Elle est une femme forte, réfléchie, intègre, douce, polie, respectueuse, avenante.
Elle a su nous transmettre les valeurs qui lui sont chères.

Elle s'intéressait de près à ma scolarité, jusqu'à ce qu'elle tombe en dépression et de ce fait qu'elle n'ait plus l'esprit disponible.

Elle ne me comparait pas à d'autres enfants, elle a toujours été fière de moi.
Je pense que ça a contribué à la bonne construction de ma confiance en moi.

Ma mère c'est une perle, j'espère réussir à être une aussi bonne maman qu'elle.
Que Dieu me la préserve et la guide.
Citation
Je Suis Absente a écrit:
Slm

Qu'est ce qu'une bonne mère pour vous?
Est ce qu'elle vous frappait parfois?
Est ce quelle vous donnait des calins? Des mots doux?
Est ce qu'elle s'intéressait de très près a votre scolarité?
Est ce qu'elle vous comparait ac d'autres enfants?
Dites moi, je vous lis.
B
24 septembre 2017 01:02
Salem, pour savoir si une mere a été suffisamment bonne , c est quand ses enfants sont devenus des adultes sains et équilibrés la elle a accomplie sa mission et elle a fait son boulot.
S
24 septembre 2017 01:11
Exactement.. moi c est pas mon cas:grinning smiley

Citation
merveille75 a écrit:
Salem, pour savoir si une mere a été suffisamment bonne , c est quand ses enfants sont devenus des adultes sains et équilibrés la elle a accomplie sa mission et elle a fait son boulot.
B
24 septembre 2017 01:13
Je te rassure t es pas la seule lol
Citation
Sfeng a écrit:
Exactement.. moi c est pas mon cas:grinning smiley
S
24 septembre 2017 01:16
Mdrr sa me rassure
Ms elles font des degats
Citation
merveille75 a écrit:
Je te rassure t es pas la seule lol
B
24 septembre 2017 01:19
On en rigole mais c est vrai y en a carrément ils finissent en dépression a l âge adulte sans parle du manque d estime de soi etc.. une destruction. On choisit pas sa famille on fait avec.....
Citation
Sfeng a écrit:
Mdrr sa me rassure
Ms elles font des degats
S
24 septembre 2017 01:21
C est tt a fait sa!
Citation
merveille75 a écrit:
On en rigole mais c est vrai y en a carrément ils finissent en dépression a l âge adulte sans parle du manque d estime de soi etc.. une destruction. On choisit pas sa famille on fait avec.....
24 septembre 2017 09:14
C'est triste ton récitsad smiley
Citation
Enfinlibre a écrit:
Salem
A mon époque tous les parents maghrébins étaient pareils au quartier.
Pas de confiance
Rabaissement
Ils se foutaient de nos résultats tant qu'on ram'nait pas les problèmes
Ils nous ont transmis complexe et sentiment d'infériorité par rapport aux cousines voisines copines
Coup évidemment ceinture chleka chaussure
Pas de câlins pas de mots doux que des menaces

Mais purée qu'est ce qu'on était heureux forts et fières
Et surtout qu'est-ce qu'on était solidaire
24 septembre 2017 09:55
Salam aleykoum

Très beau sujet .

Ma petite maman d'amour, une femme très patiente qui a su endurer tellement de choses pour nous et à énormément sacrifier.
Une maman pleine de tendresse ou d'amour , a aucun moment je me rappelle qu'elle m'a frappé ( sa s'est peut être arrêter aufesser quand j etais bebe car aucun souvenir ) .

Elle a toujours etais la pour moi et ce jusqu'à maintenant meme si je ne vis plus Avec elle , d ailleurs ca etais Quelques choses de très difficile je suis très attachée à ma mère on a une relation très fusionnelle .

Elle etais toujours la pour me soutenir et m ouvrir les yeux sur certaines choses quand j avis tord , je lui ai déjà fais du mal indirectement , car pendant que je souffrais je l ai fais souffrir avec moi ca etais une période difficile , tellement de choses qu'on a traversé quaujourdhui on es plus souder à jamais .

Je t aime ma maman
Tu es mon exemple et la femme que j aime le plus sur terre .
La seule femme en qui j ai totalement confiance , la seule qui m a appris à me relever qui m'a soutenue , la seule femme qui aimerais voir mon avenir meilleur que le siens sans aucune jalousie .

J espères pouvoir te donner et te rendre tout ce que tu a fais pour moi meme si ce sera impossible je t aimerais pour toujours In love

Je ne suis pas encore maman et j espères l'être et pouvoir etre comme tu a etais Avec nous In love
g
24 septembre 2017 09:56
c'est la triste réalité typique de nos parents reubeux

voila pourquoi la major partis d'entre nous ont fait de la prison ou sont encore en prison à l'heure actuelle

voila pourquoi aussi beaucoup trop de filles ont mal tourner etc etc
Citation
Enfinlibre a écrit:
Salem
A mon époque tous les parents maghrébins étaient pareils au quartier.
Pas de confiance
Rabaissement
Ils se foutaient de nos résultats tant qu'on ram'nait pas les problèmes
Ils nous ont transmis complexe et sentiment d'infériorité par rapport aux cousines voisines copines
Coup évidemment ceinture chleka chaussure
Pas de câlins pas de mots doux que des menaces

Mais purée qu'est ce qu'on était heureux forts et fières
Et surtout qu'est-ce qu'on était solidaire
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
S
24 septembre 2017 10:40
Tu vis ds la haine et tu grandit sans amour
J ai appris qu un homme a besoin de sa maman des le plus jeune age cette confiance et amour va le securisé ..une mere castratrice fait bcp de degat ...une fille est plus indépendant elle prend sa maman comme exemple ...c est pas du tt les mm rapport mais le mm amourIn love

Parfois le comportement de certains hommes ..il faut regarder l education des mamans
Citation
gpaconfiance a écrit:
c'est la triste réalité typique de nos parents reubeux

voila pourquoi la major partis d'entre nous ont fait de la prison ou sont encore en prison à l'heure actuelle

voila pourquoi aussi beaucoup trop de filles ont mal tourner etc etc
g
24 septembre 2017 10:49
Citation
Sfeng a écrit:
Tu vis ds la haine et tu grandit sans amour

je vis surtout dans la réalité

quand à l'amour il est mort et enterrer depuis bien longtemps et je vais ajouter que celui ci est une grande utopie sans fin
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
S
24 septembre 2017 11:01
Es tu marié? C est triste ce que tu dis
Citation
gpaconfiance a écrit:
je vis surtout dans la réalité

quand à l'amour il est mort et enterrer depuis bien longtemps et je vais ajouter que celui ci est une grande utopie sans fin
24 septembre 2017 11:36
Faudrait faire un post des meilleures claquettes volantes, et comparer les meilleurs modèles point de vue aérodynamisme ptdr
Citation
mat2peau a écrit:
Ouai exactement ça c est des bons souvenirs maintenant même si on a mangé des coups de

claquettes méritées ptdr
g
24 septembre 2017 11:37
peut importe qui je suis, si je suis marier ou non, ou je vais et ce que je fait

lis juste ma signature et essaye de la comprendre
Citation
Sfeng a écrit:
Es tu marié? C est triste ce que tu dis
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
S
24 septembre 2017 11:45
Moi c etait du muxe le martinet
Citation
stark90 a écrit:
Faudrait faire un post des meilleures claquettes volantes, et comparer les meilleurs modèles point de vue aérodynamisme ptdr
S
24 septembre 2017 11:46
Moi ossi j ai confiance en personne
24 septembre 2017 13:14
ptdr

Les parents ils etaient plus rapide que lucky luke


déchaussée viser tirer t es touché en moins d une seconde

Bon des fois t esquiver avec une danse du ventre ptdr




Citation
stark90 a écrit:
Faudrait faire un post des meilleures claquettes volantes, et comparer les meilleurs modèles point de vue aérodynamisme ptdr
24 septembre 2017 13:15
C est quoi le muxe?
Citation
Sfeng a écrit:
Moi c etait du muxe le martinet
S
24 septembre 2017 13:17
Luxe
Citation
mat2peau a écrit:
C est quoi le muxe?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook